bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
Kong, on ne te savais pas si
bête et malhonnête.
C'est quand que tu pars du forum pour de vrai, comme tu l'annonçais? ton maquillage de faux chinois est en train de couler! Et je n'aime pas les types malhonnêtes comme toi.
J'occulte volontairement le reste du message pour ne garder que les propos insultants et vexants de notre ami Biosmog... Très sérieusement jusqu'à quand va t-on le laisser rabaisser les autres et les prendre pour de la merde en toute impunité ?
biosmog est effectivement insultants et vexants
pour beaucoup de monde ici ( voir le post de Doc Loco a ce propos etc, etc etc...)
Mais c'est pas grave pour moi
Faut le comprendre sa position est très difficilement tenable
En octobre 2017, Houria Bouteldja soutien Sonia Nour, salariée de la mairie de Marseille qui s'est faite suspendre pour avoir qualifié le terroriste du 1er octobre 2017 à Marseille de "martyr"
Et puis il y a cela aussi : J'adorerais une explication de Biosmog sur cette photo
En juillet 2017, elle publie un article sur le site Internet du Parti des indigènes de la République :
".elle s'interroge sur le favoritisme républicain dont semble bénéficier la communauté juive à l’ombre du philosémitisme d’État » ainsi que « la castration dont les hommes (les indigenes) sont victimes depuis l’histoire coloniale à nos jours "
et là elle ne parle plus "des sionistes " mais de la la communauté juive tout entiere
Qu'en pense Biosmog?