Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Oui le problème n'est pas un topic en particulier, c'est l'ambiance générale ... il y en a plusieurs des topics avec une ambiance de merde sur backstage.

Maintenant, dans notre société, les gens sont de plus en plus cons alors ce n'est pas illogique que ce soit la même chose sur le forum ...

Personne n'est obligé d'intervenir. D'ailleurs beaucoup d'anciens ont laché l'affaire ou interviennent peu. Moi je me delecte de la bétise qu'on peut recontrer chez certains et j'avoue que cela m'est arrivé de remettre une pièce dans la machine de temps en temps par désoeuvrement sans doute ... : )

Au lieu de banir ou de fermer, l'option serait peut être d'accoler au profil de certains un macaron "trou du cul" sur chaque post. Ca aurait le mérite d'être drôle ! : )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
C’est moche de faire ça les gars, je pensais que tout le monde était sur un même pied d’égalité mais si même vous vous mettez les "intelligents" d’un côté et les autres de l’autre on a pas fini
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Saddakoh
bobofran a écrit :

Au lieu de banir ou de fermer, l'option serait peut être d'accoler au profil de certains un macaron "trou du cul" sur chaque post. Ca aurait le mérite d'être drôle ! : )




Sola
En même temps, Biosmog fait l'effort d'apporter des argumentations précises, détaillées depuis longtemps.

Et depuis longtemps on lui reproche d'abord d'être hautain pour cette raison, on lui reproche d'être suisse quand il s'exprime sur la politique française, on lui reproche de citer beaucoup d'études qui ne sont pas la vraie vie quand on lui oppose une vieille vidéo YouTube en guise de contre argumentation. J'ai également lu plusieurs fois beaucoup de mépris envers sa fonction de sociologue, métier de gauchiasse..et j'en passe..

S'il semble méprisant, ce qui n'est pas mon avis alors que je ne suis pas forcément d'accord avec ses propos, c'est peut-être qu'on l'a poussé derrière ce retranchement .
Le bonheur rangé dans une armoire
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
bobofran a écrit :
Oui le problème n'est pas un topic en particulier, c'est l'ambiance générale ... il y en a plusieurs des topics avec une ambiance de merde sur backstage.

Maintenant, dans notre société, les gens sont de plus en plus cons alors ce n'est pas illogique que ce soit la même chose sur le forum ...

Personne n'est obligé d'intervenir. D'ailleurs beaucoup d'anciens ont laché l'affaire ou interviennent peu. Moi je me delecte de la bétise qu'on peut recontrer chez certains et j'avoue que cela m'est arrivé de remettre une pièce dans la machine de temps en temps par désoeuvrement sans doute ... : )

Au lieu de banir ou de fermer, l'option serait peut être d'accoler au profil de certains un macaron "trou du cul" sur chaque post. Ca aurait le mérite d'être drôle ! : )


Bravo

Je te propose d’inaugurer .
fifdefif
Le truc c’est qu’un forum n’est pas une discussion dans la vraie vie. Quand on écrit ,on a le temps de faire et refaire ,de lire et de relire. Et surtout de laisser passer le temps de l’énervement avant de répondre. En fait dans un forum , faut du sang-froid
bobofran
skynet a écrit :
bobofran a écrit :
Oui le problème n'est pas un topic en particulier, c'est l'ambiance générale ... il y en a plusieurs des topics avec une ambiance de merde sur backstage.

Maintenant, dans notre société, les gens sont de plus en plus cons alors ce n'est pas illogique que ce soit la même chose sur le forum ...

Personne n'est obligé d'intervenir. D'ailleurs beaucoup d'anciens ont laché l'affaire ou interviennent peu. Moi je me delecte de la bétise qu'on peut recontrer chez certains et j'avoue que cela m'est arrivé de remettre une pièce dans la machine de temps en temps par désoeuvrement sans doute ... : )

Au lieu de banir ou de fermer, l'option serait peut être d'accoler au profil de certains un macaron "trou du cul" sur chaque post. Ca aurait le mérite d'être drôle ! : )


Bravo

Je te propose d’inaugurer .



Ben çà me ferait marrer au moins !

Par contre, je fais partie de ceux qui inteviennent quasi plus et pour être honnète, je ne passe plus qu'un ou deux fois dans la semaine, du coup je n'en profiterai pas tant que çà ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
manulonch
bobofran a écrit :
Moi je me delecte de la bétise qu'on peut recontrer chez certains et j'avoue que cela m'est arrivé de remettre une pièce dans la machine de temps en temps par désoeuvrement sans doute ... : )

T'en fait pas, t'as pas tout seul
Je viens ici comme au Zoo (ou au cirque, c'est moins spéciste depuis qu'il n'y a plus d'animaux et plein de clowns)


fifdefif a écrit :
Le truc c’est qu’un forum n’est pas une discussion dans la vraie vie.

Saddakoh
Au final c'est un peu la même situation sur tous les sous forum, faut pas se leurrer.

