Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
C'est déjà beau de pouvoir mettre un peu le nez des papillistes dans les atrocités qui fondent leurs ptits plaisirs...

...sans se faire bannir
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Sola
  • Special Top utilisateur
J'veux bien être papilliste mais faut pas m'prendre pour un touriste. J'vais pas me fournir chez Papillon, Coulet ni même chez Carles !
Le bonheur rangé dans une armoire
bobofran
Redstein a écrit :
C'est quoi, ta 'rem' ?

Rien à voir : message à l'intention des amateurs de roquefort

Très correcte sans être non plus être un truc dingue ...

Ca ne me choque pas de faire un effort, voire plus d'effort que les autres ... mais je vais devoir acheter moins de caviar et y aller molo sur les call girls d'Europe de l'est !

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Redstein
Oops, pardon, je ne te demandais pas un montant, mais le sens de cette abréviation

EDIT - je m'attendais à un truc qui corresponde à une prime ou autre part variable, mais j'ai fini par tilter.

Ta rémunération globale diminuée de moitié ? Chapeau.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
C'est déjà beau de pouvoir mettre un peu le nez des papillistes dans les atrocités qui fondent leurs ptits plaisirs...

...sans se faire bannir

On ne pense jamais aux frustrations que je subis.
Sola
  • Special Top utilisateur
Mais non, c'est même pour ça que certains franchissent la limite.

C'est rien que pour ton plaisir !
Le bonheur rangé dans une armoire
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
fifdefif a écrit :
....
Non ,les boomers ont inventé les trucs dont les millennials se servent pour plomber la planète.
Là je suis presque d'accord.... et la situation va perdurer pour la suite
lo-fi reup
Une fois informés je trouve que les jeunes sont plus receptifs que les vieux (hermetiques a tout changement). Regardez vos momes

Mais effectivement souvent ils ne savent pas

La situation est peut etre pas desesperee
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je trouve que tant que l'attrait de la "dernière technologie" perdurera, il n'y aura pas vraiment de remise en question.
Même si ce n'est pas facile, je trouve que toute nouvelle technologie (mécanique, chimique, logicielle, processeur, réseau, ...) devrait être évaluée à l'aune de toutes ses conséquences et de tous ses impacts. Or, personne n'est capable de le faire.

Comment se fait-il par exemple qu'ait été autorisé le trading numérique ?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens Kandide et les autres, si vous voulez refaire votre culture historique nationale (c'est un "étranger" qui vous le dit) et plus largement comprendre un peu mieux ce qu'est l'histoire (surtout dans la deuxième partie d'émission).

https://www.franceinter.fr/emi(...)-2020
Vous battez pas, je vous aime tous
lo-fi reup
Lao a écrit :
Je trouve que tant que l'attrait de la "dernière technologie" perdurera, il n'y aura pas vraiment de remise en question.
Même si ce n'est pas facile, je trouve que toute nouvelle technologie (mécanique, chimique, logicielle, processeur, réseau, ...) devrait être évaluée à l'aune de toutes ses conséquences et de tous ses impacts. Or, personne n'est capable de le faire.

Comment se fait-il par exemple qu'ait été autorisé le trading numérique ?

Vrai
Comme tous les pays se tirent la bourre, on ne prendra jamais de bonnes decisions. L'impact on s'en fout, faut etre le plus rapide

J'attends une gouvernance mondiale(mais bien faite), pour cela il faudra renoncer aux souverainetés nationales

Pas demain
"Regarde moi le ce communiss'. "
mkits33
lo-fi reup a écrit :

Oui... mais non. Enfin, je crois qu'aujourd'hui c'est quand même beaucoup plus facile d'avoir accès à l'information, non ? Il faut surtout s'y intéresser (et savoir faire le tri, mais il y a des cours pour ça).

Je ne suis pas un boomer, ni un millénium, mais quand un sujet m'intéresse, je sais quand même me documenter.

Et en ce qui me concerne, je n'ai eu entre les mains un ordinateur qu'en classe de seconde technologique, où on apprenait à coder en basic (avec GOTO tu pouvais tout faire ). Il me semble qu'aujourd'hui, c'est dès le primaire.

Donc "ils ne savent pas"... mouais.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
mkits33 a écrit :
lo-fi reup a écrit :

Oui... mais non. Enfin, je crois qu'aujourd'hui c'est quand même beaucoup plus facile d'avoir accès à l'information, non ? Il faut surtout s'y intéresser (et savoir faire le tri, mais il y a des cours pour ça).

Je ne suis pas un boomer, ni un millénium, mais quand un sujet m'intéresse, je sais quand même me documenter.

Et en ce qui me concerne, je n'ai eu entre les mains un ordinateur qu'en classe de seconde technologique, où on apprenait à coder en basic (avec GOTO tu pouvais tout faire ). Il me semble qu'aujourd'hui, c'est dès le primaire.

Donc "ils ne savent pas"... mouais.

Ma gamine fait du code en Year 1 (5-6 ans). Ca reste ludique mais c'est du code. Les écoles indiennes font du Logo (oui la tortue qui deplace un crayon).
lo-fi reup
Je parle de l'impact des gadgets connectés/ l'empreine numerique des jeunes

Pas de savoir si ils savent coder ou non

En ce moment sur backstage...