lp57 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Biosmog a écrit :
Doc Loco a écrit :
lp57 a écrit :
Et donc tout ça pour dire qu'il faut comprendre l'adhésion de gens a un parti dont le créateur faisait son jour en torturant dans un pays qui n'était pas le sien ?
Non - il faut être furieux de voir pleins de gens souvent animés de bonnes intentions (pas toujours cependant) tout faire pour pousser une large partie de la population dans les bras du parti créé par le salopard en question.
C'est un fait assez simple à démontrer pourtant que c'est ton discours, assumé stigmatisant, à dix lieues de comprendre la complexité des problèmes de l'immigration, refusant toute réflexion sur la surdétermination économique des rapports sociaux, qui fait le lit des bas du Front. Il faut donner des moyens à la banlieue, pas ajouter à la stigmatisation. C'est très simple, mais ça n'a jamais été fait réellement sur du long terme.
Ton propos est d'une bêtise accablante pour qui me connaît dans la vie réelle (il y'en a sur ce forum). Pour qui sait ce que je fais, où je travaille, avec qui (je te parle de contexte, pas de mérite, t'inquiète). Pour qui connaît mes
actes, tes
paroles sont risibles.
Mais tellement attendues et prévisibles. Tu me fais pitié à déblatérer sur les gens sans rien savoir d'eux, ce qui est ta spécialité sur ce forum, et probablement dans la vie aussi. Baudruche.
Tes dernières phrases diminuent considérablement la porté de ce que tu sembles vouloir expliquer
Par contre, et même si je reconnais que tes interventions sont génèralement très intéressantes, pour le post de ce matin, je t'avoue avoir été choqué, déçu et blessé par tes propos, et comme tu as vu il semble en être de même pour ton compatriote ...
Alors peut être que tu es un belle personne, néanmoins tes propos affligeants de ce matin ne mettent pas vraiment cela en évidence.
Tiu sais quoi? Vos méthodes tordues à toi et Biosmoog - et tous ceux qui vous ressemblent - eh bien, surprise, ça ne marche plus sur moi (oui, ça a longtemps marché). Votre terrorisme intellectuel à la petite semaine, à systématiquement traiter de raciste et de fasciste toute personne qui aurait le mlaheur de lever un sourcil en faisant remarquer qu'il se passe des choses plutôt anormales dans toute société civilisée, ça ne prend plus.
Oui, vous le faites sciemment, parce que vous savez pertinemment que ces deux épithètes ferment (habituellement) la bouche de vos contradicteurs LORSQUE ceux-ci en sont ce qu'il y'a de plus éloigné. Vous savez parfaitement que ces termes leur font mal, leur tordent les tripes. Et du coup vous avez en main l'arme parfaite pour asséner vos billevesées sans contradiction démocratique.
Vous êtes des manipulateurs à la petite semaine, avec un seul tour dans votre sac. Qui s'est épuisé à force d'être utilisé à tort et à travers. J'ai aussi la faiblesse de penser que vous êtes les vrais racistes, les vrais ségrégationnistes, à vous poser éternellement en défenseur des pires ordures sous le seul prétexte de leur "race "(un concept qu'au contraire de vous je ne reconnais pas au passage, pour moi la seule race est humaine). Il faudra bien qu'un jour vous vous regardiez en face.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"