Sola a écrit :
En même temps,
Biosmog fait l'effort d'apporter des argumentations précises, détaillées depuis longtemps.
Et depuis longtemps on lui reproche d'abord d'être hautain pour cette raison, on lui reproche d'être suisse quand il s'exprime sur la politique française, on lui reproche de citer beaucoup d'études qui ne sont pas la vraie vie quand on lui oppose une vieille vidéo YouTube en guise de contre argumentation.
J'ai également lu plusieurs fois beaucoup de mépris envers sa fonction de sociologue, métier de gauchiasse..et j'en passe..
S'il semble méprisant, ce qui n'est pas mon avis alors que je ne suis pas forcément d'accord avec ses propos, c'est peut-être qu'on l'a poussé derrière ce retranchement .
Je n'ai jamais attaqué biosmog sur sa pensée ou son boulot, encore moins sur le fait qu'il soit suisse mais uniquement sur son mépris affiché pour certains des intervenants...tu ne le trouve pas méprisant ? C'est ton droit, moi si...morceaux choisis :
Biosmog a écrit :
Donc les propos de Blow Up, c'est en fait le produit de ton analyse soutenue par les propos d'autre gens lors d'une conférence de presse?
Tu te produis dans quel cirque? j'ai l'impression que tu numéro est au point
Biosmog a écrit :
Alors tu sors de BFM un petit mois, tu lis quelques bouquins sur le sujet et tu me poses les questions si t'as pas compris quelque chose.
Biosmog a écrit :
Kong, on ne te savais pas si
bête et malhonnête.
C'est quand que tu pars du forum pour de vrai, comme tu l'annonçais? ton maquillage de faux chinois est en train de couler! Et je n'aime pas les types malhonnêtes comme toi.
Biosmog a écrit :
Je crois que ton message témoigne de quelque chose d'assez triste mais très courant par ici. Tu n'es pas le seul,
Kong ou Cassoreille sont les champions en inepties assénées sans le moindre scrupule. Juste par orgueil, parce qu'on se croit investit d'un savoir sans avoir jamais rien lu, sans avoir aucune connaissance ni compétences dans le domaine, on prétend des trucs dont on n'a en fait aucune idée. On manie le sarcasme
car on a ni culture ni intelligence. Culture, je pense que cela se voit tout seul. Intelligence parce qu'il faut en être bien dépourvu quand les mensonges que l'on écrit peuvent être découverts en un clic et 30 secondes de lecture: 13e paragraphe (paragraphes à une phrase y compris).
Biosmog a écrit :
Je pense que tu n'as plus rien à prouver et que ton temps sur ce forum est terminé
Il y a matière à critique avec Bouteldja, j'en suis sûr,
mais il faut avoir les capacités de la lire et de la comprendre réellement, ce dont tu es dépourvu. Je pense qu'on ne peut débattre qu'avec des gens honnêtes, qui prennent le temps de s'informer, qui ne manipulent pas l'information et surtout qui n'ont pas, comme disent les américains, un agenda.
Agenda de petit nazillon des forums, cela va de soi.
De retour !