Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
Redstein a écrit :
Citation:
Être de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi ; être de droite c'est l'inverse.


Vu comme ça, on est tous de droite, nan ?

Hahaha j'allais le dire
fifdefif
ZePot a écrit :
Redstein a écrit :
Citation:
Être de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi ; être de droite c'est l'inverse.


Vu comme ça, on est tous de droite, nan ?

Hahaha j'allais le dire


Je vous l'ai pas fait dire!!!

Je suppose donc que la consigne qui ,dans les avions ,veut qu'en cas de dépressurisation ,il faut d'abord mettre son masque avant de s'occuper de le mettre à ses enfants ,est une consigne de droite!
Masha
Etant donné que, comme l'a dit Florent Pagny, le temps c'est de l'amour, et que le temps n'est pas illimité, il faut faire des choix

Je suis donc de droite


J'ajouterais rue, quartier, arrondissement, ville, département, région, continent, système solaire, galaxie, univers etc... dans la liste
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skip17
dans le même veine je ne sais plus qui avait dit ou écrit:

"La différence entre le Capitalisme et le Communisme?

Le Capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme.

Le Communisme c'est l'inverse"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
8O ici ce n'est pas le topic des citations (surtout des citations non-sens)
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Skip17
boarf, backstage c'est avant tout la section du HS et du non-sens désolé du dérangement
Ben.oît
manulonch a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
COVID +Gilet Jaune + crise sociale + crise économique = MLP.


https://francais.rt.com/france(...)-2022

ça promet un second tour MAG-NIFK !!


Entre les feux, contre-feux, les idiots utiles, les polémiques, les buzz et les bad-buzz, plus de gariguettes chez l’épicier en traitement préventif du machin19... la presse a de quoi faire pour briller de cette façon là. Ou bien aller voir ailleurs
Es könnte auch anders sein
fifdefif
Lao a écrit :
8O ici ce n'est pas le topic des citations (surtout des citations non-sens)


Celle de Deleuze était ,je le pense en tout cas ,en rapport avec ce que tu disais sur le problème de la gauche .
Biosmog
fifdefif a écrit :
ZePot a écrit :
Redstein a écrit :
Citation:
Être de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi ; être de droite c'est l'inverse.


Vu comme ça, on est tous de droite, nan ?

Hahaha j'allais le dire


Je vous l'ai pas fait dire!!!

Je suppose donc que la consigne qui ,dans les avions ,veut qu'en cas de dépressurisation ,il faut d'abord mettre son masque avant de s'occuper de le mettre à ses enfants ,est une consigne de droite!


J'espère que quand tu prends l'avion, tu mets le masque lorsque l'avion est en péril d'un point de vue global, que le personnel de cabine te le recommande, qu'à côté de toi il y a un passager et pas un poisson, et en dernier que tu en as l'envie personnellement. Pas le contraire. Quand il s'agit de sauver autre chose que ses pulsions de possession, on est un peu plus intelligent, donc un peu plus de gauche.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Masha a écrit :
Etant donné que, comme l'a dit Florent Pagny, le temps c'est de l'amour, et que le temps n'est pas illimité, il faut faire des choix

Je suis donc de droite

Je crois que ce n'est pas Pagny qui dit cela mais plutôt dans la chanson Lucie d'Obispo

Et si tu es sur Backstage alors c'est que tu es de gauche !
Te voilà rassuré !
fifdefif
Biosmog a écrit :
fifdefif a écrit :
ZePot a écrit :
Redstein a écrit :
Citation:
Être de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi ; être de droite c'est l'inverse.


Vu comme ça, on est tous de droite, nan ?

Hahaha j'allais le dire


Je vous l'ai pas fait dire!!!

Je suppose donc que la consigne qui ,dans les avions ,veut qu'en cas de dépressurisation ,il faut d'abord mettre son masque avant de s'occuper de le mettre à ses enfants ,est une consigne de droite!


J'espère que quand tu prends l'avion, tu mets le masque lorsque l'avion est en péril d'un point de vue global, que le personnel de cabine te le recommande, qu'à côté de toi il y a un passager et pas un poisson, et en dernier que tu en as l'envie personnellement. Pas le contraire. Quand il s'agit de sauver autre chose que ses pulsions de possession, on est un peu plus intelligent, donc un peu plus de gauche.


dès que j'en ferai l’expérience et dans l'hypothèse où ça finit comme dans un bon film catastrophe US des années 80 ,je te dirais .Mais là,c'est peut être la chaleur ,la faim ,la fatigue ou la flemme mais j'ai rien compris .
Mais comme tu es de gauche ,tu ne m'en voudras pas !
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
TheSoulsRemain a écrit :

COVID +Gilet Jaune + crise sociale + crise économique = MLP.


Boule de cristal on
Bof, comme c'est parti je pense qu'on aura plutôt Macron ou un type LREM du même acabit en 2022 (placé par la finances et les médias).
Marine Le Pen a clairement montré qu'elle n'avait pas les épaules pour gouverner et le RN est un parti fini. C'est justement le problème de Macron en ce moment : se trouver un épouvantail contre lequel il est sûr de gagner.
Comme d'habitude grosse abstention parce que les gens n'en ont plus rien à faire, et il passera. Les flics continueront d'estropier des gens en détresse tranquillement dans la rue et tout le monde trouvera ça très normal parce que BFM leur dira que la violence c'est mal, et puis parce que c'est rien que des fumeurs de clopes avec des QI d'huître. Et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Franchement Marine Le Pen c'est une mamie gâteaux comparé à ce qui nous attend si rien ne bouge je trouve.
Sola
C'est pas grave, sur backstage on est à l'abri de tout, sauf de nous-même !
Le bonheur rangé dans une armoire
TheSoulsRemain
J09 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

COVID +Gilet Jaune + crise sociale + crise économique = MLP.


Boule de cristal on
Bof, comme c'est parti je pense qu'on aura plutôt Macron ou un type LREM du même acabit en 2022 (placé par la finances et les médias).
Marine Le Pen a clairement montré qu'elle n'avait pas les épaules pour gouverner et le RN est un parti fini. C'est justement le problème de Macron en ce moment : se trouver un épouvantail contre lequel il est sûr de gagner.
Comme d'habitude grosse abstention parce que les gens n'en ont plus rien à faire, et il passera. Les flics continueront d'estropier des gens en détresse tranquillement dans la rue et tout le monde trouvera ça très normal parce que BFM leur dira que la violence c'est mal, et puis parce que c'est rien que des fumeurs de clopes avec des QI d'huître. Et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Franchement Marine Le Pen c'est une mamie gâteaux comparé à ce qui nous attend si rien ne bouge je trouve.


Je garde ce post en souvenir.

En ce moment sur backstage...