Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cold Dream
Blow Up a écrit :
Il n'y a plus de filles sur backstage, mais il ne doit pas y avoir beaucoup d'arabes et de noirs non plus pour le droit de réponse et le contradictoire non plus vu l'ambiance;

Typiquement le commentaire qui fourvoie la gauche sociétale raciste d'aujourd'hui et tu tombes en plein dedans. Mais c'est ta ligne de conduite, sur ce point. Dommage, je te pensais de la gauche qui lutte pour les classes, bref.
Ce n'est pas un problème de race, mais de classe.
La délinquance est une mode, de nos jours et la connerie aussi.
Je sais que tu sais ce que pense les arabes des arabes et tu sais tout comme moi qu'ils sont les plus virulent envers leur propre "pays d'origine".
C'est choquant d'ailleurs au début, qu'en on est pas préparé, mais après avoir vécu un moment à la Goutte d'Or, on comprends petit à petit. C'est triste.
C'est triste pour ceux qui en chie des ronds de serviettes pour s'intégrer.
lp57
  • Special Ultra utilisateur
themidnighter a écrit :
Vous êtes épuisant les SJW à toujours tout rapporter au RN/FN en permanence, et à banaliser et excuser la violence.

Tiens, ca fera plaisir à Kong Le Chinois, il y'a un mot pour vous définir même jusqu'en en chine : https://fr.wikipedia.org/wiki/Baizuo

Aller je m'arrache, ça pue vraiment la mort dans backstage.

Tu es fatiguant aujourd'hui, vous étiez plusieurs a expliquer pourquoi les gens se tournent vers le fn, donc forcément, étant le sujet on en parle.

Pour l'odeur, ce n'est pas la mort, mais plutôt la merde de temps à autre oui.
lp57
Cold Dream a écrit :
Blow Up a écrit :
Il n'y a plus de filles sur backstage, mais il ne doit pas y avoir beaucoup d'arabes et de noirs non plus pour le droit de réponse et le contradictoire non plus vu l'ambiance;

Typiquement le commentaire qui fourvoie la gauche sociétale raciste d'aujourd'hui et tu tombes en plein dedans. Mais c'est ta ligne de conduite, sur ce point. Dommage, je te pensais de la gauche qui lutte pour les classes, bref.
Ce n'est pas un problème de race, mais de classe.
La délinquance est une mode, de nos jours et la connerie aussi.
Je sais que tu sais ce que pense les arabes des arabes et tu sais tout comme moi qu'ils sont les plus virulent envers leur propre "peuple".
C'est choquant d'ailleurs au début, qu'en on est pas préparé, mais après avoir vécu un moment à la Goutte d'Or, on comprends petit à petit. C'est triste.
C'est triste pour ceux qui en chie des ronds de serviettes pour s'intégrer.

Tu ne te dis pas que la majorité, ils bossent, et vivent comme tout un chacun ?

Pourrais tu m'expliquer ce que pensent les arabes des arabes s'il te plait ? Ou plutôt ce que pensent les Maghrébins des Maghrébins ...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
lp57 a écrit :
Et donc tout ça pour dire qu'il faut comprendre l'adhésion de gens a un parti dont le créateur faisait son jour en torturant dans un pays qui n'était pas le sien ?

Non - il faut être furieux de voir pleins de gens souvent animés de bonnes intentions (pas toujours cependant) tout faire pour pousser une large partie de la population dans les bras du parti créé par le salopard en question.

C'est un fait assez simple à démontrer pourtant que c'est ton discours, assumé stigmatisant, à dix lieues de comprendre la complexité des problèmes de l'immigration, refusant toute réflexion sur la surdétermination économique des rapports sociaux, qui fait le lit des bas du Front. Il faut donner des moyens à la banlieue, pas ajouter à la stigmatisation. C'est très simple, mais ça n'a jamais été fait réellement sur du long terme.

Le formidable retournement de pensée (et là je dois conclure à une incompétence politique) c'est que - désolé de te l'apprendre - c'est ton point de vue qui est largement majoritaire politiquement, démocratiquement, depuis des décennies. Mince, le FN n'a cessé de monter pourtant... Tu peux compter les années de gouvernement (Chirac, Sarkozy, Valls). Tu peux calculer le nombre de députés ou additionner les voix de droites à celle des frontistes et des diverses mouvances souverainistes, tu peux compter les audiences TV, compter les voix backstagiennes.... Le fait est que c'est largement ton point de vue, qui est majoritaire, depuis toujours. De tout temps, les progrès de la justice se sont heurtés aux opinions populaires et aux suffrages. Pense à la peine de mort. Et bien dans tous les sondages, au sujets des "racailles", on est très à droite, contre la bien-pensance et la victimisation & co. Donc la situation actuelle EST le résultat de ton point de vue. C'est un fait. Tu fais partie de la majorité représentée. Et jouer au rôle de l'opposition minorisée face à une soi-disant lame de fond bobo-islamo-gaucho est juste ... ridicule. Tes idées ont été élues à quasi chaque législative depuis 35 ans et deux gouvernements sur trois, et maintenant, il serait temps de mettre les promesses électorales (régler les problèmes de la banlieue) en oeuvre. ... Ou de laisser d'autres faire et de se la fermer (parce que ça fait 35 ans qu'on entend que vous).
Vous battez pas, je vous aime tous
lp57
+1

J'ai eu peur en te lisant que ne tu répertories pas islamo-gauchiste, la panoplie aurait été incompléte.
Cold Dream
lp57 a écrit :

Tu réponds seul à une question que tu t'aies toi même posé.

lp57 a écrit :
Pourrais tu m'expliquer ce que pensent les arabes des arabes s'il te plait ? Ou plutôt ce que pensent les Maghrébins des Maghrébins ...

