Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Vous en avez pas marre d'être en boucle, et ça vous arrive d'argumenter autrement que par des comparaisons foireuses. ?

Traoré il est ministre de l'intérieur ? qu'un délinquant commet des crimes et des délits c'est merdique, mais c'est dans l'ordre des choses, qu'un ministre de l'intérieur dont la fonction est justement de lutter contre les crimes et les délits en soit suspecté, c'est pas dans l'ordre des choses et ça pose pas mal de questions.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TimeBomb
ZePot a écrit :
Minorité ou pas, au moins du côté des gauchistes on a eu des réponses : pour Blow Up il n'y pas de solution car il n'y a pas de problème, pour Biosmog il faut "donner des moyens à la banlieue, pas ajouter à la stigmatisation". Au moins c'est clair.

Par contre à droite, j'ai bien compris que la solution c'est pas le FN, mais c'est quoi ?


Non ce n'est pas clair.

Investir dans ces quartiers c'est une indéniable nécessité. Mais pour y faire quoi ? Leur envoyer un énième Blow Up (ils ont déjà rdv dans une semaine) qui leur tiendra encore et toujours un discours victimaire à coups de concepts fumeux (racisme systémique)...

Parce que bon, on peut se mentir tant qu'on veut, ces discours là ils ont un objectif politique bien précis, et c'est certainement pas de les sortir de l'ornière.
manulonch
Le Corbusier a écrit :
Si je n'habitais pas un coin un peu paumé, pas très loin de Paris mais déjà pas mal paumé à la campagne, je pense que j'aurais déjà switché moi aussi.


Pourquoi tu ne cultive pas ton tabac toi même, par chez moi jusqu'il n'y a pas très longtemps un tas de petits vieux ( mort à l'heure actuelle ) le faisaient, ils ne sont en général pas mort de tabagisme car ils avaient la chance de ne fumer que leur tabac et pas la centaine d'additif des sucettes à cancer du commerce.


Blow Up a écrit :
les arabes sur Mars etc.. pour voir leur réaction.


Je ne suis pas certain que le backtagien de base n'aime pas " l'arabe ", je pense qu'on aime pas les " cons goinfrés d'impunité ", et malheureusement c'est rarement des suédois et des norvégiens qui foutent la merde...
Pour moi tout le monde dans le même panier, t'es humain et t'as fait une connerie, quelle que soit ta couler et ta religion tu dois payer pareil.
Je rappelle que quand un caucasien se fait tuer par une personne non caucasienne on ne voit pas des " Stéphane, Arthur et Stéphanie " foutre le feu aux banlieues.
L'inverse est légèrement récurent je trouve.
Blow Up
Timebomb sait mieux que moi le discours que je tiens (évidement politique et victimaires) de mieux en mieux.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
themidnighter
Blow Up a écrit :
qu'un délinquant commet des crimes et des délits c'est merdique, mais c'est dans l'ordre des choses.


C'est magique. Alors non seulement on légitime la violence, mais maintenant on légitime aussi le viol sous couvert de délinquance...

C'est pas un menu larcin, un vol ou un bris de glace. C'est un viol, répété tous les jours plusieurs fois par jours, avec menace de mort.

Rien, absolument rien, ne peut légitimer cela. Que l'on soit ministre, délinquant, ou qu'importe.
TimeBomb
Blow Up a écrit :
Timebomb sait mieux que moi le discours que je tiens (évidement politique et victimaires) de mieux en mieux.


Tu les tiens ici, pourquoi devrais-je penser que tu ne les tiendrais pas auprès des principaux intéressés ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
themidnighter a écrit :
Blow Up a écrit :
qu'un délinquant commet des crimes et des délits c'est merdique, mais c'est dans l'ordre des choses.


C'est magique. Alors non seulement on légitime la violence, mais maintenant on légitime aussi le viol sous couvert de délinquance...


Tout de même, la nuance avec un ministre de l’intérieur méritait d’être Faite.
fifdefif
Blow je te rétorquerai qu’un homme qui a du pouvoir en profite pour abuser des plus faibles est aussi dans l’ordre des choses......... sans tomber dans l’anticapitalisme primaire
Blow Up
Mais bien sûr, le viol c'est rigolo, la délinquance c'est génial. themidnighter médaille d'or toutes catégories de la mauvaise foi et pour l'interprétation fallacieuse des propos d'autrui.

