Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
casseoreille a écrit :
"Lao" va donc voir le forum intitulé "Comment ranger sa guitare" et tu pourras constater à quel point ton protégé recherche la moindre occasion de régler le compte d'un intervenant. Il en arrive à dire des inepties juste pour contredire une personne qu'il juge inférieure à lui et son égo!

J'ai toléré ses écarts de langage jusqu'à présent, ne voulant pas perturber l'ambiance, mais comme les propos deviennent insultants, je rentre dans une action de défense au nom du droit au respect!

Il faut aller jeter un oeil là-bas. C'est significatif de ... ton attitude. Tu dis une connerie. J'écris "c'est faux". Rien de plus. C'est le seul jugement que je porte, qui concerne tes propos et non ta personne. Et sinon j'explique pourquoi. Toi, tu enchaînes avec des insultes sur ma personne. Il faut consulter quand on atteint ce niveau de rage.
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
Y’a un topic comment ranger sa guitare ???
Y’en a pas un comment retrouver ses mediators?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Sola a écrit :
En même temps, Biosmog fait l'effort d'apporter des argumentations précises, détaillées depuis longtemps.

Et depuis longtemps on lui reproche d'abord d'être hautain pour cette raison, on lui reproche d'être suisse quand il s'exprime sur la politique française, on lui reproche de citer beaucoup d'études qui ne sont pas la vraie vie quand on lui oppose une vieille vidéo YouTube en guise de contre argumentation. J'ai également lu plusieurs fois beaucoup de mépris envers sa fonction de sociologue, métier de gauchiasse..et j'en passe..

S'il semble méprisant, ce qui n'est pas mon avis alors que je ne suis pas forcément d'accord avec ses propos, c'est peut-être qu'on l'a poussé derrière ce retranchement .

Je n'ai jamais attaqué biosmog sur sa pensée ou son boulot, encore moins sur le fait qu'il soit suisse mais uniquement sur son mépris affiché pour certains des intervenants...tu ne le trouve pas méprisant ? C'est ton droit, moi si...morceaux choisis :

Biosmog a écrit :

Donc les propos de Blow Up, c'est en fait le produit de ton analyse soutenue par les propos d'autre gens lors d'une conférence de presse? Tu te produis dans quel cirque? j'ai l'impression que tu numéro est au point

Biosmog a écrit :
Alors tu sors de BFM un petit mois, tu lis quelques bouquins sur le sujet et tu me poses les questions si t'as pas compris quelque chose.

Biosmog a écrit :

Kong, on ne te savais pas si bête et malhonnête.
C'est quand que tu pars du forum pour de vrai, comme tu l'annonçais? ton maquillage de faux chinois est en train de couler! Et je n'aime pas les types malhonnêtes comme toi.

Biosmog a écrit :

Je crois que ton message témoigne de quelque chose d'assez triste mais très courant par ici. Tu n'es pas le seul, Kong ou Cassoreille sont les champions en inepties assénées sans le moindre scrupule. Juste par orgueil, parce qu'on se croit investit d'un savoir sans avoir jamais rien lu, sans avoir aucune connaissance ni compétences dans le domaine, on prétend des trucs dont on n'a en fait aucune idée. On manie le sarcasme car on a ni culture ni intelligence. Culture, je pense que cela se voit tout seul. Intelligence parce qu'il faut en être bien dépourvu quand les mensonges que l'on écrit peuvent être découverts en un clic et 30 secondes de lecture: 13e paragraphe (paragraphes à une phrase y compris).

Biosmog a écrit :

Je pense que tu n'as plus rien à prouver et que ton temps sur ce forum est terminé

Il y a matière à critique avec Bouteldja, j'en suis sûr, mais il faut avoir les capacités de la lire et de la comprendre réellement, ce dont tu es dépourvu. Je pense qu'on ne peut débattre qu'avec des gens honnêtes, qui prennent le temps de s'informer, qui ne manipulent pas l'information et surtout qui n'ont pas, comme disent les américains, un agenda. Agenda de petit nazillon des forums, cela va de soi.
De retour !
Redstein
fifdefif : les médiators, c'est comme les chaussettes - mieux vaut ne pas trop s'interroger sur le sort de ceux qui ont disparu

Biosmog a écrit :
casseoreille a écrit :
"Lao" va donc voir le forum intitulé "Comment ranger sa guitare" et tu pourras constater à quel point ton protégé recherche la moindre occasion de régler le compte d'un intervenant. Il en arrive à dire des inepties juste pour contredire une personne qu'il juge inférieure à lui et son égo!

J'ai toléré ses écarts de langage jusqu'à présent, ne voulant pas perturber l'ambiance, mais comme les propos deviennent insultants, je rentre dans une action de défense au nom du droit au respect!

Il faut aller jeter un oeil là-bas. C'est significatif de ... ton attitude. Tu dis une connerie. J'écris "c'est faux". Rien de plus. C'est le seul jugement que je porte, qui concerne tes propos et non ta personne. Et sinon j'explique pourquoi. Toi, tu enchaînes avec des insultes sur ma personne. Il faut consulter quand on atteint ce niveau de rage.