Tu joues le simple pour avoir une réponse simple et crue ? Tu aimerais que je t'expliques ce que pense les français des français et ce que pense les juifs d'Israël ? Parce que ça fonctionne avec beaucoup de pays.
Ça marche aussi avec le Québec envers les français et les Suisses envers les français et les Belges avec les français...beh dites-moi, ça fait beaucoup

Ps: Finalement, ce n'est pas un problème de classe, Blow Up a raison.
MIA WALLACE
S'il n'y a pas de noirs ni d'arabes, pour reprendre les termes employés, sur le forum c'est paraît il a cause de l'ambiance ?
C'est à dire ? L'ambiance est raciste ? Le forum est raciste ?
Parce que c'était ça qui était sous entendu
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
lp57 a écrit :
+1

J'ai eu peur en te lisant que ne tu répertories pas islamo-gauchiste, la panoplie aurait été incompléte.

J'écris en vrac et je corrige après. C'est pas bien, je sais.
Mais au-delà du fond, j'hallucine sur le fait que ces idées conservatrices se font passer pour une minorité alors qu'elles sont au pouvoir bordel! Au pouvoir dans quasi tous les pays d'Europe de gauche comme de droite. En France, il y a eu les 3 ans de Mitterrand avant la rigueur. Une vague tendance sous Jospin. Et c'est tout, en 40 ans. Merde, les révisionnistes ne sont pas les bobo-gaucho-LGTB-islamophiles qui prétendent n'avoir quasi jamais été au pouvoir.
Vous battez pas, je vous aime tous
lp57
[quote="Cold Dream"]
lp57 a écrit :

Tu réponds seul à une question que tu t'aies toi même posé.

Mais moi je ne me pose pas des questions de ce type, c'était simplement l'évidence qui découlait de ton post.

lp57 a écrit :

Tu joues le simple pour avoir une réponse simple et crue ? Tu aimerais que je t'expliques ce que pense les français des français et ce que pense les juifs d'Israël ? Parce que ça fonctionne avec beaucoup de pays.
Ça marche aussi avec le Québec envers les français et les Suisses envers les français et les Belges avec les français...beh dites-moi, ça fait beaucoup

Ce n'est pas toi qui affirmait savoir ce que les arabes pensent des arabes (arabie ?) ? Ben vas y je t'écoute.
Tu affirmes beaucoup de choses, mais quand on veut en savoir un peu plus il n'y a plus personne
Cold Dream
L'époque dans laquelle on vit in a nutshell >

Masha
  • Custom Supra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
S'il n'y a pas de noirs ni d'arabes, pour reprendre les termes employés, sur le forum c'est paraît il a cause de l'ambiance ?
C'est à dire ? L'ambiance est raciste ? Le forum est raciste ?
Parce que c'était ça qui était sous entendu

Ce forum est en très grande majorité constitué de mâles blancs hétérosexuels de plus de 40 ans
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
lp57
Biosmog a écrit :
lp57 a écrit :
+1

J'écris en vrac et je corrige après. C'est pas bien, je sais.
Mais au-delà du fond, j'hallucine sur le fait que ces idées conservatrices se font passer pour une minorité alors qu'elles sont au pouvoir bordel! Au pouvoir dans quasi tous les pays d'Europe de gauche comme de droite. En France, il y a eu les 3 ans de Mitterrand avant la rigueur. Une vague tendance sous Jospin. Et c'est tout, en 40 ans. Merde, les révisionnistes ne sont pas les bobo-gaucho-LGTB-islamophiles qui prétendent n'avoir quasi jamais été au pouvoir.

C'est vrai le dernier gouvernement de gauche était celui de Jospin.
C'est plus facile de tout coller aux bobosislamogauchissveganobienpensants
On sait tous que De-Gaulle et Debré même s'ils finirent pas ne plus partager les mêmes points de vue, on fait venir en masse la main d'oeuvre étrangère, tous les deux savaient ce qu'il adviendrait en parquant tout ce petit monde, ils étaient pas de gôche me semble ...
Chichi qui après pas mal de binouzes se lache, Zebda le remercie encore ...
Sarko et son karcher ...