Un ministre de l'intérieur et un délinquant c'est kif kif, bientôt on va demander des déclarations de patrimoine et un devoir d'exemplarité aux délinquants

TimeBomb a écrit :

Tu les tiens ici, pourquoi devrais-je penser que tu ne les tiendrais pas auprès des principaux intéressés ?


ça c'est ton interprétation politique, rien que le fait d'employer le mot victimaire c'est de l'idéologie.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
themidnighter
skynet a écrit :
Tout de même, la nuance avec un ministre de l’intérieur méritait d’être Faite.


Je ne dis pas le contraire. Mais Adama Traoré n'est pas un illustre inconnu, délinquant de "quartier". C'est la figure de prou d'un mouvement populaire lancé par sa sœur qui défile aujourd'hui avec des politiques EELV. Il y'a donc autant de dimension politique dans cette décision de justice que dans l'affaire Darmanin.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
TimeBomb a écrit :
ZePot a écrit :
Minorité ou pas, au moins du côté des gauchistes on a eu des réponses : pour Blow Up il n'y pas de solution car il n'y a pas de problème, pour Biosmog il faut "donner des moyens à la banlieue, pas ajouter à la stigmatisation". Au moins c'est clair.

Par contre à droite, j'ai bien compris que la solution c'est pas le FN, mais c'est quoi ?


Non ce n'est pas clair.

Investir dans ces quartiers c'est une indéniable nécessité. Mais pour y faire quoi ? Leur envoyer un énième Blow Up (ils ont déjà rdv dans une semaine) qui leur tiendra encore et toujours un discours victimaire à coups de concepts fumeux (racisme systémique)...

Parce que bon, on peut se mentir tant qu'on veut, ces discours là ils ont un objectif politique bien précis, et c'est certainement pas de les sortir de l'ornière.


Je ne sais pas ce que fait Blow-up mais j'imagine que ça converne la prise d'images et le montage vidéo, vecteur de sociabilisation et activité très appréciéé des jeunes, et même source de vocations ...
J'ai eu la chance d'encadrer des jeunes de cités, ces jeunes étaient réputés très agressifs, tout n'a pas été sans heurts, mais la finalité et les objectifs furent atteints.
Parfois j'en recroise, ils me demandent quand je reviendrai, et je pense ont quelques outils supplémentaires pour leur futur.

Comme j'ai tendance à souvent le répéter les banlieues et leur aspect hermétique est du fait du grand Charles et son second Debré c'est un fait, donc rien que cet aspect est à prendre en compte.
Pour plutôt connaître ces lieux, et contrairement à ce que dis Manulouch la repression sévère n'entrainnera qu'un surplus de violence, la solution on la connait, la formation, l'éducation, la pédagogie.
fifdefif
Blow Up a écrit :
Mais bien sûr, le viol c'est rigolo, la délinquance c'est génial. themidnighter médaille d'or toutes catégories de la mauvaise foi et pour l'interprétation fallacieuse des propos d'autrui.

Un ministre de l'intérieur et un délinquant c'est kif kif, bientôt on va demander des déclaration de patrimoine et un devoir d'exemplarité aux délinquant


Ça me parait juste!!
themidnighter
Blow Up a écrit :
themidnighter médaille d'or toutes catégories de la mauvaise foi et pour l'interprétation fallacieuse des propos d'autrui.


Pour une fois que je gagne quelque chose
Saddakoh
Vous écrivez que Traoré est un délinquant, vous êtes des grands malades vous!
TimeBomb
Blow Up a écrit :

TimeBomb a écrit :

Tu les tiens ici, pourquoi devrais-je penser que tu ne les tiendrais pas auprès des principaux intéressés ?


ça c'est ton interprétation politique, rien que le fait d'employer le mot victimaire c'est de l'idéologie.


Non c'est une analyse. Et si c'est de l'idéologie, elle ratisse assez large. Un seul exemple : j'ai visionné récemment une conférence de presse du mouvement "Urgences panafricaines" (qu'on pourra difficilement taxer de racisme anti-noir) et qui interprète le mouvement BLM exactement de la même façon.

En ce moment sur backstage...