Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Bah oui, j'avoue.

Tout ce qui a une odeur d'égouts rappelant les exhalations fétides de certaines années sombres et brunes ici ou ailleurs me débecte au plus haut point.
Je ne me contente pas de pleurer sur la Shoah et d'autres abominations, les contacts personnels que j'ai eus avec ces bas-du-front font que je ne les supporte pas.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
MIA WALLACE a écrit :
je n'ai vu personne du forum venir défendre des mecs d’extrême droite , et les propos de Bertrand sur les similitudes de connerie entre l’extrême droite et l’extrême gauche n'allaient pas dans ce sens et ne dédouanaient personne .
Par contre lao est vite venu défendre ses potes d’extrême gauche .visiblement cela ne pose pas de problème d'agresser des gens pour la seule raison qu'ils ne pensent pas "comme il faut" , qu'ils ne votent pas "comme il faut" , vive la démocratie
j’imagine que c'est un exemple d'humanisme, de tolérance et de progressisme de leur part


je vois que ça parle de l'extrême droite et extrême gauche depuis quelques posts, bon je vais pas m'éterniser sur l'extrême droite, qui pour ce qui est de la perte d'emplois à plus ou moins raison avec de plus ou moins bons arguments

mais pour ce qui est de l'extrême gauche, quand je vois la casse, si ils sont vraiment contre les banques, les assurances, le système, plus écolos que d'autres, y'a quand même un truc qui me fait là dedans c'est que quand ils cassent faut bien réparer, remplacer, donc assurances, co2 en plus, exploitation des autres en plus, taxes en plus dans les poches de l'état etc....en plus de donner des raisons à l'extrême droite de monter en flèche

alors je dis pas qu'il faut rien faire, et je me doute bien que les casseurs n'en ont rien à foutre de leur image, donc dans ce sens je rejoins bertrand, faudrait rester cohérent un poil quoi

ah autre chose, quelque chose me dit que les casseurs ne votent pas, en tout cas ça me paraitrait très étrange de leur part de donner du pouvoir à qui que ce soit......
Kandide
Citation:
L'Avangard: plus de 33.000 kilomètres par heure. Il est capable de changer de cap et d'altitude, le rendant «pratiquement invincible», selon le président russe.


Citation:
«C'est un système de missile intercontinental, pas balistique. C'est l'arme absolue .Je ne pense pas qu'un seul pays dispose d'une telle arme dans les années qui viennent. Nous l'avons déjà»

Citation:

Moscou et Washington ont suspendu cette année leur participation au traité bilatéral de désarmement INF, datant de la Guerre froide. La question de l'avenir du traité START de réduction des arsenaux nucléaires, qui arrive à échéance en 2021, est également en question.


https://www.lefigaro.fr/intern(...)91227



PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
damonp a écrit :
......
je vois que ça parle de l'extrême droite et extrême gauche depuis quelques posts, bon je vais pas m'éterniser sur l'extrême droite, qui pour ce qui est de la perte d'emplois à plus ou moins raison avec de plus ou moins bons arguments

Sûr ils ont des bons arguments.
damonp
Lao a écrit :
damonp a écrit :
......
je vois que ça parle de l'extrême droite et extrême gauche depuis quelques posts, bon je vais pas m'éterniser sur l'extrême droite, qui pour ce qui est de la perte d'emplois à plus ou moins raison avec de plus ou moins bons arguments

Sûr ils ont des bons arguments.


spa mes potes non plus hein ce que je voulais dire c'est qu'ils ont les mêmes points de vue que le npa par exemple sur les emplois de proximité supprimés, mais ça c'est le truc de 'ma lepen de reprendre des arguments d'extrême gauche et d'écologie afin de ratisser large
Kandide
ça manque de PEACE & LOVE
C'est bien triste que tout cela...
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
damonp a écrit :
.....
spa mes potes non plus hein ce que je voulais dire c'est qu'ils ont les mêmes points de vue que le npa par exemple sur les emplois de proximité supprimés, mais ça c'est le truc de 'ma lepen de reprendre des arguments d'extrême gauche et d'écologie afin de ratisser large

On peut avoir le même point de vue sur un point précis mais ni pour les mêmes raisons, ni les mêmes motivations, ni les mêmes objectifs.
Pour dire que les idées d'Adolf et celles Bakounine seraient identiques, faut avoir de la semoule dans le cerveau.

Je ne vise personne en particulier et surtout pas toi.
damonp
Lao a écrit :

On peut avoir le même point de vue sur un point précis mais ni pour les mêmes raisons, ni les mêmes motivations, ni les mêmes objectifs.


c'est complètement ça


Lao a écrit :

Pour dire que les idées d'Adolf et celles Bakounine seraient identiques, faut avoir de la semoule dans le cerveau.


on connait tous le coléreux, bakounine par contre j'en ai entendu parler mais je connais pas, et je préfère pas potasser du politique, ça monte au crâne rapidement
Mr Park
Cold Dream a écrit :
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2019/12/29/l-humour-brule-au-second-degre_6024318_4500055.html

Biosmog & Redstein viennent de sortir leur article et c'est manulonch qui va en pâtir. Espèce d'être de bas instinct...


Commencer un article sur le second degré en citant Finkielkraut prenant la défense de Polanski... Au moins la lecture n'aura pas été longue.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Le commentaire m'a suffi comme repoussoir.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Dodo13
Kandide a écrit :
Citation:
L'Avangard: plus de 33.000 kilomètres par heure. Il est capable de changer de cap et d'altitude, le rendant «pratiquement invincible», selon le président russe.


Citation:
«C'est un système de missile intercontinental, pas balistique. C'est l'arme absolue .Je ne pense pas qu'un seul pays dispose d'une telle arme dans les années qui viennent. Nous l'avons déjà»




PEACE & LOVE


Ca ressemble au synopsis du prochain J. Bond, ou Avengers.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Malheureusement on n'est pas au cinéma.
A force de jouer à "c'est moi qu'ai la plus grosse", le risque c'est de voir un de ces psychopathes déclencher un conflit généralisé.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fifdefif
Mwouais,je pense que les gros ne se mangent pas entre eux.
De plus la France et les Usa développent leurs propres systèmes et bien évidemment comment les contrer.
Ça va vite faire match nul balle au centre!!

En ce moment sur backstage...