ça peut être la foire d'empoigne sur n'importe quel sujet, les guitares CS (coucou le topic MB), les réglages, le rangement, les amplis (là je pense qu'il y a les plus beaux dramas du site), les ventes...
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Sola a écrit :
En même temps, Biosmog fait l'effort d'apporter des argumentations précises, détaillées depuis longtemps.

Et depuis longtemps on lui reproche d'abord d'être hautain pour cette raison, on lui reproche d'être suisse quand il s'exprime sur la politique française, on lui reproche de citer beaucoup d'études qui ne sont pas la vraie vie quand on lui oppose une vieille vidéo YouTube en guise de contre argumentation. J'ai également lu plusieurs fois beaucoup de mépris envers sa fonction de sociologue, métier de gauchiasse..et j'en passe..

S'il semble méprisant, ce qui n'est pas mon avis alors que je ne suis pas forcément d'accord avec ses propos, c'est peut-être qu'on l'a poussé derrière ce retranchement .


Oui et puis la vindicte populaire de forum sur je ne sais pas combien de pages ça commence à bien faire !

Si l'un de nous ( les gauchiasses bien pensants j'entends ) avaient porté des attaques comme celles de celui que j'appelle l'autre, à savoir accusation de complicité de meurtre, sang sur les mains, il est évident que ceux qui nous reprochent une prétendue moraline, seraient venus nous en tartiner.
Par contre je constate que le non cité n'a toujours pas eu l'intéligence de dire
"Désolé mes propos étaient très cons et mes accusations vraiment dégueulasses, je m'en excuse"

Non ... Le plus fou c'est qu'il semble en être fier

Comment échanger même si désaccord quand le gus t'asséne un truc comme ça en toute quiétude ?
C'est évident que ça ne participe pas à créer un climat serein ...
fifdefif
En parlant des amplis ,Manu est tricard sur le topic Mesa-boogie ou pas ??
Jim Morrison
bobofran a écrit :

Maintenant, dans notre société, les gens sont de plus en plus cons alors ce n'est pas illogique que ce soit la même chose sur le forum ...



bobofran a écrit :

Personne n'est obligé d'intervenir. D'ailleurs beaucoup d'anciens ont laché l'affaire ou interviennent peu.

C'est mon cas... C'est pourtant intéressant de débattre (et pas de se battre) de sujets d'actualité 'brûlants'... Et de nos jours, ce n'est pas ça qui manque (malheureusement...). Perso, étant d'un caractère sanguin, j'ai fini par presque "m'auto-bannir" de Backstage car je sais que dans le feu de l'action j'ai parfois tendance à réagir trop vite et écrire des choses que je regrette parfois ensuite Par contre j'aime bien lire ces pages, alors comme il y a quelques forumeurs qui ont la capacité formidable à m'énerver en quelques lignes, je me suis résolu à utiliser la fonction qui permet de masquer leurs propos... C'est un peu con dans un espace normalement dédié au dialogue et à l'échange, mais au moins je peux parcourir les sujets sereinement (D'ailleurs, avec cette fonction de 'masquage', quand sur certains topics tu vois une succession de "Contenu utilisateur rejeté", on se rend compte à quel point certains interviennent (de façon compulsive ?) sans arrêt jusqu'à en être envahissants... )
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Saddakoh
Je l'ai déjà dit, la fonction permettant de rejeter le contenu d'un utilisateur est selon moi la chose la plus débile apportée ici.

Comment venir après demander d'être modéré et réfléchi si on n'arrive même pas à lire et supporter les propos de certains utilisateurs...
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Saddakoh a écrit :
Je l'ai déjà dit, la fonction permettant de rejeter le contenu d'un utilisateur est selon moi la chose la plus débile apportée ici.

Comment venir après demander d'être modéré et réfléchi si on n'arrive même pas à lire et supporter les propos de certains utilisateurs...



C'est pas gentil, dire ça de l'idée de mon Bluesbarbu !

Avec lui on savait s'étriper dans les régles de l'art, il me manque ...
Biosmog
casseoreille a écrit :
"Lao" va donc voir le forum intitulé "Comment ranger sa guitare" et tu pourras constater à quel point ton protégé recherche la moindre occasion de régler le compte d'un intervenant. Il en arrive à dire des inepties juste pour contredire une personne qu'il juge inférieure à lui et son égo!

J'ai toléré ses écarts de langage jusqu'à présent, ne voulant pas perturber l'ambiance, mais comme les propos deviennent insultants, je rentre dans une action de défense au nom du droit au respect!


Il faut aller jeter un oeil là-bas. C'est significatif de ... ton attitude. Tu dis une connerie. J'écris "c'est faux". Rien de plus. C'est le seul jugement que je porte, qui concerne tes propos et non ta personne. Et sinon j'explique pourquoi. Toi, tu enchaînes avec des insultes sur ma personne. Il faut consulter quand on atteint ce niveau de rage.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...