Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Twitter a subi l'un des plus gros hacks de tous les temps.

https://www.lemonde.fr/pixels/(...).html

Fort heureusement les pirates cherchaient juste de l'argent, mais compte tenu des accès totaux qu'ils ont obtenus, ils auraient pu mettre un bordel total compte tenu de l'importance que peut avoir ce réseau pour la communication, notamment en géo politique.
Redstein
Oui, imaginez qu'ils fassent passer le président des USA pour un petit garçon frappadingue et vindicatif, par exemple

J09 a écrit :
Redstein a écrit :

C'est la Chanson de Craonne dont tu parles, en fait ]

Ou de Camerone par exemple. (Pour que ça rime avec Craonne .)

Absolument rien à voir : point de vue de la chair à canon envoyée au massacre pour distraire/enrichir une classe de parasites d'un côté, glorification d'une expédition coloniale montée au profit de cette dernière de l'autre.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
DonatRayI
Dépenser du fric pour avoir son 14 juillet 2020 pour lui tout seul ? ...ça semble ne choquer personne ? Même pas les contribuables ....?
Saddakoh
C'est ce dont on parlait récemment, interdire ou bloquer n'est pas la solution...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
D'un autre côté je ne m'en fais pas pour eux. Ces gens-là quand ils sont sortis par une porte ils rentrent par une fenêtre.
Saddakoh
Oui, d'où le pourquoi je trouve mieux qu'ils restent bien visibles de tous, ils en rebutent plus ainsi qu'ils n'en attirent à mon avis.

Là ils vont se regrouper dans des coins plus anonymes du net, où ils vont pouvoir tranquillement gonfler puisqu'il n'y aura rien en face et qu'ils continueront d'attirer, rien qu'en se considérant comme des victimes de ce système...

Ça va devenir une sorte de club fermé, dans lequel beaucoup plus voudront entrer.
fifdefif
Je suis d'accord, C'est toujours mieux de pouvoir se compter .
On donne à ces gars une invisibilité de façade qui fait bien leurs affaires
casseoreille
DonatRayI a écrit :
Dépenser du fric pour avoir son 14 juillet 2020 pour lui tout seul ? ...ça semble ne choquer personne ? Même pas les contribuables ....?

Le défilé du 14 juillet concerne les militaires, cette année il concernait les soignants qui ont risqués leur vie pour sauver celle des autres, exactement le même objectif que les militaires qui s'emploient à traquer les djihadistes pour protéger les français!

C'est une manifestation en l'honneur et en reconnaissance de l'Armée et des soignants, qui coûte bien moins cher qu'un seul défilé de manifestants violents. Il ne faut pas perdre de vue que si les commerçants, artisans, industriels, connaissent aujourd'hui des difficultés financières, ce n'est pas dû exclusivement au confinement mais aussi et surtout à une année de manifestations hebdomadaires de contestataires politiques.
KongLeChinois
J09 a écrit :
Redstein a écrit :

C'est la Chanson de Craonne dont tu parles, en fait ]

Ou de Camerone par exemple. (Pour que ça rime avec Craonne .)

Bref la guerre c'est mal.

Ca dépend
il y a aussi ceux qui veulent la paix à tout prix

et ceux qui préfèrent la guerre

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Redstein
Apparemment, la guerre fait encore bander le Franchouille.

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pourquoi spécialement le Franchouille, je ne vois pas...
Source ?
De retour !
Redstein
C'est un constat très local (ce thread).

KongLeChinois
Redstein a écrit :
Apparemment, la guerre fait encore bander le Franchouille.

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Redstein
...y compris pendant le confinement, bien sûr

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Saddakoh a écrit :
Oui, d'où le pourquoi je trouve mieux qu'ils restent bien visibles de tous, ils en rebutent plus ainsi qu'ils n'en attirent à mon avis.

Là ils vont se regrouper dans des coins plus anonymes du net, où ils vont pouvoir tranquillement gonfler puisqu'il n'y aura rien en face et qu'ils continueront d'attirer, rien qu'en se considérant comme des victimes de ce système...

Ça va devenir une sorte de club fermé, dans lequel beaucoup plus voudront entrer.

De ce que je vois sur internet, en particulier sur les sites de "jeunes", c'est qu'ils en attirent quand même un sacré nombre... Les idées puantes se propagent à vitesse grand V et certaines sont devenues complètement normalisées par une grande partie des "netizens", comme on dit.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...