Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Si c'est construit comme l' EPR ...ca sera certainement devastateur !!!

Et pas que financierement Budget EPR X 6
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Oui c'est un projet à plusieurs dizaines de milliards d'Euros, d'où le nombre de nations y participant.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Redstein
On va pouvoir ouvrir des trous de ver avec ce truc
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Olric a écrit :
Je me rappelle avoir été à des réunions sur ce sujet à Cadarache, il y a plus de 10 ans. Fascinant de voir avancer le projet.
Quand j'ai fait mes études à Compiègne, le président de l'UTC était Guy Daniélou ancien chercheur à Cadarache.
Les débats publics autour du nucléaire étaient houleux.
Jim Morrison
Ouais, ça fait un peu 'apprenti sorcier' ce truc... Va pas falloir se rater...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Alain Soral, l'essayiste multirécidiviste d'extrême droite, arrêté
Citation:
pour "provocation à commettre un crime ou délit portant atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation".
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Kandide
Redstein a écrit :
On va pouvoir ouvrir des trous de ver avec ce truc

Et voyager dans le cosmos d'univers en univers !
Cool !

Ben.oît
Les faits d'actu ne sont plus "pas trop choquants"?

J'en ai un, je vous le glisse ici? Bravo à la BBC.
Je n'arrive pas à imaginer France TV tendre un piège comme ça, du genre : "nous savons", sans limoger toute la rédaction dans les 48H qui suivent avant une présentation d'excuses de la chaine, du groupe, de JP Raffarin, voire plus haut encore.

Es könnte auch anders sein
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
skynet a écrit :
https://www.breizh-info.com/2020/07/27/147971/douarnenez-port-rosmeur-video/?fbclid=IwAR0oh-PG62T-v2tkvW8Av6ID_MUVWoJOH4w91h3LmrTvrKFkjiSrGIc3XPA
Dans les pays du Nord (je pense au Pays-bas particulièrement) le moindre papier par terre peut être sanctionné par la police.
Sola
  • Special Top utilisateur
Les commentaires sur le Facebook de breizh pêche sont pour le moins emplis de colère.
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
  • Special Top utilisateur
[/i]
Le bonheur rangé dans une armoire
numero27
J’ai beau avoir été diagnostiqué raciste, je vois pas le problème , c’est juste des mecs qui pêchent , ils emmerdent personne , ils agressent pas , brûlent rien , cassent rien , qu est ce que ça peut bien leur foutre aux bretons que ces gars aiment la pêche ?
lp57
  • Special Ultra utilisateur
C'est pas les bretons, c'est plutôt toujours ces mêmes identitaires qui se jétent sur le moindre truc possible, qui "aiment" et "défendent" la France sans en connaître l'écriture.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lp57 a écrit :
C'est pas les bretons, c'est plutôt toujours ces mêmes identitaires qui se jétent sur le moindre truc possible, qui "aiment" et "défendent" la France sans en connaître l'écriture.

Les commentaires ne sont guère brillants....

Je n’ai pas été de visu à Douardenez, mais si ce qui est écrit là est vrai, c’est con: agglutinés sur les quais par centaines, laissant un tas de saletés derrière eux et ne respectant pas certaines dispositions : taille des prises...etc...

En ce moment sur backstage...