Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Ou la différence entre une "obsessions"© et un "combat"
C'est savoureux, ou plutôt pathétique, je ne sais pas. Tu tombes dans le même panneau que Zineb: vous étalez votre ignorance et votre racisme sans même vous en rendre compte. Expliquer que le rejet des musulmans n'est pas raciste c'est suggérer qu'il pourrait y avoir un racisme fondé sur des différences de race. Donc haïr les personnes de couleur, c'est du racisme parce que la couleur c'est une race. Haïr les musulmans ce n'est pas du racisme, parce que l'islam n'est pas une race. Mais, le problème que vous oubliez, c'est qu'il n'y a pas de race humaine, qu'aucun racisme n'est fondé. D'ailleurs, c'est la définition même du racisme: voir des races, là où il n'y en a pas.
Tu es vraiment un être petit
Zineb est la femme la plus protégée de France, elle a plus de cran que toi ou moi. Elle est de culture musulmane, athée et elle se bat contre l'obscurantisme pour rester une femme digne et ne pas finir en utérus sous bâche parce qu'elle s'appelle Zineb, comme le souhaiterai les fondamentalistes.
Et toi, du haut de ta grandeur, au lieu de prendre son combat au sérieux tu viens jouer les profs de français et développe un paragraphe sur une définition de mot que tu estimes mal utilisée.
C'est quoi ton opinion sur le fait que sa position la condamne à mort ? C'est pas un combat féministe ça ?
Tu as un peu de courage ou tu es juste un correcteur orthographique ?
Moi la couleur de peau ou l'origine je m'en fout, je me bats contre une idéologie de mort et d'asservissement. Je ne veux pas du voile ni pour ma fille ni pour les autres françaises qu'elles soient nées ici ou ailleurs. Toi tu te sens obligé de défendre l'islam parce que c'est "la religion de l'autre". Ce ne serai pas ça le racisme monsieur le prof ?
Voilà quelques commentaires sur Zineb sur Twitter :
Citation:
- Il faut bruler cette chienne
- il faut tuer cette grosse pu** de vendue (il n'y a pas les ** dans le texte d'origine)
- Il faut la pendre
...
Je serai toi, j'aurai honte de ma lâcheté ! Zineb El Rhazoui devrait être notre nouvelle Marianne !