Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Mar 2020, 21:46
J'ai regardé l'émission (c'est pas souvent) .... quand les chinois mettent le paquet .... les libertés individuelles passent à la trappe depuis longtemps.; Mais ça marche.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
casseoreille
"Bjeje" tu n'as pas d'ordre à me donner, et je t'invite à lire les pages précédentes où Kandide a fait l'objet d'une remarque aussi violente que la tienne! Et tu m'expliqueras comment je peux faire des gesticulations écrites? Avant d'agresser relis toi, et fais preuve d'un peu de respect!
bjeje

Pour les gesticulations c'est une image, pour le reste je trouve que tu radotes un peu mais bon, cela n'engage que moi
De retour !
damonp
  • Special Méga utilisateur
manulonch a écrit :
https://www.ayoyeglobal.com/nouvelles/une-femme-decouvre-que-sa-plante-est-en-plastique-apres-l-avoir-entretenue-pendant-2-ans?fbclid=IwAR3lstXk9eRwfBTxcGIyqitAAqM_Uhtx6M4KuN1OT9mFduk1I0OhFSfwcl0

KongLeChinois
casseoreille a écrit :

Vous l'aurez compris, je plaisante, on marche sur la tête, et chacun d'entre nous aura compris qu'un tel fichier est impossible à mettre en place, ces renseignements enfouis dans notre intimité silencieuse et personnelle! Cette info aura eu le mérite de nous faire sourire, c'est du n'importe quoi!

Nous somme tous protégés par la CNIL, Commission Nationale de l'Informatique et des libertés qui est une autorité administrative indépendante française, chargée tout particulièrement de veiller à la protection des données personnelles de chacun, contenues dans les fichiers informatiques, ou papiers, aussi bien publics que privés.

Ton "intimité silencieuse et personnelle", le gendarme qui remplira ta fiche il s'en contrefout. On lui demande pas de vérifier l'exactitude des infos, on lui demande de remplir selon ses observations et son appréciation

Nous ne sommes pas protegé par la CNIL pour les fichiers de police, de gendarmerie ou de renseignement generaux donc pas de droit d'accés, pas de protection, pas de droit de rectification car il s'agit de sûreté de l’État, défense ou sécurité publique.

"Le « droit d’accès indirect », c’est-à-dire par l’intermédiaire de la CNIL, ne vous ouvre pas un droit systématique à communication des données. Elles ne peuvent vous être communiquées qu’en accord avec le responsable du fichier qui peut s’y opposer pour des motifs liés à la finalité du fichier, la sûreté de l’État, la défense ou la sécurité publique."

https://www.cnil.fr/fr/le-droi(...)ement

C'est comme en Chine

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Khryss
  • Custom Top utilisateur
TimeBomb a écrit :
Au contraire je connais Coluche sur le bout des doigts... Le CRS arabe est extraordinaire...

Ce qui m'évite d'assimiler ce génie à l'opportuniste Foresti...

"Qui c'est qui dit 3-4 ?"

"Humour engagé..." merci, à l'heure de quitter le bureau, ça me fera ma soirée

Du dois avoir la mémoire sélective alors...

https://www.facebook.com/lavra(...)8637/
bjeje
Les 2 situations ne sont pas comparables...Coluche était un habitué de ce genre de sortie, il a profité de sa nomination pour balancer 2 ou 3 tacles.
Chez Foresti tout était calculé et encore une fois ce n’est pas
le fond qui me gêne mais la forme, elle avait d’autres moyens de se faire entendre. Je maintiens que son refus de présenter la cérémonie aurait eu plus de force que de venir tout en ayant conscience que le film de Polanski, nominé plusieurs fois, avait des chances de repartir avec un trophée, de faire le show et d’empocher une petit pactole...
De retour !
M.Twirly
Pour la clique de nantis du cinema franchouille qui règle ses comptes, on va ptet passer à autre chose nan ?
Qui tient encore compte / voire à jamais tenu compte des Césars pour aller voir tel ou tel film ? Tout comme les victoires de la musique ou d'autres cérémonies entres potes payées par le service public, si la polémique Polanski peut permettre d'oublier ce genre de sauterie (sans mauvais jeu de mot) tant mieux !

Sympa le nouveau fichier de la gendarmerie... Je sais pas où on va mais on y va tout droit.
bjeje
M.Twirly a écrit :
Pour la clique de nantis du cinema franchouille qui règle ses comptes, on va ptet passer à autre chose nan ?

Libre à toi de le faire, il y a des tas d’autres topics où tu peux aller en fonction de ton humeur...
De retour !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Khryss a écrit :
TimeBomb a écrit :
Pas sur Facebook ou Twitter ou dans le cadre d’une cérémonie avec un discours entretenant une frontière floue entre humour, dénonciation et inquisition.

Bref t'aime pas l'humour engagé....T'es plus Gad Elmaleh que Coluche ou Desproges.

C'est Foresti l'humour engagé ?
Pourquoi pas Yann Barthès tant que t'y es ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
fifdefif
Le problème ce n'est pas Foresti mais le fait que malgré la polémique ,on colle 12 nominations au Film et qu'on file le César à Polanski. A partir de là c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!!
bjeje
fifdefif a écrit :
Le problème ce n'est pas Foresti mais le fait que malgré la polémique ,on colle 12 nominations au Film et qu'on file le César à Polanski. A partir de là c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!!
.

Dissocier l’artiste de l’homme qu’ils appellent ça
De retour !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
Khryss a écrit :
TimeBomb a écrit :
Pas sur Facebook ou Twitter ou dans le cadre d’une cérémonie avec un discours entretenant une frontière floue entre humour, dénonciation et inquisition.

Bref t'aime pas l'humour engagé....T'es plus Gad Elmaleh que Coluche ou Desproges.

C'est Foresti l'humour engagé ?
Pourquoi pas Yann Barthès tant que t'y es ?

Assez facile comme posture sarcastique...

J'ai précisé que je n'aimais pas Foresti habituellement car en effet je préfère l'humour un peu plus engagé.

Je suis désolé mais sur son discours elle engage son point de vue et prend un parti, d’ailleurs il n'y a qu'à voir les réactions que ça suscite ici...

Bref son discours au césar est engagé, bien fait et drôle (à mon gout mais ça l'humour...)
damonp
  • Special Méga utilisateur
à part ça tout va bien dans l'éducation nationale.....mouarf

En ce moment sur backstage...