Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Je vais prendre le tartare de femmes.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Je ne sais pas si vous avez vu l'affaire George Floyd. Franchement, il m'en faut pas mal pour me choquer. Mais là, je suis tellement marqué par cette vidéo, que je vais en rester là. Putain d'américains de merde (sauf fabh).
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
J'ai vu ça...
Comment peut on laisser cet enculé de flic faire ça ? On le filme au lieu de l'en empêcher ? Gros fdp...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
ZePot a écrit :
Pour Kandide, avec un bisou

https://www.lemonde.fr/pixels/(...).html


Animal Crossing est un jeu BRVTAL, en plus d'être capitaliste





Citation:
Grandeur et décadence du cours du navet dans animal crossing : sur cette île, tant que tu n'as pas payé un droit de passage, un joueur avec une hache t'empêche d'emprunter le chemin fait sur mesure pour aller dans sa boutique vendre tes navets.



S'envoyer des carapaces dans la gueule en faisant la course dans des karts, c'était tout mignon en comparaison
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Doc Loco
bjeje a écrit :
J'ai vu ça...
Comment peut on laisser cet enculé de flic faire ça ? On le filme au lieu de l'en empêcher ? Gros fdp...


Les gens essayent, l'interpellent, le supplient même d'arrêter. Ils savent bien que s'ils vont plus loin, c'est une balle pour eux. Ca donne une idée du sentiment d'impunité de cette ordure qu'il se laisse tranquillement filmer (et ses collègues qui le laissent faire comme si de rien n'était).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Quand on voit la fréquence à laquelle des Noirs meurent de la main des policiers aux States ça ne rassure pas, notamment pour les élections...

Quel étonnant pays, capable de produire des Pete Seeger et des Trump à la fois.
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
Quand on voit la fréquence à laquelle des Noirs meurent de la main des policiers aux States ça ne rassure pas, notamment pour les élections...

Quel étonnant pays, capable de produire des Pete Seeger et des Trump à la fois.


Il y a pas eu qu'eux, ils sont constant dans la génération de personnage atypique.

Mais bon ca nous pend au nez ce genre de connerie.

Le prochain pays à basculer dans ce genre de pays c'est nous.

COVID +Gilet Jaune + crise sociale + crise économique = MLP.

Le seul truc qui ferait qu'elle ne passe pas, ce serait qu'elle parle trop.

Si elle parle un minimum, prend un posture légèrement au dessus de la mêlée, c'est un boulevard devant elle.

Ah ce moment une partie (petite faut pas généraliser) très à droite va se sentir pousser des ailles et ce sera bavures sur bavures, bien choquante et forcément filmée.

Stigmatisation des flics et stigmatisation de la racaille un peu plus exacerbée.

Ils font tout pour que ça arrive.

Même dans Quotidien, ils se font fait avoir : "quotidien caillassage" dans google
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Mr Park a écrit :
Quand on voit la fréquence à laquelle des Noirs meurent de la main des policiers aux States ça ne rassure pas, notamment pour les élections...

Quel étonnant pays, capable de produire des Pete Seeger et des Trump à la fois.
... et des Merry Pranksters, des Steinbeck, ......
Comme dans beaucoup de pays il semble que la gauche ne soit pas assez adaptée pour agir sur les mentalités populaires et lutter contre la propagande de l'idéologie dominante. J'espère que le 3 Novembre, les noirs iront voter cette fois-ci.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fifdefif
Lao a écrit :
Mr Park a écrit :
Quand on voit la fréquence à laquelle des Noirs meurent de la main des policiers aux States ça ne rassure pas, notamment pour les élections...

Quel étonnant pays, capable de produire des Pete Seeger et des Trump à la fois.
... et des Merry Pranksters, des Steinbeck, ......
Comme dans beaucoup de pays il semble que la gauche ne soit pas assez adaptée pour agir sur les mentalités populaires et lutter contre la propagande de l'idéologie dominante. J'espère que le 3 Novembre, les noirs iront voter cette fois-ci.


Quand tu dis ça je pense toujours à la citation de Deleuze :
Être de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi ; être de droite c'est l'inverse.

Et c'est peur être là que se situe l’échec de la gauche pour agir sur les mentalités populaires...!
Mr Park
Il faut surtout admettre qu'on ne se comprendra jamais avec l'Américain moyen, car leur pays a été bâti sur d'autres socles que les nôtres. Là-bas on a fondé une nation sur des principes de droite essentiellement: "l'Eldorado", la richesse à force de travail, "never give up", "si on veut on peut",... Ca a donné quelque chose de profondément individualiste auquel la religion protestante a bien participé. Il suffit de voir comment des citoyens américains qui y auraient pourtant fort intérêt freinent des 4 fers dès que ça parle assurance santé ou augmentation de la sécurité sociale, on voit tout de suite que nos histoires respectives ont donné des cultures presque opposées.
Redstein
fifdefif a écrit :
Lao a écrit :
Mr Park a écrit :
Quand on voit la fréquence à laquelle des Noirs meurent de la main des policiers aux States ça ne rassure pas, notamment pour les élections...

Quel étonnant pays, capable de produire des Pete Seeger et des Trump à la fois.
... et des Merry Pranksters, des Steinbeck, ......
Comme dans beaucoup de pays il semble que la gauche ne soit pas assez adaptée pour agir sur les mentalités populaires et lutter contre la propagande de l'idéologie dominante. J'espère que le 3 Novembre, les noirs iront voter cette fois-ci.


Quand tu dis ça je pense toujours à la citation de Deleuze :
Être de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi ; être de droite c'est l'inverse.

Et c'est peur être là que se situe l’échec de la gauche pour agir sur les mentalités populaires...!


Vu comme ça, on est tous de droite, nan ?


Lao a écrit :
Comme dans beaucoup de pays il semble que la gauche ne soit pas assez adaptée pour agir sur les mentalités populaires


Le capitalisme a gagné : il n'y a plus de citoyens, que des consommateurs.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
Redstein a écrit :
Citation:
Être de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi ; être de droite c'est l'inverse.


Vu comme ça, on est tous de droite, nan ?

Hahaha j'allais le dire

En ce moment sur backstage...