Oui, je suis allé y faire un tour avec un seau de popcorn, ben j'ai été déçu : circulez, y a rien à voir

Saddakoh a écrit :
Je l'ai déjà dit, la fonction permettant de rejeter le contenu d'un utilisateur est selon moi la chose la plus débile apportée ici.

Comment venir après demander d'être modéré et réfléchi si on n'arrive même pas à lire et supporter les propos de certains utilisateurs...

Elle permet de prendre un peu de recul par rapport à une engueulade en cours - pas inutile parfois. Je m'en sers de temps en temps, mais je finis toujours par la désactiver

Sinon, comme le dit PP, on a ici un choeur de bons esprits qui n'apportent rien à la discussion mais la polluent sans cesse à coups de commentaires aigres, de gifs débiles/d'humour crétin et de jugements moraux : on peut comprendre que ça énerve
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
@Bjéjé

C'est tiré du topic "comment ranger sa Guitare"???
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Non, j'y suis allé aussi espérant trouver quelque chose de croustillant à me mettre sous la dent et là !!! Déception, il n'y a strictement rien

Mes quote sont tirés d'un seul et même topic, c'est déjà pal mal...
De retour !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Saddakoh a écrit :
Je l'ai déjà dit, la fonction permettant de rejeter le contenu d'un utilisateur est selon moi la chose la plus débile apportée ici.

Comment venir après demander d'être modéré et réfléchi si on n'arrive même pas à lire et supporter les propos de certains utilisateurs...

Je suis d'accord. Mais il se trouve que quand un type te colle au cul pour systématiquement commenter tes messages avec des sarcasmes plein de mauvaise foi, c'est dur de supporter. Et on devient agressif au-delà de la réponse juste, si j'ose dire. C'est une béquille, mauvaise certes, mais c'est nécessaire. Je l'ai mise en place uniquement dans cette situation que j'assimile à du harcèlement.
Vous battez pas, je vous aime tous
lp57
  • Special Ultra utilisateur
fifdefif a écrit :
Y’a un topic comment ranger sa guitare ???
Y’en a pas un comment retrouver ses mediators?

Ca me rappelle un forumeur très talentueux, qui demandait conseil pour s'acheter une bonne LP, après une soixantaine de pages de conseils plutôt éclairés, il achéte ... Une LP T

Le lendemain de son achat il crée le topic "Quel ampli pour ma LP ?"

300 pages de conseils pour acheter ... un amp simu
PierredesElfes
Franchement c'est risible Cassoreille qui raconte des conneries sur chacun de ses posts et qui joue a la pauvre victime !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fifdefif
C’est dommage ,y’avait comme un début d’apaisement......
Jim Morrison
Saddakoh a écrit :

Bon, bin comme quoi j'aurais mieux fait de la fermer...

lp57 a écrit :

C'est pas gentil, dire ça de l'idée de mon Bluesbarbu !

J'ai peut être mal compris... mais au cas où, je ne suis pas Bluesbarbu...

Bon, de toute façon, je disparais. Allez hop, retour dans ma tombe...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
KongLeChinois
Biosmog a écrit :
Saddakoh a écrit :

Je suis d'accord. Mais il se trouve que quand un type te colle au cul pour systématiquement commenter tes messages avec des sarcasmes plein de mauvaise foi, c'est dur de supporter. Et on devient agressif au-delà du nécessaire, si j'ose dire. C'est une béquille, mauvaise certes, mais c'est nécessaire. Je l'ai mise en place uniquement dans cette situation que j'assimile à du harcèlement.

Ben moi j'ai jamais trouvé necessaire d'etre agressif contre toi...
Et chaque fois que tu t'es montré agressif, impoli et insultant soit je n'ai pas repondu soit je l'ai retourné avec de l'humour

Mais comme le dit si justement Skynet , meme l'humour (comme réponse à l'agressivité et aux insultes) peut poser problème avec ce type de forummeur .
Avec ceux là, il faut juste se taire et partir et il le disent trés clairement:

Biosmog a écrit :
C'est quand que tu pars du forum pour de vrai,

Biosmog a écrit :
Je pense que tu n'as plus rien à prouver et que ton temps sur ce forum est terminé

N'est-ce pas ce mode de fonctionnement qui pose probleme ?

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Saddakoh
Jim Morrison a écrit :
Saddakoh a écrit :

Bon, bin comme quoi j'aurais mieux fait de la fermer...

Tu écris toi-même que tu es sanguin, hors ici tu as le temps de lire, de relire, de réfléchir à ce que tu vas écrire, c'est pas Messenger.

Alors oui, bloquer c'est confortable, on se cache le problème, on évite les petits commentaires, on voit le monde à sa façon, sans parasites.

C'est pareil avec les groupes facebook qui restent bien en vase clos, la cancel culture quoi, on supprime plutôt que d'essayer d'avancer.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Stop

Y a un sujet sur les « dérives »...

Mais bof.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur

En ce moment sur backstage...