Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
KongLeChinois
manulonch a écrit :
themidnighter a écrit :
Tiens d'ailleurs si vous ne savez pas quoi lire cet été : L’EFFROYABLE IMPOSTURE DU RAP

Citation:
appauvrissement du langage, donc de la pensée, machisme, glorification de la culture ghetto de type US (culte des armes, de la prison, de la consommation de stupéfiants, de la violence verbale), " automythification " d'une jeunesse immigrée conduisant à une victimisation perpétuelle, et à la division des quartiers populaires : les immigrés d'un côté, les " desouche " de l'autre, et les femmes au milieu. Une " déconscientisation " politique à travers l'apologie de l'ultralibéralisme et du darwinisme sociétal amenant logiquement à l'atomisation de l'individu et au " chacun pour sa gueule ", soit la fin de la nation et son glissement vers une société d'hyperconsommation.



Cet appeau à Biosmog !!!











Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
1 : "l’autre" c’est le truc méprisant et impoli par excellence
2 : On lui a fait remarquer que ses propos étaient limites


1 La politesse et le respect oui mais pour une personne qui ne t'accuse pas bêtement des pires horreurs, en conséquence je ne veux même pas le nommer, et l'autre dans son cas c'est pas cher payé ...
2
Redstein
C'est les chiens écrasés, ici ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
shaolintao
themidnighter a écrit :
Bonjour la France, ca va ? :



Je vois le genre ça me rappelle pleins d'histoires ; un jour elle se fera casser les dents, elle y comprendra rien, ça lui apprendra à cette pauvre petite pourriture de conne décérébrée, car la haine attire la haine et au final on trouve toujours plus fort que soi...

Monde de tarés
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
Olric a écrit :
Redstein a écrit :
Facile de lui tomber dessus en effaçant ce qui a motivé sa sortie...

Kong a effectivement été malhonnête sur ce coup.

https://bruxelles-panthere.the(...)=1287


C’est marrant dans ce texte on ne retrouve pas la citation mentionnée par Biosmog à propos des victimes. C’est expurgé sans doute...


Je crois que ton message témoigne de quelque chose d'assez triste mais très courant par ici. Tu n'es pas le seul, Kong ou Cassoreille sont les champions en inepties assénées sans le moindre scrupule. Juste par orgueil, parce qu'on se croit investit d'un savoir sans avoir jamais rien lu, sans avoir aucune connaissance ni compétences dans le domaine, on prétend des trucs dont on n'a en fait aucune idée. On manie le sarcasme car on a ni culture ni intelligence. Culture, je pense que cela se voit tout seul. Intelligence parce qu'il faut en être bien dépourvu quand les mensonges que l'on écrit peuvent être découverts en un clic et 30 secondes de lecture: 13e paragraphe (paragraphes à une phrase y compris).

ici donc:
https://bruxelles-panthere.the(...)=1287
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :
C'est les chiens écrasés, ici ?
C'est très varié ...
Biosmog
KongLeChinois a écrit :
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :


Kong, on ne te savais pas si bête et malhonnête.

C'est quand que tu pars du forum pour de vrai, comme tu l'annonçais? ton maquillage de faux chinois est en train de couler! Et je n'aime pas les types malhonnêtes comme toi.


J'occulte volontairement le reste du message pour ne garder que les propos insultants et vexants de notre ami Biosmog... Très sérieusement jusqu'à quand va t-on le laisser rabaisser les autres et les prendre pour de la merde en toute impunité ?


biosmog est effectivement insultants et vexants pour beaucoup de monde ici ( voir le post de Doc Loco a ce propos etc, etc etc...)

Mais c'est pas grave pour moi
Faut le comprendre sa position est très difficilement tenable

En octobre 2017, Houria Bouteldja soutien Sonia Nour, salariée de la mairie de Marseille qui s'est faite suspendre pour avoir qualifié le terroriste du 1er octobre 2017 à Marseille de "martyr"

Et puis il y a cela aussi : J'adorerais une explication de Biosmog sur cette photo



En juillet 2017, elle publie un article sur le site Internet du Parti des indigènes de la République :

".elle s'interroge sur le favoritisme républicain dont semble bénéficier la communauté juive à l’ombre du philosémitisme d’État » ainsi que « la castration dont les hommes (les indigenes) sont victimes depuis l’histoire coloniale à nos jours "

et là elle ne parle plus "des sionistes " mais de la la communauté juive tout entiere
Qu'en pense Biosmog?


Je pense que tu n'as plus rien à prouver et que ton temps sur ce forum est terminé. Je ne suis pas responsable de tout ce qu'écrit Houria Bouteldja, je pointais juste une manipulation honteuse de ta part, très coutumière de tes copains de souche (comme le coup des tags sur la statue de Cervantès et de nombreux autres sabotages aujourd'hui attestés du mouvement BLM). Donc permets-moi de mettre en doute aussi l'intégrité de ton message ci-dessus, dont on doit trouver plusieurs copies sur tes sites favoris de sous-chiens

Il y a matière à critique avec Bouteldja, j'en suis sûr, mais il faut avoir les capacités de la lire et de la comprendre réellement, ce dont tu es dépourvu. Je pense qu'on ne peut débattre qu'avec des gens honnêtes, qui prennent le temps de s'informer, qui ne manipulent pas l'information et surtout qui n'ont pas, comme disent les américains, un agenda. Agenda de petit nazillon des forums, cela va de soi.
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
Biosmog a écrit :
Juste par orgueil, parce qu'on se croit investit d'un savoir sans avoir jamais rien lu, sans avoir aucune connaissance ni compétences dans le domaine, on prétend des trucs dont on n'a en fait aucune idée. On manie le sarcasme car on a ni culture ni intelligence.


Quand on parle de mépris et de prendre les gens pour de la merde...ça va tout de suite mieux en le disant
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Biosmog a écrit :


Je pense que tu n'as plus rien à prouver et que ton temps sur ce forum est terminé.


C'est insupportable à lire, sérieusement Mais qui es tu pour décider qui a sa place sur G.com et qui ne doit pas y être ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Biosmog
Contenu utilisateur rejeté
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
Tu es bien là hein ? Au chaud derrière ton écran...t'es un vrai courageux toi
Si on fait un jour une réunion de forumeurs il faut absolument que tu viennes
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
casseoreille
Je ne souhaite pas "faire monter la sauce" et perturber ce forum, je ne répondrai pas à tes attaques devenues trop classiques, ce n'est pas en méprisant ou en abaissant les autres que tu parviendras à convaincre que tu as raison! Tu me déçois, je trouve ta défense pitoyable!
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
Personnellement je trouve qu'on ne mesure pas la chance d'avoir quelqu'un d'aussi culturé et intelligent ici.
C'est un peu comme un Eloi au milieu des Morlocks en fait, en quelque sorte le doigt de Dieu qui s'est posé sur un forum de guitare.
N'oubliez pas que le Christ était rejeté au début...
Arrêtons de n'être jamais content.

En ce moment sur backstage...