Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Masha a écrit :
Qui est Sakkadoh ?

c'est marqué dessous ,ça enlève du mystère mais ça simplifie la communication !!
Saddakoh
Surtout pas en ce moment malheureux!
lp57
  • Special Ultra utilisateur
TimeBomb a écrit :
ZePot a écrit :
TimeBomb a écrit :
ZePot a écrit :
Kabyle, fils métis, j'en conclus que lp57 est bien 2pattesnon, je mets ça dans les fiches.

Je suis étonné qu'avec tes capacités d'analyse supérieures à la moyenne tu aies attendu si longtemps pour tirer ta conclusion

Il a prétendu ne pas être le prof de tennis... C'était pourtant bien 2pattesnon le prof de tennis, non ?

Je ne suis plus très assidu ici...

Je crois qu'il fut prof de tennis... ce qui lui a probablement permis de t'affirmer sans mentir que, non il n'était prof de tennis...

et oui : yasmina = 2pattesnon = G.Pernoud = etc etc

Je n'ai jamais joué au tennis, et pour cause je déteste ce sport.
Doc Loco
fifdefif a écrit :

C'est plus facile de détester les gens en general qu'en particulier

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lp57
fifdefif a écrit :
lp57 a écrit :
fifdefif a écrit :
lp57 a écrit :
manulonch a écrit :
Blow Up a écrit :
mais il ne doit pas y avoir beaucoup d'arabes et de noirs non pour le droit de réponse plus vu l'ambiance.

On a un chinois, ça compte ??

Je suis d'origine Kabyle, je suppose que ça ne compte pas, d'ailleurs les fn de mon bled disent "ah mais toi c'est pas pareil !"

Les yeux clairs surement .Tu sais ,il suffit de peu pour troubler les certitudes d'un FN!
C'est plus facile de détester les gens en general qu'en particulier

Oui c'est juste, mais plus précisément je ne suis pas sémite, et dans leurs têtes ça fait toute la différence ...
Ce que je ne comprends pas, c'est que les plus hauts scores FN sont dans des zones plutôt agricoles, et qu'il y a très peu voir pas de d'Algériens, marocains ...

Et quand il y'en a ça se passe plutôt bien plus!!!

Oui tout à fait !

Sérieusement personne pour expliquer/justifier le fait qu'en campagne les pourcentages Fn soient tant élevés ?
Saddakoh
Ils regardent beaucoup la télé et ont peur que ce qu'ils voient arrive chez eux?
lp57
Saddakoh a écrit :
Ils regardent beaucoup la télé et ont peur que ce qu'ils voient arrive chez eux?

Le grand remplacement dans les champs de courgettes ?

Peut être pour ça qu'ils appellent les Maghrébins des melons ?
psm1962
lp57 a écrit :

Sérieusement personne pour expliquer/justifier le fait qu'en campagne les pourcentages Fn soient tant élevés ?

Une fois, suite à des élections je sais plus trop pour quoi, une équipe de France 3 était venue à Cavaillon un lundi matin faire un reportage car le FN avait fait un gros score.
Résumé du reportage, dans une rue déserte, une mamie explique qu'elle ne comprend pas pourquoi. Un lundi matin, jour de marché à Cavaillon Franchement, je mec avec sa caméra, il aurait marché 20 mètres de plus, il était à bab-el-oued, mais on allait quand même pas montrer ça !
Keep on the sunny side of life
lp57
psm1962 a écrit :
lp57 a écrit :

Une fois, suite à des élections je sais plus trop pour quoi, une équipe de France 3 était venue à Cavaillon un lundi matin faire un reportage car le FN avait fait un gros score.
Résumé du reportage, dans une rue déserte, une mamie explique qu'elle ne comprend pas pourquoi. Un lundi matin, jour de marché à Cavaillon Franchement, je mec avec sa caméra, il aurait marché 20 mètres de plus, il était à bab-el-oued, mais on allait quand même pas montrer ça !

Et oui cavaillon le pays du melon c'est ça ?
Plus sérieusement même si ça reste un trou, je ne parle pas de villes même si c'est petit (un peu plus de 20 000 hbts il me semble) mais de patelins de moins de 4000 hbts ...
PierredesElfes
les Melon de Cavaillon qui viennent d' Espagne ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lp57
PierredesElfes a écrit :
les Melon de Cavaillon qui viennent d' Espagne ???

D'ailleurs l'origine du melon de cavaillon est arménienne
fifdefif
[quote="lp57"][quote="fifdefif"][quote="lp57"][quote="fifdefif"]
lp57 a écrit :
manulonch a écrit :
Blow Up a écrit :
mais il ne doit pas y avoir beaucoup d'arabes et de noirs non pour le droit de réponse plus vu l'ambiance.

Ce qui s'est passé à Lyon par exemple .C'est très fortement ressenti dans les campagnes parce qu'il y' a toujours quelqu'un qui dit : "ca se rapproche"
En plus il faut quand même savoir que dans nos campagne ,le traffic de drogue c'est Chicago dans les années 30 .Je vois rien que chez moi le nombre d'interventions des gendarmes sur ça ,c'est impressionnant
Jim Morrison
[quote="fifdefif"][quote="lp57"][quote="fifdefif"][quote="lp57"]
fifdefif a écrit :
lp57 a écrit :
manulonch a écrit :
Blow Up a écrit :

Ce qui s'est passé à Lyon par exemple .C'est très fortement ressenti dans les campagnes parce qu'il y' a toujours quelqu'un qui dit : "ca se rapproche"
En plus il faut quand même savoir que dans nos campagne ,le traffic de drogue c'est Chicago dans les années 30 .Je vois rien que chez moi le nombre d'interventions des gendarmes sur ça ,c'est impressionnant
Il serait peut être temps de légaliser. Au lieu de dépenser du fric pour essayer d'arrêter (totalement en vain...) ce trafic, l'état en récupérerait beaucoup en taxant comme le tabac... Mais en France on est trop cons pour prendre ce genre de décision...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
themidnighter
Vous êtes épuisant les SJW à toujours tout rapporter au RN/FN en permanence, et à banaliser et excuser la violence.

Tiens, ca fera plaisir à Kong Le Chinois, il y'a un mot pour vous définir même jusqu'en en chine : https://fr.wikipedia.org/wiki/Baizuo

Aller je m'arrache, ça pue vraiment la mort dans backstage.
Cold Dream
Blow Up a écrit :
Il n'y a plus de filles sur backstage, mais il ne doit pas y avoir beaucoup d'arabes et de noirs non plus pour le droit de réponse et le contradictoire non plus vu l'ambiance;

Typiquement le commentaire qui fourvoie la gauche sociétale raciste d'aujourd'hui et tu tombes en plein dedans. Mais c'est ta ligne de conduite, sur ce point. Dommage, je te pensais de la gauche qui lutte pour les classes, bref.
Ce n'est pas un problème de race, mais de classe.
La délinquance est une mode, de nos jours et la connerie aussi.
Je sais que tu sais ce que pense les arabes des arabes et tu sais tout comme moi qu'ils sont les plus virulent envers leur propre "pays d'origine".
C'est choquant d'ailleurs au début, qu'en on est pas préparé, mais après avoir vécu un moment à la Goutte d'Or, on comprends petit à petit. C'est triste.
C'est triste pour ceux qui en chie des ronds de serviettes pour s'intégrer.

En ce moment sur backstage...