L.P. a écrit :
Mr Park a écrit :
L.P. a écrit :
Non, pas normal, mais à ce leur décharge, au moins, ils ne décapitent pas des gens au nom de dieu en France... A la limite, qu'ils l'attrapent le covid, au moins ils nous feront plus chier.
600 personnes qui se rassemblent c'est un crime de santé publique. Je serais curieux de lire ta réaction si ils avaient été musulmans.
La même, tu peux lire dans mon post que je ne les soutiens pas, je suis contre toute forme de religion, et si historiquement elles servaient à tenir les gens, aujourd'hui, pour celà,il y a un autre système plus rationnel et objectif en place à mon gout, et finalement, à notre époque, les religions ne sont là plus que pour diviser les gens.
Voilà en bref mon opinion sur le sujet, donc, qu'ils soient musulmans, catholiques ou juifs, à partir du moment où ils dépassent la ligne au nom de leurs croyances, qu'ils nous mettent en danger où nous font chier, je ne suis pas d'accord.
Mais je comprends que tu puisse en tirer ta conclusion, étant donné qu'en France, les atrocités des faits divers au nom de Dieu n'arrivent pas à la semelle de celles commises au nom d'Allah, ce qui suscite forcément moins de réactions de ma part.
Je comprends ton opinion...