Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
En tout cas les medias tv sur ce sujet ( la jeune femme tuée ) = pas un mot !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
TimeBomb
ZePot a écrit :
Kabyle, fils métis, j'en conclus que lp57 est bien 2pattesnon, je mets ça dans les fiches.

Je suis étonné qu'avec tes capacités d'analyse supérieures à la moyenne tu aies attendu si longtemps pour tirer ta conclusion
lp57
  • Special Ultra utilisateur
fifdefif a écrit :
lp57 a écrit :
manulonch a écrit :
Blow Up a écrit :
mais il ne doit pas y avoir beaucoup d'arabes et de noirs non pour le droit de réponse plus vu l'ambiance.

On a un chinois, ça compte ??

Je suis d'origine Kabyle, je suppose que ça ne compte pas, d'ailleurs les fn de mon bled disent "ah mais toi c'est pas pareil !"

Les yeux clairs surement .Tu sais ,il suffit de peu pour troubler les certitudes d'un FN!
C'est plus facile de détester les gens en general qu'en particulier

Oui c'est juste, mais plus précisément je ne suis pas sémite, et dans leurs têtes ça fait toute la différence ...
Ce que je ne comprends pas, c'est que les plus hauts scores FN sont dans des zones plutôt agricoles, et qu'il y a très peu voir pas de d'Algériens, marocains ...
fifdefif
lp57 a écrit :
fifdefif a écrit :
lp57 a écrit :
manulonch a écrit :
Blow Up a écrit :
mais il ne doit pas y avoir beaucoup d'arabes et de noirs non pour le droit de réponse plus vu l'ambiance.

On a un chinois, ça compte ??

Je suis d'origine Kabyle, je suppose que ça ne compte pas, d'ailleurs les fn de mon bled disent "ah mais toi c'est pas pareil !"

Les yeux clairs surement .Tu sais ,il suffit de peu pour troubler les certitudes d'un FN!
C'est plus facile de détester les gens en general qu'en particulier

Oui c'est juste, mais plus précisément je ne suis pas sémite, et dans leurs têtes ça fait toute la différence ...
Ce que je ne comprends pas, c'est que les plus hauts scores FN sont dans des zones plutôt agricoles, et qu'il y a très peu voir pas de d'Algériens, marocains ...

Et quand il y'en a ça se passe plutôt bien plus!!!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
TimeBomb a écrit :
ZePot a écrit :
Kabyle, fils métis, j'en conclus que lp57 est bien 2pattesnon, je mets ça dans les fiches.

Je suis étonné qu'avec tes capacités d'analyse supérieures à la moyenne tu aies attendu si longtemps pour tirer ta conclusion

Il a prétendu ne pas être le prof de tennis... C'était pourtant bien 2pattesnon le prof de tennis, non ?

Je ne suis plus très assidu ici...
fifdefif
C'était pas G.pernoud le prof de tennis??
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
fifdefif a écrit :

Ce qui revient au même. Tout ira bien: Bluesbarbu n’est pas là.
fifdefif
Je confond peut être !!! en temps forum ,c'est vieux tout ça !!
fifdefif
skynet a écrit :
fifdefif a écrit :

Il est où d'ailleurs lui ,(à part en Corse) .Rien de sérieux j’espère ?
TimeBomb
ZePot a écrit :
TimeBomb a écrit :
ZePot a écrit :

Il a prétendu ne pas être le prof de tennis... C'était pourtant bien 2pattesnon le prof de tennis, non ?

Je ne suis plus très assidu ici...

Je crois qu'il fut prof de tennis... ce qui lui a probablement permis de t'affirmer sans mentir que, non il n'était prof de tennis...

et oui : yasmina = 2pattesnon = G.Pernoud = etc etc
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
fifdefif a écrit :
skynet a écrit :
fifdefif a écrit :

Il est où d'ailleurs lui ,(à part en Corse) .Rien de sérieux j’espère ?

Je ne reçois pas de cartes postales.

Ça c’est du fait divers.
Saddakoh
skynet a écrit :

Je ne reçois pas de cartes postales.

C'est très décevant... jamais un forumeur disparu qui t'envoie un petit mot?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Qui est Sakkadoh ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fifdefif
Ah ça l'ingratitude!!!!
fifdefif
Masha a écrit :
Qui est Sakkadoh ?

c'est marqué dessous ,ça enlève du mystère mais ça simplifie la communication !!

En ce moment sur backstage...