Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Les ventes ont chuté, fallait bien trouver un autre nom

De retour !
Doc Loco
bjeje a écrit :
Les ventes ont chuté, fallait bien trouver un autre nom

Rigole pas, au contraire ça m'a donné envie d'en reboire et j'en ai dans mon frigo. A côté des échantillons de virus .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Sola
  • Special Top utilisateur
Va pas confondre avec les analyses d'urine malheureux !
Cold Dream
J'espère qu'il n'a pas ramené le Coronavirus Maurice 'Grain d'riz'

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Les boat people, la Chine n'était pas trop leur destination désirée.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
damonp
  • Special Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Pas besoin de gouvernement, ça fait longtemps que ce sont les lobbies de multinationales et les banques qui gouvernement la Belgique.

les moules frites, la bière, le chocolat et les putes tu veux dire
casseoreille
Ce n'est peut-être qu'une impression, mais il me semble que la politique n'attire plus les gens dont nous avons besoin pour diriger le pays. Lorsque l'on regarde les listes des candidats on est souvent déçu de ne pas trouver l'homme ou la femme qui nous semble providentiel et compétent.

Il est vrai que l'état de grâce d'un président ne dure pas longtemps pour laisser place aux erreurs, aux maladresses, puis aux critiques et insultes diverses. La vie privée devient publique, la vie de famille doit être réduite à sa plus simple expression, et tous ces inconvénients pour un salaire inférieur à celui d'un député ou d'un sénateur ou d'un chef d'entreprise, etc.... ne sont pas très motivants.

Le silence des partis ne fait émerger personne, je crains fort que l'homme ou la femme qui conviendra au plus grand nombre, ce n'est pas pour demain!
manulonch
Y'a une super vidéo sur Youtube, où un mec ( un informaticien, ou un geek du genre) explique le pourquoi et comment on n'a plus besoin de représentants, et qu'avec un simple smartphone il sera très simple de proposer et voter les lois en lien direct avec la population.
Ben.oît
C'était comme toujours très intéressant ce matin sur Inter avec un point de vue qui est peu admis sur G.com mais pour ceux qui ne veulent pas rester dans leurs réflexes ou leurs cercles formatés dans un sens ou dans un autre :

https://www.franceinter.fr/emb(...)c3462
Es könnte auch anders sein
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
manulonch a écrit :
Y'a une super vidéo sur Youtube, où un mec ( un informaticien, ou un geek du genre) explique le pourquoi et comment on n'a plus besoin de représentants, et qu'avec un simple smartphone il sera très simple de proposer et voter les lois en lien direct avec la population.
via internet, quelque soit le terminal. Le seul problème c'est la sécurité.
manulonch
Lao a écrit :

On a un système gouvernemental sécurisé chez nous maintenant,
basé sur les infos de ton compte bancaire ( https://www.itsme.be/fr/ )
C'est juste qu'en France que vous êtes encore terriblement arriérés niveau technologie publique.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
8O sur les coordonnées bancaires ..... je comprend les remarques sur votre dépendance aux banques maintenant.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
manulonch a écrit :
Lao a écrit :

On a un système gouvernemental sécurisé chez nous maintenant,
basé sur les infos de ton compte bancaire ( https://www.itsme.be/fr/ )
C'est juste qu'en France que vous êtes encore terriblement arriérés niveau technologie publique.

Oui mais nous, on a un gouvernement!

En ce moment sur backstage...