Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Guillaume Meurice est un humoriste avec un immense talent. Il revendique sa mauvaise foi, son attitude un peu provoc, certains raccourcis mais au final il donne à réfléchir sur tous les sujets.
Végétarien affirmé, définitivement à gauche et alors ? Il garde son esprit critique et invite les auditeurs à en faire de même, à refuser les comportements réflexes, à rire de tout et de soi en particulier, à ne jamais s’arrêter sur une émotion mais plutôt à pousser une réflexion.
Il est drôle, caustique, subtil, critique envers tout et tous.
Es könnte auch anders sein
BluesBarbu
BluesBarbu a écrit :
Si maintenant on accorde du crédit aux sketchs des humoristes clairement revendiquées à l'extreme-gauche ...

Edit : Si maintenant on accorde du crédit aux avis de Backstage sur les sketchs des humoristes clairement revendiquées à l'extreme-gauche ...
Redstein
L'« extrême-gauche » d'aujourd'hui est la gauche d'hier, puisque la gauche d'hier est la droite d'aujourd'hui...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Ben.oît a écrit :
Guillaume Meurice est un humoriste avec un immense talent. Il revendique sa mauvaise foi, son attitude un peu provoc, certains raccourcis mais au final il donne à réfléchir sur tous les sujets.
Végétarien affirmé, définitivement à gauche et alors ? Il garde son esprit critique et invite les auditeurs à en faire de même, à refuser les comportements réflexes, à rire de tout et de soi en particulier, à ne jamais s’arrêter sur une émotion mais plutôt à pousser une réflexion.
Il est drôle, caustique, subtil, critique envers tout et tous.

Etre capable de rire de soi est plutôt bon signe et laisse augurer du meilleur.
Beaucoup de personne sont incapables d'avoir ce recul.
Saddakoh
BluesBarbu a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Si maintenant on accorde du crédit aux sketchs des humoristes clairement revendiquées à l'extreme-gauche ...

Edit : Si maintenant on accorde du crédit aux avis de Backstage sur les sketchs des humoristes clairement revendiquées à l'extreme-gauche ...

Par humoristes, tu voulais dire politiques ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
L'« extrême-gauche » d'aujourd'hui est la gauche d'hier, puisque la gauche d'hier est la droite d'aujourd'hui...

Ce qui veut dire que l'extrême droite d'hier est l'extrême extrême gauche d'aujourd'hui?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Nan, elle est juste tassée contre le mur d'extrême-droite par la droite d'hier
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
BluesBarbu a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Si maintenant, sur Backstage, on doit donner de l'importance aux avis de gens de droite sur les sketchs des humoristes clairement revendiquées à gauche ...

Redstein a écrit :
Nan, elle est juste tassée contre le mur d'extrême-droite par la droite d'hier
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Un candidat aux Darwin awards - tenté mais raté.
Un passager tente d’ouvrir une porte d’un avion en plein vol
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.
BluesBarbu
Comme d'habitude démonstration impeccable de Zineb

Ou la différence entre une "obsessions"© et un "combat"
Biosmog
BluesBarbu a écrit :

C'est savoureux, ou plutôt pathétique, je ne sais pas. Tu tombes dans le même panneau que Zineb: vous étalez votre ignorance et votre racisme sans même vous en rendre compte. Expliquer que le rejet des musulmans n'est pas raciste c'est suggérer qu'il pourrait y avoir un racisme fondé sur des différences de race. Donc haïr les personnes de couleur, c'est du racisme parce que la couleur c'est une race. Haïr les musulmans ce n'est pas du racisme, parce que l'islam n'est pas une race. Mais, le problème que vous oubliez, c'est qu'il n'y a pas de race humaine, qu'aucun racisme n'est fondé. D'ailleurs, c'est la définition même du racisme: voir des races, là où il n'y en a pas.
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :

C'est savoureux, ou plutôt pathétique, je ne sais pas. Tu tombes dans le même panneau que Zineb: vous étalez votre ignorance et votre racisme sans même vous en rendre compte. Expliquer que le rejet des musulmans n'est pas raciste c'est suggérer qu'il pourrait y avoir un racisme fondé sur des différences de race. Donc haïr les personnes de couleur, c'est du racisme parce que la couleur c'est une race. Haïr les musulmans ce n'est pas du racisme, parce que l'islam n'est pas une race. Mais, le problème que vous oubliez, c'est qu'il n'y a pas de race humaine, qu'aucun racisme n'est fondé. D'ailleurs, c'est la définition même du racisme: voir des races, là où il n'y en a pas.

Tu es vraiment un être petit

Zineb est la femme la plus protégée de France, elle a plus de cran que toi ou moi. Elle est de culture musulmane, athée et elle se bat contre l'obscurantisme pour rester une femme digne et ne pas finir en utérus sous bâche parce qu'elle s'appelle Zineb, comme le souhaiterai les fondamentalistes.

Et toi, du haut de ta grandeur, au lieu de prendre son combat au sérieux tu viens jouer les profs de français et développe un paragraphe sur une définition de mot que tu estimes mal utilisée.

C'est quoi ton opinion sur le fait que sa position la condamne à mort ? C'est pas un combat féministe ça ?

Tu as un peu de courage ou tu es juste un correcteur orthographique ?

Moi la couleur de peau ou l'origine je m'en fout, je me bats contre une idéologie de mort et d'asservissement. Je ne veux pas du voile ni pour ma fille ni pour les autres françaises qu'elles soient nées ici ou ailleurs. Toi tu te sens obligé de défendre l'islam parce que c'est "la religion de l'autre". Ce ne serai pas ça le racisme monsieur le prof ?

Voilà quelques commentaires sur Zineb sur Twitter :
Citation:
- Il faut bruler cette chienne
- il faut tuer cette grosse pu** de vendue (il n'y a pas les ** dans le texte d'origine)
- Il faut la pendre
...

Je serai toi, j'aurai honte de ma lâcheté ! Zineb El Rhazoui devrait être notre nouvelle Marianne !
Cold Dream
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Masha
  • Custom Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
aucun racisme n'est fondé

Biosmog a écrit :
vous êtes unanimement considérés comme le peuple le plus chiant du monde

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fabh
BluesBarbu a écrit :
Elle est musulmane, athée

Heu...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
fabh a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Elle est musulmane, athée

Heu...

j'ai édité

Personne pour donner son avis sur les fautes d'orthographe ou le choix de l'éclairage du plateau ?

En ce moment sur backstage...