Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sola
  • Special Top utilisateur
C'est bien le titre simplifié.
Le bonheur rangé dans une armoire
PierredesElfes
Attention a pas vous " étouffer " surtout comme notre si bon ministre de l' interieur !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens, ça me fait penser que j'ai ouvert un topic super intéressant mais comme je vous ai tous bloqués, je suis seul à le voir C'est kon, je suis obligé de me provoquer et de m'insulter moi-même !
PierredesElfes
Lao a écrit :
Collectivement on est des abrutis .... La population de poissons migrateurs a baissé de 76 % depuis 1970

Mais certains le sont aussi individuellement. Ce ne sont pas des "chiens écrasés" mais Une soixantaine de chats morts découverts dans un congélateur.

Surpeche ( je parle de peche a la ligne ) ca m'etonnerais par contre la pollution et les barrages et micro centrales installées sur les rivieres a migrateurs ....

le permis de peche est a 100 € en 2020 on se demande encore ou passe ce pognon !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Saddakoh a écrit :
Je l'ai déjà dit, la fonction permettant de rejeter le contenu d'un utilisateur est selon moi la chose la plus débile apportée ici.

Comment venir après demander d'être modéré et réfléchi si on n'arrive même pas à lire et supporter les propos de certains utilisateurs...

Bon, bin comme quoi j'aurais mieux fait de la fermer...

lp57 a écrit :

C'est pas gentil, dire ça de l'idée de mon Bluesbarbu !

J'ai peut être mal compris... mais au cas où, je ne suis pas Bluesbarbu...

Bon, de toute façon, je disparais. Allez hop, retour dans ma tombe...

Ah désolé, c'est par ce que l'idée de rejeter le contenu de certains users venait de feu barbu, qui en avait parlé à Laurent pour me bloquer, mais comme je lui manquais, il m'avait débloqué.

Un autre temps, où on savait s'écharper

#maisoùestpassébluesbarbu?
Kandide
bobofran a écrit :
Oui le problème n'est pas un topic en particulier, c'est l'ambiance générale ... il y en a plusieurs des topics avec une ambiance de merde sur backstage.

Maintenant, dans notre société, les gens sont de plus en plus cons alors ce n'est pas illogique que ce soit la même chose sur le forum ...

Backstage comme thermomètre de la santé de la société.
Certainement. Après faut espérer que la société ne se dégrade pas trop...

D'où mon insistance à mettre du Peace & Love pour calmer un peu le "jeu" et donner un peu d'argument en faveur de l'Amour.
Si mes propos peuvent aider ne serait-ce qu'une personne, cela n'aura pas été complètement un fiasco pour moi...
Après ce qui doit être sera... affirment les fatalistes...
mjolk
  • Special Supra utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Lao a écrit :
Collectivement on est des abrutis .... La population de poissons migrateurs a baissé de 76 % depuis 1970

Mais certains le sont aussi individuellement. Ce ne sont pas des "chiens écrasés" mais Une soixantaine de chats morts découverts dans un congélateur.

Surpeche ( je parle de peche a la ligne ) ca m'etonnerais par contre la pollution et les barrages et micro centrales installées sur les rivieres a migrateurs ....

le permis de peche est a 100 € en 2020 on se demande encore ou passe ce pognon !!!

La qualité de l'eau des rivières s'est quand même nettement améliorée depuis 70 avec un meilleur raccordement des gens au tout à l'égout et un meilleur traitement des effluents.
Normalement les barrages se doivent d'installer des echelles à poissons, mais est-ce réellement appliqué ?
Il y a que les poissons migrateurs se font également dézingués lorsqu'ils sont en mer, pas simple !
Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Sola a écrit :
C'est bien le titre simplifié.

Oui, mais ce serait encore mieux si c'était "Les faits d'actualité", sans s
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Olric
  • Vintage Total utilisateur
De la vraie science fiction... la fin du monde dans 5 ans ? la création d'univers parallèles ... Passionnant et effrayant à la fois.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Sola
  • Special Top utilisateur
Ca me laisse la même impression.
Le bonheur rangé dans une armoire
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Je me rappelle avoir été à des réunions sur ce sujet à Cadarache, il y a plus de 10 ans. Fascinant de voir avancer le projet.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
PierredesElfes
Si c'est construit comme l' EPR ...ca sera certainement devastateur !!!

Et pas que financierement Budget EPR X 6

En ce moment sur backstage...