Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
J09 a écrit :
Mr Park a écrit :
J09 a écrit :

Il n'avait rien à faire sur le territoire français ?

Ah ben oui, c'est con, si il était resté de l'autre côté des Alpes il n'aurait rien fait

?

Ben je suis désolé, mais le fait qu'il soit clandestin ne change rien: l'important c'est qu'il soit arrêté.
J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le
Mr Park a écrit :
J09 a écrit :
Mr Park a écrit :
J09 a écrit :

Ah ben oui, c'est con, si il était resté de l'autre côté des Alpes il n'aurait rien fait

?

Ben je suis désolé, mais le fait qu'il soit clandestin ne change rien: l'important c'est qu'il soit arrêté.

Non mais c'est peut-être pas commun en Belgique, mais ici en France quand tu commets un crime et que tu es en situation irrégulière c'est circonstance aggravante. Et on te jarte du pays en général. Pays dans lequel t'aurais jamais dû mettre les pieds en fait.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Saddakoh a écrit :
bjeje a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/2818503-20200709-gendarme-tuee-lot-garonne-avocat-suspect-appelle-calme

Citation :
"C’est un garçon qui est totalement effrayé par les conséquences de ce qui s’est passé et surtout par la qualification qui lui tombe dessus. (…) Il a bien retenu qu’on disait de lui qu’il était un meurtrier"

Euh...ouais ?!?
Si c'est pas un meurtrier c'est quoi alors ? Encore un pauvre jeune qui ne savait pas ce qu'il faisait ?

Pour rappel : "Le conducteur, rapidement interpellé et placé en garde à vue, est âgé de 27 ans et déjà connu des services de police et de gendarmerie pour des délits liés aux stupéfiants et des délits routiers, avec notamment une suspension de permis"

J'espère vraiment qu'il va prendre un max et morfler.

Olah, attention, présomption d’innocence, tu vas te faire remettre en place

De retour !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
J09 a écrit :
Mr Park a écrit :
J09 a écrit :
Mr Park a écrit :
J09 a écrit :

?

Non mais c'est peut-être pas commun en Belgique, mais ici en France quand tu commets un crime et que tu es en situation irrégulière c'est circonstance aggravante. Et on te jarte du pays en général. Pays dans lequel t'aurais jamais dû mettre les pieds en fait.

Ah mais c'est la même chose sur ce forum! Si t'es un multibanni et qu'en plus tu nous fais de la propagande desouche, c'est circonstance aggravante: on te jarte du forum en général, tu n'aurais jamais dû mettre les pieds ici, en fait
Vous battez pas, je vous aime tous
J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le
Biosmog a écrit :

Ah mais c'est la même chose sur ce forum! Si t'es un multibanni et qu'en plus tu nous fais de la propagande desouche, c'est circonstance aggravante: on te jarte du forum en général, tu n'aurais jamais dû mettre les pieds ici, en fait

Wow... Multibanni ? (Ca a l'air cool.)
Tu peux m'expliquer ce qu'est la "propagande desouche" dans mon message, histoire que je recommence pas ?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
J09 a écrit :
Biosmog a écrit :

Wow... Multibanni ? (Ca a l'air cool.)
Tu peux m'expliquer ce qu'est la "propagande desouche" dans mon message, histoire que je recommence pas ?

C'était un exemple pour dire que tu as raison: quand on est illégalement sur un territoire, il faut se tenir à carreaux.
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Non mais là on est sur un cas psychiatrique tellement évident (tentative de viol et de meurtre sur différentes personnes la même nuit, c'est pas courant) que le fait qu'il soit clandestin est très secondaire! Alors oui, il sera expulsé, mais j'espère qu'il sera interné d'abord, car il est visiblement bien atteint!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Les méduses attaquent.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
themidnighter
Biosmog a écrit :
C'était un exemple pour dire que tu as raison: quand on est illégalement sur un territoire, il faut se tenir à carreaux.

Il faut se tenir à carreau qu'importe sa situation sur le territoire. Il faut respecter les autres, point.

