Mr Park a écrit :
Cacahouete a écrit :
Mr Park a écrit :
Je crois que tu n'as pas bien compris mon propos sur les 600 bigots. En fait ça portait plus sur une pandémie mondiale, tout ça...
Cold Dream a écrit :
Mr. Park, comment veux-tu que quelqu'un te prenne au sérieux.
Vous recomptez toujours en Arizona ou vous avez toujours perdu?
Il n'y avais pas que le coté pandémie....
600 personnes pendant le Covid c'est normal? En plus, des Identitaires, Civitas, un élu RN c'est marrant: ce sont les mêmes qui hurlent quand 50 musulmans prient dans la rue.
Oui, et? Ca veut dire que certains, par agenda politique, sont prêts à faire tourner le virus encore un peu plus. Tu trouves normal qu'un élu de la République brise un confinement pour afficher ses croyances spirituelles et politiques? Que dirais-tu si, demain, Mélenchon organisait un meeting sans distanciation?
Aussi, il y a eu quelques fois des photos de musulmans priant dans la rue. Ces photos sont archi-connues, ce sont toujours les mêmes qui tournent et qui la plupart du temps avaient été prises car il n'y avait pas de place dans une mosquée. Or, certains ici (toujours les mêmes) les ressortent cycliquement pour dire "vous voyez bien, ils occupent l'espace public" (sous-entendu: ils nous envahissent). Dès lors, pourquoi n'y a-t-il pas la même indignation quand ce sont des cathos? C'est encore moi qui passe pour le dangereux islamo-gauchiste pour pointer ça, je trouve ça nul.
Tu devrais te détendres...
ce n'est pas une attaque directe ( paix aux bucherons ! )
Ce n'est pas un agenda politique mais on laisse une voile large aux " bigots " en ce moment... question d'actualité. ( mais que je trouve normal... )
Après s’agglomère le reste... ( politiques, identitaires )
Or, certains ici (toujours les mêmes) les ressortent cycliquement pour dire "vous voyez bien, ils occupent l'espace public" (sous-entendu: ils nous envahissent)
On aura pas fini d'en parler et pourquoi ?
Parce qu'il a réellement un communautarisme, un problème d'immigration qui fais un rejet de l'intégration. ( ou l'inverse ... une intégration inexistante qui crée un problème d'immigration )
Faudrait se poser les bonnes questions sur le pourquoi on recherche l'entre-soi maintenant.
Je ne suis pas politisé, le discours de la population maghrébine de part des proches je l'ai a
l'écoute, quand j'entends " quand il y a trop de blancs je suis pas à l'aise .."
ça me fais mal... la fracture est la, je vois franchement pas de voie de réconciliation.