Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Bah j'avoue trouver les décisions un peu étranges, au cas par cas quasiment, j'avoue être complètement perdu sur ce que penser de tout ça.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Oui c'est assez curieux. J'ai entendu ce matin qu'il avait été hospitalisé pour de la fièvre la semaine précédente dans un autre hôpital mais que le coronavirus n'avait été suspecté .
Comme on ne connaît pas les détails, c'est quand même un peu aléatoire de poser des jugements (un peu comme avec les décisions de justice ).
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
fifdefif
se pourrait il qu'il ne soit pas mort du Coronavirus???
Y'a un point presse en ce moment avec les autorités de l'Oise ,attendons pour voir!
fifdefif
damonp a écrit :
y'a un mec de 60 balais qui est mort cette nuit, et les gars ré-ouvrent le bahut où ce gars enseignait alors qu'on ferme les frontières et on met en qurantaine Tenerife au cas où, donc si je comprend bien vaut mieux pas aller là où il y a eu des cas, moi je dis bravo

le directeur général de l'ARS Hauts-de-France a expliqué que "l'homme a été en arrêt de travail à partir du 12 février inclus et n'a pas fréquenté son établissement depuis cette date".

C'est peut être pour ça .
Après si on apprend que finalement la période d'incubation est plus longue ............................!!!
damonp
  • Special Méga utilisateur
tout est possible, peut être s'est-il laisser crever du cancer de la prostate parce qu'il refusait de se faire trifouiller l'oignon, mais je pense pas qu'on se choppe "une grippe bien énervé" pour ça.....
mkits33
Et que penser des 3000 supporters italiens qui vont débouler ce soir à Lyon
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
mkits33 a écrit :
"Et que penser des supporters ?"
fifdefif
Pour ceux qui se posaient la question de la fermeture du lycée de ce professeur décédé , ce sont les vacances donc ................il est fermé en fait!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Blow Up
Si on pouvait mettre tous les fouteux en quarantaine pendant quelques semaines, ce serait une bénédiction pour l'humanité.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
damonp
  • Special Méga utilisateur
fifdefif a écrit :
Pour ceux qui se posaient la question de la fermeture du lycée de ce professeur décédé , ce sont les vacances donc ................il est fermé en fait!

Je sais bien, mais est-ce qu'ils vont tout passer à la javelle? des nouvelles sur le corona machin bidule on en apprend presque tout les jours maintenant, tu vois ce que je veux dire ou pas?

mkits33 a écrit :

once again...

y'a une île foutue en quarantaine pour un cas possible, et en italie y'en a plein les hostos mais ils viennent à 3000 pour un putain de match de foot au lieu de faire rembourser

n'ayons l'air de rien, ce soir je vais faire le trottoir avec mes deux potes peste et colérat
bobofran
Blow Up a écrit :
Si on pouvait mettre tous les fouteux en quarantaine pendant quelques semaines, ce serait une bénédiction pour l'humanité.

Snobber le sport le plus universel, celui qui réunit des enfants de toutes couleurs et origines sociales, c'est bien un truc de bobo de Montreuil ça !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mr Park
bobofran a écrit :
Blow Up a écrit :

Snobber le sport le plus universel, celui qui réunit des enfants de toutes couleurs et origines sociales, c'est bien un truc de bobo de Montreuil ça !

Confondre un sport populaire qu'on pratiquer dans chaque village et un show de millionnaires c'est un bien un truc de Macroniste ça.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
bobofran a écrit :
Blow Up a écrit :

C'est bô
Oui, dans mon petit village le samedi matin sur les pelouses, ce que tu décrit est vrai au premier abord. Malheureusement souvent au niveau mental, ils sont déjà pollués via la TV par la starmania.
Par contre ....je pense que tu es capable de prolonger ma pensée ....

En ce moment sur backstage...