Je pense que la gauche a bien des choses a se reprocher, mais je ne pense pas que les gens de droite soient en mesure de donner des leçons, surtout sur ce sujet.
Doc Loco
Biosmog a écrit :
Doc Loco a écrit :
lp57 a écrit :
Et donc tout ça pour dire qu'il faut comprendre l'adhésion de gens a un parti dont le créateur faisait son jour en torturant dans un pays qui n'était pas le sien ?

Non - il faut être furieux de voir pleins de gens souvent animés de bonnes intentions (pas toujours cependant) tout faire pour pousser une large partie de la population dans les bras du parti créé par le salopard en question.

C'est un fait assez simple à démontrer pourtant que c'est ton discours, assumé stigmatisant, à dix lieues de comprendre la complexité des problèmes de l'immigration, refusant toute réflexion sur la surdétermination économique des rapports sociaux, qui fait le lit des bas du Front. Il faut donner des moyens à la banlieue, pas ajouter à la stigmatisation. C'est très simple, mais ça n'a jamais été fait réellement sur du long terme.

Ton propos est d'une bêtise accablante pour qui me connaît dans la vie réelle (il y'en a sur ce forum). Pour qui sait ce que je fais, où je travaille, avec qui (je te parle de contexte, pas de mérite, t'inquiète - je te parle de cette aide aux banlieues dont tu te gargarises et que je pratique au quotidien, en absence totale de "stigmatisation" justement). Pour qui connaît mes actes, tes paroles sont risibles.

Mais tellement attendues et prévisibles. Tu me fais pitié à déblatérer sur les gens sans rien savoir d'eux, ce qui est ta spécialité sur ce forum, et probablement dans la vie aussi. Baudruche.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lp57
Doc Loco a écrit :
Biosmog a écrit :
Doc Loco a écrit :
lp57 a écrit :

Ton propos est d'une bêtise accablante pour qui me connaît dans la vie réelle (il y'en a sur ce forum). Pour qui sait ce que je fais, où je travaille, avec qui (je te parle de contexte, pas de mérite, t'inquiète). Pour qui connaît mes actes, tes paroles sont risibles.

Mais tellement attendues et prévisibles. Tu me fais pitié à déblatérer sur les gens sans rien savoir d'eux, ce qui est ta spécialité sur ce forum, et probablement dans la vie aussi. Baudruche.

Tes dernières phrases diminuent considérablement la porté de ce que tu sembles vouloir expliquer
Par contre, et même si je reconnais que tes interventions sont génèralement très intéressantes, pour le post de ce matin, je t'avoue avoir été choqué, déçu et blessé par tes propos, et comme tu as vu il semble en être de même pour ton compatriote ...
Alors peut être que tu es un belle personne, néanmoins tes propos affligeants de ce matin ne mettent pas vraiment cela en évidence.
lp57
Cold Dream a écrit :
L'époque dans laquelle on vit in a nutshell >

Je vois que tu as du mal à assumer ton affirmation sur ... Les Maghrébins
Doc Loco
lp57 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Biosmog a écrit :
Doc Loco a écrit :
lp57 a écrit :

Ton propos est d'une bêtise accablante pour qui me connaît dans la vie réelle (il y'en a sur ce forum). Pour qui sait ce que je fais, où je travaille, avec qui (je te parle de contexte, pas de mérite, t'inquiète). Pour qui connaît mes actes, tes paroles sont risibles.

Tes dernières phrases diminuent considérablement la porté de ce que tu sembles vouloir expliquer
Par contre, et même si je reconnais que tes interventions sont génèralement très intéressantes, pour le post de ce matin, je t'avoue avoir été choqué, déçu et blessé par tes propos, et comme tu as vu il semble en être de même pour ton compatriote ...
Alors peut être que tu es un belle personne, néanmoins tes propos affligeants de ce matin ne mettent pas vraiment cela en évidence.

Tiu sais quoi? Vos méthodes tordues à toi et Biosmoog - et tous ceux qui vous ressemblent - eh bien, surprise, ça ne marche plus sur moi (oui, ça a longtemps marché). Votre terrorisme intellectuel à la petite semaine, à systématiquement traiter de raciste et de fasciste toute personne qui aurait le mlaheur de lever un sourcil en faisant remarquer qu'il se passe des choses plutôt anormales dans toute société civilisée, ça ne prend plus.

Oui, vous le faites sciemment, parce que vous savez pertinemment que ces deux épithètes ferment (habituellement) la bouche de vos contradicteurs LORSQUE ceux-ci en sont ce qu'il y'a de plus éloigné. Vous savez parfaitement que ces termes leur font mal, leur tordent les tripes. Et du coup vous avez en main l'arme parfaite pour asséner vos billevesées sans contradiction démocratique.

Vous êtes des manipulateurs à la petite semaine, avec un seul tour dans votre sac. Qui s'est épuisé à force d'être utilisé à tort et à travers. J'ai aussi la faiblesse de penser que vous êtes les vrais racistes, les vrais ségrégationnistes, à vous poser éternellement en défenseur des pires ordures sous le seul prétexte de leur "race "(un concept qu'au contraire de vous je ne reconnais pas au passage, pour moi la seule race est humaine). Il faudra bien qu'un jour vous vous regardiez en face.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...