Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
[quote="casseoreille"]"Biosmog" tu ne crois pas que tu dépasses les limites! Comment peux tu parler ainsi de l'un d'entre nous! /quote]

C'est pas l'un d'entre nous c'est un chinois

Les poissons, mes gamins ont horreur de ça alors..... Ce qui les inquiètent plus ce sont les prairies qui sèchent et rendent l'avenir de l'élevage du Charolais incertain
Redstein
Dis-leur de se reconvertir dans le soja bio de toute urgence

Bjeje, je t'accorde qu'il aurait pu éviter le 'bête'

Olric a écrit :
Redstein a écrit :
Facile de lui tomber dessus en effaçant ce qui a motivé sa sortie...

Kong a effectivement été malhonnête sur ce coup.

https://bruxelles-panthere.the(...)=1287

C’est marrant dans ce texte on ne retrouve pas la citation mentionnée par Biosmog à propos des victimes. C’est expurgé sans doute...
Faut dire que ça ne ressort pas trop dans la tonalité du texte qui en fait une quasi victime ( de Merah) parce qu’on lui a trop parlé du 11 septembre à l’école. Bouh les méchants...

Fin de l'avant-avant-dernier paragraphe (« Lorsque nous avons lancé Printemps des quartiers, nous savions déjà... »)...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Redstein a écrit :

Mais carrément...et aussi le "C'est quand que tu pars du forum pour de vrai ?"

Ce n’est pas le genre de propos qui va contribuer à apaiser une ambiance parfois tendue, d’autant plus que comme je l’ai déjà dit prendre les gens de haut est récurent chez lui...
De retour !
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :

Olric a écrit :
Redstein a écrit :
Facile de lui tomber dessus en effaçant ce qui a motivé sa sortie...

Kong a effectivement été malhonnête sur ce coup.

https://bruxelles-panthere.the(...)=1287

C’est marrant dans ce texte on ne retrouve pas la citation mentionnée par Biosmog à propos des victimes. C’est expurgé sans doute...
Faut dire que ça ne ressort pas trop dans la tonalité du texte qui en fait une quasi victime ( de Merah) parce qu’on lui a trop parlé du 11 septembre à l’école. Bouh les méchants...

Fin de l'avant-avant-dernier paragraphe (« Lorsque nous avons lancé Printemps des quartiers, nous savions déjà... »)...

Au temps pour moi.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
lp57
  • Special Ultra utilisateur
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :

Mais carrément...et aussi le "C'est quand que tu pars du forum pour de vrai ?"

Ce n’est pas le genre de propos qui va contribuer à apaiser une ambiance parfois tendue, d’autant plus que comme je l’ai déjà dit prendre les gens de haut est récurent chez lui...

Par contre l'autre qui nous dit qu'on a du sang sur les mains pas de problème hein ?
bjeje
1 : "l’autre" c’est le truc méprisant et impoli par excellence
2 : On lui a fait remarquer que ses propos étaient limites
De retour !
KongLeChinois
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :

Kong, on ne te savais pas si bête et malhonnête.

C'est quand que tu pars du forum pour de vrai, comme tu l'annonçais? ton maquillage de faux chinois est en train de couler! Et je n'aime pas les types malhonnêtes comme toi.

J'occulte volontairement le reste du message pour ne garder que les propos insultants et vexants de notre ami Biosmog... Très sérieusement jusqu'à quand va t-on le laisser rabaisser les autres et les prendre pour de la merde en toute impunité ?

biosmog est effectivement insultants et vexants pour beaucoup de monde ici ( voir le post de Doc Loco a ce propos etc, etc etc...)

Mais c'est pas grave pour moi
Faut le comprendre sa position est très difficilement tenable

En octobre 2017, Houria Bouteldja soutien Sonia Nour, salariée de la mairie de Marseille qui s'est faite suspendre pour avoir qualifié le terroriste du 1er octobre 2017 à Marseille de "martyr"

Et puis il y a cela aussi : J'adorerais une explication de Biosmog sur cette photo

En juillet 2017, elle publie un article sur le site Internet du Parti des indigènes de la République :

".elle s'interroge sur le favoritisme républicain dont semble bénéficier la communauté juive à l’ombre du philosémitisme d’État » ainsi que « la castration dont les hommes (les indigenes) sont victimes depuis l’histoire coloniale à nos jours "

et là elle ne parle plus "des sionistes " mais de la la communauté juive tout entiere
Qu'en pense Biosmog?

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
KongLeChinois a écrit :
....
Et puis il y a cela aussi : J'adorerais une explication de Biosmog sur cette photo

.....

Je ne vois rien de choquant dans cette photo. J'adhère plutôt à l'antisionisme vu les dégâts causés par les dérives actuelles .... et si c'est pour réclamer la paix je plussoie.
Après "Goulag" c'est une façon de dire "au piloris" ou autre, ça fait partie des dérives de langage des combats politiques.

[Edit]Je remarque cependant que le message de Kong a été édité ensuite (après ma réaction) avec un contenu tendant à prouver que la dame sur la photo (que je ne connais pas) aurait des motivations anti-juives.
Comme l'a souligné Biosmog, on ne peut être responsable de tout ce qu'a dit cette dame surtout quand en plus c'est sorti de son contexte.
Mais la volonté de manipulation est enregistrée. [/Edit]
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
numero27
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
themidnighter
Tiens d'ailleurs si vous ne savez pas quoi lire cet été : L’EFFROYABLE IMPOSTURE DU RAP

Citation:
appauvrissement du langage, donc de la pensée, machisme, glorification de la culture ghetto de type US (culte des armes, de la prison, de la consommation de stupéfiants, de la violence verbale), " automythification " d'une jeunesse immigrée conduisant à une victimisation perpétuelle, et à la division des quartiers populaires : les immigrés d'un côté, les " desouche " de l'autre, et les femmes au milieu. Une " déconscientisation " politique à travers l'apologie de l'ultralibéralisme et du darwinisme sociétal amenant logiquement à l'atomisation de l'individu et au " chacun pour sa gueule ", soit la fin de la nation et son glissement vers une société d'hyperconsommation.
manulonch
themidnighter a écrit :
Tiens d'ailleurs si vous ne savez pas quoi lire cet été : L’EFFROYABLE IMPOSTURE DU RAP

Citation:
appauvrissement du langage, donc de la pensée, machisme, glorification de la culture ghetto de type US (culte des armes, de la prison, de la consommation de stupéfiants, de la violence verbale), " automythification " d'une jeunesse immigrée conduisant à une victimisation perpétuelle, et à la division des quartiers populaires : les immigrés d'un côté, les " desouche " de l'autre, et les femmes au milieu. Une " déconscientisation " politique à travers l'apologie de l'ultralibéralisme et du darwinisme sociétal amenant logiquement à l'atomisation de l'individu et au " chacun pour sa gueule ", soit la fin de la nation et son glissement vers une société d'hyperconsommation.

Cet appeau à Biosmog !!!

Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les rappeurs, c'est comme les suisses, les arabes ou les femmes : il y en a des biens
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein
Oui, mais faut reconnaître que le meilleur, c'était quand même Hitler.

Ce flow de fou

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
manulonch a écrit :
J'en ai connu qui savaient manier les mots.

Oui, c'est comme Mc Solaar : ça plait beaucoup aux grands-mères

Je préfère ça :

Les féministes et les savoyards l'adorent
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...