Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Fév 2019, 12:03
Déjà des incendies en Corse
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Kandide
Réchauffement climatique ou incendiaire criminel ?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
malveillances, négligences, imprudences, écobuages non maîtrisés .... surtout en période de vent.
Le vent est un phénomène à ne jamais négliger en Corse (c'est un breton qui parle)
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Des incendies en février... Qu'est ce que ça va être cet été.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
fabh a écrit :
Des incendies en février... Qu'est ce que ça va être cet été.

En effet....
Souhaitons que chacun soit attentif et souhaitons également que les dispositions nécessaires soient prises.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Y'a de ces clowns dans l'extrême droite
Strasbourg : Que se passe-t-il à Entzheim (Bas-Rhin), avec l’occupation de deux bâtisses par le Bastion social ?
Citation:
.....Quant à l’ouverture d’un lieu solidaire ? L’idée interloque l’élu : « Il n’y a pas un seul SDF dans la commune. Si ce n’est pas triste, ça prêterait à sourire »
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Violences policières au Venezuela.

ZePot et manulonch sont attendus pour la traduction et les commentaires sur l'incident.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Et ceux qui disent "couque au chocolat", on en parle ?

Ils semblent se faire discrets dans ce débat, je me demande bien pourquoi
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein
On s'en fout, dans tous les cas il y a du beurre, voire des oeufs dedans
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
C'est bien possible - les boulangers se fournissent au moins cher, comme tout le monde.

Les pains au chocolat et autres croissants, il y a des décennies que je n'en mange plus - j'aimais bien ça, mais ils ne m'aimaient pas... saloperies hyper-grasses, bourrées de mauvaises calories.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mkits33
manulonch a écrit :

Nombre de personnes sondées ? Répartition de ces personnes par région ?

Pour moi, tout ce qui en général commence par "Les français..." ou "XX % des français", j'y attache très peu d'importance en fait.

C'est comme quand un journaliste dit : "Ce mois-ci vous allez payer vos fruits et légumes plus cher"... A parce que toi tu vas payer les tiens moins cher ?

Redstein a écrit :
Les pains au chocolat et autres croissants, il y a des décennies que je n'en mange plus - j'aimais bien ça, mais ils ne m'aimaient pas... saloperies hyper-grasses, bourrées de mauvaises calories.

C'est pour ça, essaye la chocolatine, c'est bien mieux !

En ce moment sur backstage...