Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
C'est plus compliqué que ça ! ces émigrants venant de pays arabes se sont mutinés parce qu’ils voulaient qu'on repeigne le bateau d'une autre couleur que ce rose edit modération et qu’ils ne voulaient pas d'une meuf à la barre. Du coup ça a foutu un gros bordel, l'équipage s'est réfugié dans le canot pneumatiques et les migrants maîtres à bord ne savaient pas sur quel bouton appuyer pour démarrer le moteur
Cold Dream
oldamp a écrit :
C'est plus compliqué que ça ! ces émigrants venant de pays arabes se sont mutinés parce qu’ils voulaient qu'on repeigne le bateau d'une autre couleur que ce rose edit modération et qu’ils ne voulaient pas d'une meuf à la barre. Du coup ça a foutu un gros bordel, l'équipage s'est réfugié dans le canot pneumatiques et les migrants maîtres à bord ne savaient pas sur quel bouton appuyer pour démarrer le moteur

C'est excessivement hilarant, dis donc...
Biosmog
Cold Dream a écrit :
Biosmog a écrit :
En fait c'est quoi ton analyse de cette histoire Cold Dream? Une vengance contre les supporter de ton champion? Une petite bêtise d'adolescent qui se fait harceler par des gauchistes?Je te demande car tu m'as l'air un peu confus.

Non, j'aime savoir ce qu'il s'est passé.
Je trouve ça important, en ces temps d'émotions à chaud et de médiatisation à outrance, où les faits divers sont de plus en plus relayés. Ce qui est absurde.
On essaye donc, sans tomber dans le panneau des différentes idéologies, de transformer le moins possible la vérité.

Par ex. à Charlottesville, pour te rassurer, c'était un acte délibérément terroriste.

Et les Coréens des années '90 dans tout ça ? L'histoire se répète, inlassablement.

Je ne comprends pas tout ce que tu écris mais je suis assez d'accord. Mais tu te rends compte que quand il s'agit de terrorisme islamiste, dès qu'on cherche à comprendre pourquoi un type a pris une kalach pour se promener dans la rue, on est catalogué de complice.
Cet ado a de toute façon tord, après le degré de ses meurtres est à définir. Il est certainement victime de son déséquilibre mental et de circonstances défavorables. Mais on peut regarder les responsabilités plus larges: elle vient d'où cette idée qu'il faut mettre de l'ordre à coups de carabine?
Vous battez pas, je vous aime tous
Cold Dream
En revanche, sur la déco du bateau, on est tous d'accord. Il a sa place dans le topic du mauvais gout, Banksy étant l’étendard.
Quelle Sylvie n'a pas son pot mauve carré dans lequel s’épanouit une orchidée sur le bar de la cuisine ouvert sur le salon, inscrit en fond, un magnifique "Cuisine".
Saddakoh
Cold Dream a écrit :
oldamp a écrit :

C'est excessivement hilarant, dis donc...

En effet, je me suis permis de modifier le trait d'humour.

Merci de vous tenir un minimum
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
themidnighter a écrit :
https://actu17.fr/le-bateau-affrete-par-banksy-pour-secourir-les-migrants-en-mediterranee-appelle-a-laide/

Ils ont déjà cassé leur nouveau jouet...

Merci pour le lien - Tout à fait sa place ici.
Citation:
#LouiseMichel is unable to move, she is no longer the master of her manoeuver, due to her overcrowded deck and a liferaft deployed at her side.....

bon je vois que je suis en phase avec d'autres ....
Blow Up
Pour une fois je suis d'accord avec les soralo-zemmouriens réacs de droite du forum.
La déco rose du bateau est moche, d'ailleurs c'est bizarre que ce soit passé, les clichés rose=fille, généralement (et à juste titre) les féministes n'aiment pas trop ça.
themidnighter
Blow Up a écrit :
Pour une fois je suis d'accord avec les soralo-zemmouriens réacs de droite du forum.

Ouf, on est passé à un cheveux d'être des dieudono-hitleriens. Tout va bien dans le monde bigo(u)t de backstage.
Cold Dream
j'aime bien ce contraste idéologique très prononcé, sur Backstage, il ne faut pas cracher dessus. C'est ce qui nous rassemble, finalement.
Restons Coubertin < 3

Et poui sé drol de surjoué no propr raule ! < 3
KongLeChinois
Blow Up a écrit :

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
themidnighter a écrit :
https://actu17.fr/le-bateau-affrete-par-banksy-pour-secourir-les-migrants-en-mediterranee-appelle-a-laide/

C'est sûr, avec 219 naufragés bord c'est à mourir de rire.
Mr Park, abstinent pendant 32 jours
lp57
  • Special Ultra utilisateur
themidnighter a écrit :

Toi qui te plains a longueur de journée de tes conditions de vie, tu devrais tenter d'arrêter de regarder le bout de ton nez ainsi que ton nombril, et te dire que tu as plutôt bien de la chance d'être né en France, et d'éviter ton humour de te mauvais goût concernant des gens qui sont en détresse vitale.
oldamp
J'aurais dû mettre "payday" ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
oldamp a écrit :
J'aurais dû mettre "payday" ?

Sans façons, merci.

Les gens ont tellement vite fait de faire des questions épineuses de vos conneries qu’on va peut être éviter (les conneries).

Sinon, j’avais proposé une solution pour éviter les questions épineuses.

En ce moment sur backstage...