Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Fév 2019, 12:03
Déjà des incendies en Corse
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Kandide
Réchauffement climatique ou incendiaire criminel ?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
malveillances, négligences, imprudences, écobuages non maîtrisés .... surtout en période de vent.
Le vent est un phénomène à ne jamais négliger en Corse (c'est un breton qui parle)
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Des incendies en février... Qu'est ce que ça va être cet été.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
fabh a écrit :
Des incendies en février... Qu'est ce que ça va être cet été.

En effet....
Souhaitons que chacun soit attentif et souhaitons également que les dispositions nécessaires soient prises.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Y'a de ces clowns dans l'extrême droite
Strasbourg : Que se passe-t-il à Entzheim (Bas-Rhin), avec l’occupation de deux bâtisses par le Bastion social ?
Citation:
.....Quant à l’ouverture d’un lieu solidaire ? L’idée interloque l’élu : « Il n’y a pas un seul SDF dans la commune. Si ce n’est pas triste, ça prêterait à sourire »
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Violences policières au Venezuela.

ZePot et manulonch sont attendus pour la traduction et les commentaires sur l'incident.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Et ceux qui disent "couque au chocolat", on en parle ?

Ils semblent se faire discrets dans ce débat, je me demande bien pourquoi
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein
On s'en fout, dans tous les cas il y a du beurre, voire des oeufs dedans
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
C'est bien possible - les boulangers se fournissent au moins cher, comme tout le monde.

Les pains au chocolat et autres croissants, il y a des décennies que je n'en mange plus - j'aimais bien ça, mais ils ne m'aimaient pas... saloperies hyper-grasses, bourrées de mauvaises calories.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mkits33
manulonch a écrit :

Nombre de personnes sondées ? Répartition de ces personnes par région ?

Pour moi, tout ce qui en général commence par "Les français..." ou "XX % des français", j'y attache très peu d'importance en fait.

C'est comme quand un journaliste dit : "Ce mois-ci vous allez payer vos fruits et légumes plus cher"... A parce que toi tu vas payer les tiens moins cher ?

Redstein a écrit :
Les pains au chocolat et autres croissants, il y a des décennies que je n'en mange plus - j'aimais bien ça, mais ils ne m'aimaient pas... saloperies hyper-grasses, bourrées de mauvaises calories.

C'est pour ça, essaye la chocolatine, c'est bien mieux !

En ce moment sur backstage...