Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
  • Special Top utilisateur
Excellent ! Trop bien illustré !
Le bonheur rangé dans une armoire
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Les boulons sont fort appréciés également.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
manulonch a écrit :
Lao a écrit :
une de leur plus grande crainte, ce sont les lance-pierres.

Avec des billes de roulements !!

Billes de meulage en céramique c'est efficace aussi !
J'avais testé au patator aussi, ça faisait peur
Je suis limite nervous breakdown
Sola
  • Special Top utilisateur
Y a moyen de faire mumuse avec une arbalète et des boules de pétanque ?
Le bonheur rangé dans une armoire
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
peu adapté, dans les manifs il faut rester mobiles.
numero27
Lao a écrit :
En 1968 (devant une célèbre librairie )

En 2020

Notez que les matraques en bois cassaient les os (ou hématomes) alors que souples elles luxent (ou hématomes). Quelle marque d'humanisme !
Bref Robocop n'est pas un terme galvaudé.

Notez à l’époque l’élégance des manifestants , les mecs de gauche étaient sapés comme des mecs de droite aujourd’hui , veste, chemise , pull sur les épaules ...
mjolk
  • Special Supra utilisateur
numero27 a écrit :
Lao a écrit :

En 2020

Notez que les matraques en bois cassaient les os (ou hématomes) alors que souples elles luxent (ou hématomes). Quelle marque d'humanisme !

Notez à l’époque l’élégance des manifestants , les mecs de gauche étaient sapés comme des mecs de droite aujourd’hui , veste, chemise , pull sur les épaules ...

Peut être parce-qu'il s'agit des mêmes mecs...
Je suis limite nervous breakdown
numero27
Mjolk > ah wé ... pas con !
Saddakoh
mjolk a écrit :
numero27 a écrit :
Lao a écrit :

En 2020

Peut être parce-qu'il s'agit des mêmes mecs...

Ah les boomers
bobofran
Saddakoh a écrit :

Ah les boomers

Ouais, sacrée génération ... les derniers veinards ! ils auront plombé la planète, la société en mode on senbalec ... et maintenant ils ont un recupérateur d'eau ou une bagnole hybride et ont l'impression de changer le monde
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
mkits33
bobofran a écrit :
Saddakoh a écrit :

Ah les boomers

Ouais, sacrée génération ... les derniers veinards ! ils auront plombé la planète, la société en mode on senbalec ... et maintenant ils ont un recupérateur d'eau ou une bagnole hybride et ont l'impression de changer le monde

L'avantage, avec la nouvelle génération qui veut changer le monde et qui a conscience des problèmes de la planète, climatique, toussa... C'est qu'on voit bien où elle est passée les lendemains de fêtes
Blow Up
Les milléniaux qui pensent qu'ils vont sauver la planète en remplaçant les gobelets en plastique par des mugs dans leur start-up financée par les marchés financiers, donc majoritairement par les capitaux de multinationales pétro-chimiques. Qui ne peuvent pas vivre sans avoir 10 gadgets connectés fabriqués en Chine avec des métaux rares ultra-polluants et qui vont avoir un bilan carbone encore plus négatif avec la 5G , qui gavent les data-center énergivores avec des tweets débiles ou des instagrams d'assiettes flunch, et qui achètent tout en ligne et surconsomment sur Amazon ou Thomann etc... c'est pas mieux.
bobofran
Je suis d'accord aussi (je ne vois pas pourquoi tu mêles le politique ou les marchés la dedans mais bon, tu as une réputation a tenir : )... Et a la différence des boomers, eux ils savent ...

J'ai toujours du mal a comprendre comment on peut recharger son téléphone perso tous les jours voire plusieurs fois par jour ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Saddakoh
Ah bah je fais parti de ceux là

Je suis en véhicule toute la journée, avec Spotify qui tourne, les appels... En général en fin de journée je suis aux alentours de 30%, donc ça ne me surprendrait pas qu'avec une grosse consommation de données, de vidéos, ça ne tienne pas la journée.

En ce moment sur backstage...