En préambule, je ne soutiens absolument pas Génération identitaire et je réprouve leurs actions et leurs méthodes, mais :
La députée Sira Sylla visée par une action xénophobe de Génération Identitaire
https://www.huffingtonpost.fr/(...)67fc8
Couverture médiatique bien large, Castex, Darmanin et Schiappa apportent leur soutien à la députée LREM immédiatement via un tweet. Et pourtant il n'y a eu aucun mort., aucun blessé.
Pourtant il y'a 2 banderoles et 2 panneaux. Les tweets du gouvernement font état d'attaques indignes", d' "idéologie haineuse de ces groupuscules extrémistes".
Pour le meurtre d'Axelle Dorier, pas un tweet, pas de déplacement, aucune condamnation des faits, on parle même d'une rixe pour une jeune fille morte écrasée, démembrée, trainée sur 800m. Et ce n'est qu'un des très nombreux crimes de haine raciale perpétrés cette semaine.
Pour la famille dont le père et le fils se sont fait savater et la maison brulée, pas un tweet, peu de couverture médiatique, aucune condamnation des actes, rien.
Tout ceci est qualifié par le gouvernement "d'incivilités".
Quand la famille Traoré a fait une manif ou elle a mis a a sac et fait cramer paris et son periph a quelques jours du déconfinement, aucune condamnation, rien, c'est normal...
Franchement ça commence à se voir qu'il y'a 2 poids 2 mesures dans cette république.
Clairement le gouvernement a peur des délinquants qui sont aujourd'hui plus puissants et plus influant que les institutions de la républiques. Ceux qui défendent ou trouvent des excuses à ces meurtres et à cette délinquance, vous êtes complices.
J'ai vu une vidéo ou des mecs se films à faire un rodéo en moto cross autour d'une voiture de flics en leurs faisant des doigts. Les flics tracent leur chemin... Tout est dit.