Mr Park a écrit :
Non mais là on est sur un cas psychiatrique tellement évident (tentative de viol et de meurtre sur différentes personnes la même nuit, c'est pas courant) que le fait qu'il soit clandestin est très secondaire! Alors oui, il sera expulsé, mais j'espère qu'il sera interné d'abord, car il est visiblement bien atteint!

On peut se poser la question de savoir si son état psychiatrique, ou sa situation sur le territoire français, n'aurait pas vaguement été entrainée par la "libération" de son pays du "dictateur Kadhafi" par BHL et Sarkozy... De là a y voir un lien de cause à effet, il n'y a qu'un pas...

Bon sinon : https://www.jeanmarcmorandini.(...).html

Citation:
sur Sud Radio où une invitée se fait agresser chez elle en direct ce midi et sa porte défoncée à coups de marteaux

Fake ou pas fake ? Si c'est fake c'est très grave, si c'est pas fake, la délinquance commence à prendre des proportions inquiétantes.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Je ne sais pas qui a fait la bourde mais ça m'a bien fait rire :
Citation:
"Je l'ai vu rentrer chez moi, voler mon ordinateur portable, vous l'avez vu, ca s'est passé en une infraction de seconde!", ...
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Mr Park
themidnighter a écrit :

On peut se poser la question de savoir si son état psychiatrique, ou sa situation sur le territoire français, n'aurait pas vaguement été entrainée par la "libération" de son pays du "dictateur Kadhafi" par BHL et Sarkozy... De là a y voir un lien de cause à effet, il n'y a qu'un pas...

C'est possible (je rêve de voir BHL trainé en justice pour sa propagande largement relayée de façon complaisante sur les plateaux à la Ruquier, ça a fait pas mal de morts quand même), mais je crois qu'un truc qu'on sous-estime largement, ce sont les traumatismes de la traversée de la Mediteranée. Je suis allé à des conférences, des soirées-témoignages de réfugiés, et les récits sont toujours glaçants. Enfants morts balancés par-dessus bord,... Je crois qu'il y a des séquelles psychologiques graves, et qu'on sous-estime ça.

Du coup, puisque le flot ne se tarira pas (on ne pourra jamais empêcher un gars qui a décidé d'avoir une vie meilleure de passer une frontière), autant permettre des traversées sûres, histoire d'assécher les passeurs Libyens et Turcs qui balancent à l'eau à tour de bras avec la silencieuse et criminelle bénédiction de l'Europe.
bjeje
Philippe Monguillot, le chaufffeur de bus agressé à Bayonne, est décédé hier et que je n’ai pas vu un seul message d’indignation sur le forum quand j’ai lu des quantités de messages indignés pour Georges Floyd...je n’irai pas plus loin au risque d’être désagréable mais quand on voit la capacité d’indignation de certains forumeurs on est en droit de se poser des questions...
De retour !
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Toi tu lâches jamais le morceau ...
Qui ne peut pas être indigné ? Voyons !
Pensons surtout a sa famille.
Saitapharnes
« On peut se poser la question de savoir si son état psychiatrique, ou sa situation sur le territoire français, n'aurait pas vaguement été entrainée par la "libération" de son pays du "dictateur Kadhafi" par BHL et Sarkozy... De là a y voir un lien de cause à effet, il n'y a qu'un pas...« 

Pour avoir travaillé en Libye sous Kadhafi, on peut dire que c’était une sale dictature où les droits de l’homme n’existaient pas et où les Africains d’Afrique noire, très nombreux pour faire tourner l’économie, étaient Proprement réduits en l’esclavage par les Lybiens.
En celà le pays faisait plus ou moins barrage aux traversées clandestines vers l’Europe.
Même si aujourd’hui la situation est encore pire en Libye, Je ne regrette pas du tout le dictateur...
themidnighter
Personne ne va regretter le dictateur, mais il y'avait sûrement moyen de s'y prendre mieux en évitant de mettre le pays à feu et à sang.
Et surtout on torpille pas un mec qui vient dormir avec sa tente dans ton jardin. C'est pas correcte.

En ce moment sur backstage...