casseoreille a écrit :
Je trouve choquant "Damonp" de lire que tu ne veux pas d'enfant. Alors c'est vrai, tu es libre de faire ce que tu veux, mais n'es-tu pas heureux de vivre, et si tu es heureux, pourquoi ne pas créer le bonheur en donnant la vie?
Il faut arrêter de tout voir en noir, si tu as des passions, tu connais la joie de vivre!
Ne pas avoir d'enfant est parfois un manque de courage, c'est sûr que bien les élever, bien les éduquer, ce n'est pas facile de nos jours avec une société qui perd ses valeurs, mais c'est un beau challenge, et c'est beaucoup de bonheur et de fierté lorsqu'à leur tour ils réussissent leur vie, et qu'ils sont heureux!
On peut aussi penser
Je trouve choquant 'Vous tous' ou presque, de lire que vous voulez des enfants, alors c'est vrai vous faites ce que vous voulez, mais ne vous posez-vous pas de questions du genre de quoi sera fait demain, et si vous doutez, pourquoi n'en serait-il pas de même pour votre progéniture?
Il faut arrêter de tout voir en blanc, si vous avez des craintes, vous connaissez LA PEUR!!!!
...........je vais pas continuer, suffit juste de se mettre à la place des autres, mais je vais pas arrêter de m'envoyer en l'air si l'occaz' se présente, oh non !!!
de plus casseoreille, pardonnes moi mais je réponds à ton dernier paragraphe, si je mets un enfant au monde ce ne sera pas pour le challenge et la fierté