Biosmog a écrit :
Sinon j'ai trouvé ça. Si quelqu'un a envie d'actionner quelques neurones pour réfléchir à une thèse que je trouve cohérente et intéressante. C'est critiquable, peut-être, mais on est à mille lieues des vociférations Lévyennes sur le sujet: complicité, racisme anti-blanc, sang sur mains et j'en passe.
Après chacun choisit sa façon de penser: personnellement, de telles prises en otage intellectuelles ont plutôt tendance à me conforter dans mon idée. Quand ça gratte, c'est que c'est sale dessous.
https://www.contretemps.eu/debat- -clavreul-obs/
hier soir en prenant l'apero, je me suis fait piquer par un moustique tigre haineux et assoiffé de sang et depuis çà me gratte.
puis je me suis dit "c'est ma faute", biomog a raison
heureusement c'est juste le temps que son venin s'estompe
mjolk a écrit :
Biosmog a écrit :
Sinon j'ai trouvé ça. Si quelqu'un a envie d'actionner quelques neurones pour réfléchir à une thèse que je trouve cohérente et intéressante. C'est critiquable, peut-être, mais on est à mille lieues des vociférations Lévyennes sur le sujet: complicité, racisme anti-blanc, sang sur mains et j'en passe.
Après chacun choisit sa façon de penser: personnellement, de telles prises en otage intellectuelles ont plutôt tendance à me conforter dans mon idée. Quand ça gratte, c'est que c'est sale dessous.
https://www.contretemps.eu/deb(...)-obs/
J'ai lu.
Conclusion : elle est tarée !
oui mais...
Pas plus qu'un Merah, kouachi ou autre, c'est que la méthode qui change
« 2012 : Printemps des quartiers populaires »
"je voudrais également que nous ayons tous ici ce soir une pensée solidaire pour Madame Zoulikha Aziri, mère de Mohamed Merah qui traverse aujourd’hui une épreuve insoutenable. Celle d’avoir perdu son fils dans des circonstances effroyables, un corps criblé d’une trentaine de balles. Celle d’être jetée à la vindicte populaire pour avoir enfanté un monstre. Celle de l’affront qui lui est fait par le gouvernement algérien d’interdire la mise en terre de son fils sur le territoire algérien, terre de ses ancêtres et de sa religion. Celle enfin de ne pas avoir été autorisée à se recueillir auprès de son enfant avant son enterrement."
... mais pas un mot sur les victimes de Merah