Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
8 pays latino-américains dans les 16 derniers ! Bon, c'est vrai qu'au Salvador... J'y suis allé 4 ou 5 fois et m'y suis régalé ! Et les sorties au Lips, c'était chaud chaud chaud !
Saitapharnes
Classement étonnant :
Le Liban plus mal placé que l’Egypte en terme de sécurité
Pour bien connaître les deux, c’est n’importe quoi !
Même avec l’installation de Carlos Ghosn...
lp57
  • Special Ultra utilisateur
themidnighter a écrit :
Toi t'as jamais mis les pieds à Charleroi. C'est chaud mon frère, à côté San Francisco c'est une station balnéaire...

Entrepierre c'est chaud aussi ...
Mr Park
icks a écrit :
themidnighter a écrit :
Toi t'as jamais mis les pieds à Charleroi. C'est chaud mon frère, à côté San Francisco c'est une station balnéaire...

Tu dois connaître Charleroi comme ta poche pour faire ce genre de remarque?

Charleroi n'est certainement pas pire que d'autres villes belges telle que Liège, Verviers, Mons, Anvers ou Schaerbeek.

C'est très personnel le sentiment de sécurité, parce que je dois être allé à peu près partout en Belgique, et je ne me souviens pas avoir vraiment eu peur quelque part. Charleroi ne m'a jamais dérangé en tout cas, jamais eu de problème. Tout comme à Molenbeek, j'ai répété un moment dans la rue d'où provient un des fous qui allait commettre un des attentats, et c'était calme.

Bio: c'est un raccourci de ma part. Ces derniers temps, quand je lis "Hongrie", je pense à Orban et aux défilés du Jobbik.
KongLeChinois
d402 a écrit :
themidnighter a écrit :

Je suis passé à Charleroi au mois de mars, j'ai demandé plusieurs fois ma route à des piétons, tous c'est bien passé!

moi aussi

Ils m'on juste demandé de leur réciter la sourate 4 verse 34 (facile c'est celle sur comment battre sa femme) et puis ils m'on souhaité bonne route
Trés polis et courtois ; Ils ont certainement du me prendre pour un Ouigour

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Doc Loco
Aucun doute sur l'authenticité de la photo, ce sont bien de drôle de zèbres.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
themidnighter a écrit :

Bah, Lyon c'est plus tranquille, c'est sûr !

https://www.lyonmag.com/articl(...)uveau
Kandide
Pourquoi toute cette violence ?
KongLeChinois
Kandide a écrit :
Pourquoi toute cette violence ?

par plaisir

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Redstein
Avec Kong, faut pas ch... sur les Chinois, mais pour le reste de la planète, c'est open bar.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Le manque de câlins peut-être...
themidnighter
oldamp a écrit :
themidnighter a écrit :

Bah, Lyon c'est plus tranquille, c'est sûr !

https://www.lyonmag.com/articl(...)uveau

Oui, Lyon est devenu ultra craignos depuis le déconfinement...

En ce moment sur backstage...