Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Mouaif… 3 journées de 11h de boulot, c'est pas forcément évident…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
K.Oppenheimer
L.P. a écrit :
djouby a écrit :
Si cela pouvait se répandre...

https://www.20minutes.fr/econo(...)jours


Je fais depuis 15 ans 4 jours par semaine, mais aux 35h, c'est vrai que c'est confortable. Mais maintenant, avec l'habitude, je voudrais la s maine à 3 jours


Pouah le rêve !!
Perso, en j'ai des semaines de 6 jours du lundi au samedi, pour actuellement une moyenne de 56h / semaine (mini 36h et record 78h).
Et avec les jours férié, parfois j'ai du coup 2 jours de repos dans la semaine, déjà là.. c'est trop bon..
Avec le 15 aout qui tombait un samedi cette année, j'ai encore eu l'occasion de me rendre compte à quel point c'est génial d'avoir deux jours de libres et surtout comme c'est encore meilleur lorsqu'ils sont d'affilé genre samedi / dimanche !
Mais alors là, 32h sur 4 jours, c'est les vacances toutes l'année

Enfin, cette semaine, je suis en VACANCES, confiné, certes, mais en VACANCES, et ça, c'est carrément royale
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
L.P. a écrit :
djouby a écrit :
Si cela pouvait se répandre...

https://www.20minutes.fr/econo(...)jours


Je fais depuis 15 ans 4 jours par semaine, mais aux 35h, c'est vrai que c'est confortable. Mais maintenant, avec l'habitude, je voudrais la s maine à 3 jours


La vache, ça fait de sacrées journées. Je suis plutôt partisan de 7x5h Mais c'est peu compatible avec une famille ou des sorties, bien entendu.
Saddakoh