Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Cold Dream a écrit :
Olric a écrit :
Il n’aura fallu que 4 ans à Trump pour mettre ce pays au bord de la guerre civile. On est impatients de voir ce que ça donnerait avec 4 années supplémentaires...

Je pensais que c'était la police US personnellement, je ne savais pas que c'était TRUMP.

Tu as raison, en fait Trump c’est l’empathie incarnée... et visiblement il a toujours ses fans, même ici.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
manulonch
Saddakoh a écrit :
manulonch a écrit :
" suite à l’incendie d’un coran enveloppé dans du bacon "

Désolé mais qu'est-ce que j'ai ri !!!

https://planetes360.fr/cest-le(...)clfGY

"C'est le chaos en Suède"

Bon titre putaclick, quand on lit dans la foulée que cela concerne un quartier d'un bled...

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Cold Dream a écrit :
Vous savez ce qu'il s'est passé avant que le môme tir ? On parle pas vraiment du manifestant avec son arme de poing, c'est bizarre...(mais effectivement, dans les deux positions, ce sont des abrutis, malheureusement)

En fait c'est quoi ton analyse de cette histoire Cold Dream? Une vengance contre les supporter de ton champion? Une petite bêtise d'adolescent qui se fait harceler par des gauchistes?Je te demande car tu m'as l'air un peu confus.
Vous battez pas, je vous aime tous
KongLeChinois
lp57 a écrit :
KongLeChinois a écrit :

t'as bien raison

ou encore

L'adaptation cinéma us de 45, et celle anglaise de 1965, avaient déjà changé de titre pour
"Dix petits indiens" ...

faut se mettre au boulot de suite

Le Cap Nègre au Lavandou

Parc Départemental de la Nègre Marseille

le Mourre Nègre Luberon

Oppidum de Teste-Negre Aix en Provence

Lac Nègre Mercantour

et, etc,etc...

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Tout ça semble beaucoup te troubler ...
L'Espagne n'est pas très éloignée de la provence.
KongLeChinois
lp57 a écrit :
Tout ça semble beaucoup te troubler ...
L'Espagne n'est pas très éloignée de la provence.

Tout ça me fait beaucoup rire
Il faut un peu plus que ces enfantillages pour me troubler

Saddakoh
Je ferais bien une blague, mais bon.... Manu?
KongLeChinois
Biosmog a écrit :
Cold Dream a écrit :
Vous savez ce qu'il s'est passé avant que le môme tir ? On parle pas vraiment du manifestant avec son arme de poing, c'est bizarre...(mais effectivement, dans les deux positions, ce sont des abrutis, malheureusement)

En fait c'est quoi ton analyse de cette histoire Cold Dream? Une vengance contre les supporter de ton champion? Une petite bêtise d'adolescent qui se fait harceler par des gauchistes?Je te demande car tu m'as l'air un peu confus.

Une vengeance contre les supporter de ton champion?
Une petite bêtise d'adolescent qui se fait harceler par des gauchistes?

reflechi avant de repondre Cold Dream

Je sais pas pour quoi mais mon instinct me dit que c'est des questions piéges
C'est un sacré futé ce Biosmog

KongLeChinois
themidnighter a écrit :
https://actu17.fr/le-bateau-affrete-par-banksy-pour-secourir-les-migrants-en-mediterranee-appelle-a-laide/

Ils ont déjà cassé leur nouveau jouet...

pourtant l’équipage etait expérimenté

Saddakoh
J'avais dit Manu bordel!
themidnighter
Saddakoh a écrit :
J'avais dit Manu bordel!

Je vois que le modérateur fait déjà preuve d'autoritarisme, bravo !
Cold Dream
Biosmog a écrit :

Non, j'aime savoir ce qu'il s'est passé.
Je trouve ça important, en ces temps d'émotions à chaud et de médiatisation à outrance, où les faits divers sont de plus en plus relayés. Ce qui est absurde.
On essaye donc, sans tomber dans le panneau des différentes idéologies, de transformer le moins possible la vérité.

Par ex. à Charlottesville, pour te rassurer, c'était un acte délibérément terroriste.

Et les Coréens des années '90 dans tout ça ? L'histoire se répète, inlassablement.

Redstein
themidnighter a écrit :
https://actu17.fr/le-bateau-affrete-par-banksy-pour-secourir-les-migrants-en-mediterranee-appelle-a-laide/

Et le prix de la remarque tendancieuse pour ne pas dire pire revient à...

...Cold Dream ?
...KongLeChinois ?

...ben non

Citation:
LouiseMichel is unable to move, she is no longer the master of her manoeuver, due to her overcrowded deck and a liferaft deployed at her side, but above all due to Europe ignoring our emergency calls for immediate assistance. The responsible authorities remain unresponsive.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
themidnighter
Redstein a écrit :
themidnighter a écrit :

Et le prix de la remarque tendancieuse pour ne pas dire pire revient à...

...Cold Dream ?
...KongLeChinois ?

...ben non

Le vilain garçon !!!
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
C'est plus compliqué que ça ! ces émigrants venant de pays arabes se sont mutinés parce qu’ils voulaient qu'on repeigne le bateau d'une autre couleur que ce rose edit modération et qu’ils ne voulaient pas d'une meuf à la barre. Du coup ça a foutu un gros bordel, l'équipage s'est réfugié dans le canot pneumatiques et les migrants maîtres à bord ne savaient pas sur quel bouton appuyer pour démarrer le moteur

En ce moment sur backstage...