Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Saddakoh a écrit :
skynet a écrit :
oldamp a écrit :
J'aurais dû mettre "payday" ?

Sans façons, merci.

Les gens ont tellement vite fait de faire des questions épineuses de vos conneries qu’on va peut être éviter (les conneries).

Sinon, j’avais proposé une solution pour éviter les questions épineuses.

Je vais en profiter pour rebondir sur le post de skynet, afin de faire une petite mise au point.

L'un des buts de ma présence ici est de modérer backstage, et mon but personnel est d'éviter toute clôture de topic.

J'entends tâcher de modérer au sens propre du terme, en étant présent, recentrant ou recadrant les discussions ou les personnes.

Je suis pour les échanges animés et vrais, sachant qu'on ne peut cependant tout laisser passer.

C'est sans doute utopique, mais je pense que la plupart des intervenants en sont capables.

Après, concernant ceux qui ne souhaitent pas discuter dans ce type de cadre, passent juste de temps en temps afin de lâcher une merde pour allumer une mèche, ou ne savent pas se tenir un minimum, je leur proposerais quelques jours de repos, de tout le forum, afin de se recentrer sur eux mêmes.

Idem s'il n'est pas possible de calmer des échanges qui vont trop loin, tous les protagonistes auront le même tarif.

Je pense sincèrement que ça va le faire, en tout cas pour ceux qui apprécient les discussions qu'il y a ici. les autres, ce ne sera pas grave.

Bon courage, tu as du taf vu le niveau de trollage atteint par certains depuis quelques semaines...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
KongLeChinois
Olric a écrit :
Saddakoh a écrit :
skynet a écrit :
oldamp a écrit :
J'aurais dû mettre "payday" ?

Sans façons, merci.

Les gens ont tellement vite fait de faire des questions épineuses de vos conneries qu’on va peut être éviter (les conneries).

Sinon, j’avais proposé une solution pour éviter les questions épineuses.

Je vais en profiter pour rebondir sur le post de skynet, afin de faire une petite mise au point.

L'un des buts de ma présence ici est de modérer backstage, et mon but personnel est d'éviter toute clôture de topic.

J'entends tâcher de modérer au sens propre du terme, en étant présent, recentrant ou recadrant les discussions ou les personnes.

Je suis pour les échanges animés et vrais, sachant qu'on ne peut cependant tout laisser passer.

C'est sans doute utopique, mais je pense que la plupart des intervenants en sont capables.

Après, concernant ceux qui ne souhaitent pas discuter dans ce type de cadre, passent juste de temps en temps afin de lâcher une merde pour allumer une mèche, ou ne savent pas se tenir un minimum, je leur proposerais quelques jours de repos, de tout le forum, afin de se recentrer sur eux mêmes.

Idem s'il n'est pas possible de calmer des échanges qui vont trop loin, tous les protagonistes auront le même tarif.

Je pense sincèrement que ça va le faire, en tout cas pour ceux qui apprécient les discussions qu'il y a ici. les autres, ce ne sera pas grave.

Bon courage, tu as du taf vu le niveau de trollage atteint par certains depuis quelques semaines...

oui bon courage

car c'est aussi des mauvaises habitudes bien plus anciennes :

Blow Up a écrit :
Pour une fois je suis d'accord avec les soralo-zemmouriens réacs de droite du forum.

Et la stratégies des totems d'immunité pour certains n'apportent rien de bon

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Redstein
Vous êtes chiants avec vos citations kilométriques, les soralo-zemmouriens réacs de droite du forum
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je dois dire que je m'en fous un peu du politiquement correct ou pas, renommage ou pas, ....
Mais
- je trouve que les "poules soie" ont bien fait de changer de nom - ça leur va mieux.
- Quid des négresses vertes ?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Redstein
Et de la Mano negra ?

KongLeChinois
Redstein a écrit :
Vous êtes chiants avec vos citations kilométriques, les soralo-zemmouriens réacs de droite du forum

... et c'est tellement gros que ça perd toute credibilité

C'est comme les mecs qui balancent du nazi, facho, raciste ou antisémite à tout bout de champs.Ils banalisent ces ideologies et les vident de tout leur sens et donc de toute leur dangerosité

C'est honteux pour les victimes

Si certains ici estiment qu'un guitariste sur un forum c'est le nazisme alors comment nommer un génocide de 6 millions de morts ?

Bonne chance à la modération

Redstein
Tu t'es senti visé ?

KongLeChinois
Redstein a écrit :
Tu t'es senti visé ?

non puisque je suis de gauche
Mais pas de cette gauche qui a perdu tout sens des réalités de la lutte des classes.

Et toi tu t'es senti visé?

Redstein
Tu as réagi au quart de tout en tout cas.

Plus d'humour et moins de citations kilométriques, STP

Olric
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :

Désolé c’est super chiant à éditer sur tablette.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
KongLeChinois
Redstein a écrit :
Tu as réagi au quart de tout en tout cas.

Plus d'humour et moins de citations kilométriques, STP

Plus d'humour également et merci de tes suggestions rédactionnelles

TimeBomb
L’interview sur CNN des parents de Jacob Blake c’est de l’or en barres. De quoi en défriser certains ici

Bon, par contre ne la cherchez pas directement chez CNN c’est malheureux mais ils ont perdu les liens
Redstein
Ils ont dit des choses qui justifient les sept balles dans le dos ?

TimeBomb
Je pense qu’il y a bien longtemps que tu n’es plus prêt à entendre ce qu’ils ont à dire, je préfère te ménager
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
KongLeChinois a écrit :
...
non puisque je suis de gauche .....
internationaliste ?
Redstein
TimeBomb a écrit :
Je pense qu’il y a bien longtemps que tu n’es plus prêt à entendre ce qu’ils ont à dire, je préfère te ménager

Try me.

En ce moment sur backstage...