Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
J09 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

COVID +Gilet Jaune + crise sociale + crise économique = MLP.


Boule de cristal on
Bof, comme c'est parti je pense qu'on aura plutôt Macron ou un type LREM du même acabit en 2022 (placé par la finances et les médias).
Marine Le Pen a clairement montré qu'elle n'avait pas les épaules pour gouverner et le RN est un parti fini. C'est justement le problème de Macron en ce moment : se trouver un épouvantail contre lequel il est sûr de gagner.
Comme d'habitude grosse abstention parce que les gens n'en ont plus rien à faire, et il passera. Les flics continueront d'estropier des gens en détresse tranquillement dans la rue et tout le monde trouvera ça très normal parce que BFM leur dira que la violence c'est mal, et puis parce que c'est rien que des fumeurs de clopes avec des QI d'huître. Et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Franchement Marine Le Pen c'est une mamie gâteaux comparé à ce qui nous attend si rien ne bouge je trouve.


Je garde ce post en souvenir.
Mellow_man
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
Etant donné que, comme l'a dit Florent Pagny, le temps c'est de l'amour, et que le temps n'est pas illimité, il faut faire des choix

Je suis donc de droite

Je crois que ce n'est pas Pagny qui dit cela mais plutôt dans la chanson Lucie d'Obispo

Et si tu es sur Backstage alors c'est que tu es de gauche !
Te voilà rassuré !


C'est même devenu un poil gauchiant, y'a plus de débat, comme dans une bonne démocratie populaire qui se respecte la contestation, la déviance idéologique à été éradiquée et envoyée au bagne.
On reste entre nous les intelligents, c'est plus tranquille
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Vraiment cool ce qui se passe à Minneapolis
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
gatestoavalon
Oui, chez nous on n’étouffe pas les minorités visibles, on leur met des trucs dans l'anus.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #33124
  • Publié par
    Lao
    le 29 Mai 2020, 17:18
Assez récurrent aux US.
Il n'y a plus de ségrégation mais certainement pas d'intégration et encore moins d'assimilation.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Je dois être très candide/kandide, mais je suis étonné que pour plein de gens, les catégories "noirs" et "blancs" existent encore, pour moi c'est des trucs du moyen-âge (comme les Asiatiques jaunes et les Amérindiens rouges )
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #33126
  • Publié par
    Lao
    le 29 Mai 2020, 17:51
Les couleurs de peau existent encore, là n'est pas le problème. C'est la mentalité de discrimination qui l'est.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Lao a écrit :
Les couleurs de peau existent encore


Oui, mais il en existe des centaines (sans compter les variations en fonction des saisons etc...), alors les catégories basées là-dessus me laissent un peu perplexe
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Colonel Blues
La couleur on s'en fout ! Tant que vous n'aurez pas compris que "l'enfer c'est l'autre", comme disait…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Jim Morrison
Colonel Blues a écrit :
La couleur on s'en fout ! Tant que vous n'aurez pas compris que "l'enfer c'est l'autre", comme disait…
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
casseoreille
Le racisme devrait figurer dans un forum intitulé : "Les faits d'actualités très graves et très choquants!"
Fenson66
Skelter a écrit :
Vraiment cool ce qui se passe à Minneapolis


De quoi ? Des "gens" qui profitent d'un drame pour assouvir leur envies de violence, pillage, et agressions en tout genre ?
Ou du décès d'un homme parce qu'il a été interpellé par un gros con (accessoirement conditionné à considérer chaque personne comme ultra dangereuse) et qui sert de prétexte pour alimenter les tensions entre les personnes de différentes origines ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Ben.oît
Heu.... c’est un peu plus que ça là
Es könnte auch anders sein
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ben.oît a écrit :
Heu.... c’est un peu plus que ça là


Effectivement.

La question c'est toujours là même: il faut combien de combien de gros cons pour qu'on commence à se dire qu'on a un problème?

Ils avaient quand même un putain de bon président avant l'autre clown (ce qui montre aussi qu'un seul homme ne peut tout changer, malheureusement pour l'un et heureusement pour l'autre). Il parle exactement de ça, le normal et le pathologique comme dirait Canguilhem:

Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
Il faut reconnaître qu'entre le racisme et les accidents d'armes les américains dépassent les bornes! Il est normal que des "gilets jaunes" américains rappellent à leur fantasque président que les hommes sont tous égaux!
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Skelter a écrit :
Vraiment cool ce qui se passe à Minneapolis


Ouais, t'as raison...c'est tellement fun

https://www.lci.fr/internation(...).html
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...