Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
BluesBarbu a écrit :
Déposer les gosses à la garderie puis 7h40-12h10 et 12h30-20h30 du lundi au samedi. Arrivée à la maison à 21h. Je lis les conneries de Biosmog entre deux clients satisfaits.
Vivement l’été que je prenne mes congés (sans revenu bande de feignasses gauchistes )


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Déposer les gosses à la garderie puis 7h40-12h10 et 12h30-20h30 du lundi au samedi. Arrivée à la maison à 21h. Je lis les conneries de Biosmog entre deux clients satisfaits.
Vivement l’été que je prenne mes congés (sans revenu bande de feignasses gauchistes )


désolé Masha, déjà fait par lp57 plus haut.
Faut rendre à la salade césar ce qui est à la salade césar.
BluesBarbu
Saddakoh a écrit :

Je leur ai demandé plusieurs fois pourquoi il e réduisaient pas leurs agendas, pusiqu'en toute honnêteté ils n'ont pas à se plaindre que ce soit financièrement ou niveau réputation, mais je n'ai pas obtenu de réponse.


Je passe sur tout le pathos propre à chacun sur la réussite professionnelle, familiale, sociale, financière ...

Je passe aussi sur le passage de salarié smicard (musique hollywoodienne, voix de vieux qui raconte, gosse qui tousse et chien qui boite en arrière plan) à celui de libéral avec un bon revenu.

Quand après des années à te faire une clientèle tu te retrouves avec une entreprise qui tourne bien, tu ne peux pas refuser des clients. Le monde appelle le monde, tu en refuses un puis deux et petit à petit ils vont chez un autre. Tu en a baver et tu veux que ton entreprise continue à bien marcher.

Et il y a les facture à payer, le credit de la maison et celui de la voiture, le loyer du bureau, ce que tu mets de côté pour les coups durs (comme le covid) et pour la retraite, les cours des gosses, la famille à aider ...

Tu as peur de redevenir le petit salarié smicard. Alors tu enchaines les heures.

Je ne me plains pas de mes horaires. C'est mon choix. Je ne pense pas manquer grand chose. Je vois mes petits tous les matins, tous les soirs, tous les dimanches. Les sorties je m'en fous un peu.
Saddakoh
Oui voilà, si tu ne t'en plains pas ok, là c'est assez récurrent en fait, d'où mon interrogation.
Masha
Bertrand69 a écrit :
désolé Masha, déjà fait par lp57 plus haut.
Faut rendre à la salade césar ce qui est à la salade césar.


C'est lui qui a copité sur moi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Quel intérêt d'être indépendant si c'est pour avoir encore plus de pression qu'avec un patron.
Les boites (ou les indépendants) qui fonctionnent le mieux sur le long terme sont justement celles qui savent refuser des clients et des contrats pour ne pas finir par être dépassées. Sinon il faut s'agrandir, embaucher ou déléguer.

C'est tout a fait possible de réduire la voilure, c'est des choix de vie. Qu'est-ce qui est vraiment important. Pour barbu c'est la Rolex, le Mont-Blanc, le 4x4, le PEA, l'école privée catho, la Gibson custom shop et plein d'autres trucs chers et inutiles, pour d'autres c'est la qualité de vie et la famille.

ça dépend de l'age aussi, quand tu débutes tu as envies de tout bouffer, tu as des crédits à rembourser, tu as l'impression que ta boite est au centre de tout. Avec le temps, on devient plus sage et on change souvent de priorités.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Quel intérêt d'être indépendant si c'est pour avoir encore plus de pression qu'avec un patron.
Les boites (ou les indépendants) qui fonctionnent le mieux sur le long terme sont justement celles qui savent refuser des clients et des contrats pour le pas finir par être dépassées. Sinon il faut s'agrandir, embaucher ou déléguer.

C'est tout a fait possible de réduire la voilure, c'est des choix de vie. Qu'est-ce qui est vraiment important. Pour barbu c'est la Rolex, le Mont-Blanc, le 4x4, le PEA, l'école privée catho, la Gibson custom shop et plein d'autres trucs chers et inutiles, pour d'autres c'est la qualité de vie et la famille.


- J'ai pas de pression, justement parce que je n'attends pas que le téléphone sonne.
- Je ne veux plus être salarié, et je ne veux pas de salariés. Je suis bien tout seul.
- Je le répète puisque c'est toujours ton angle d'attaque, je ne me plains pas de mes horaires
- C'est pas parce qu'on m'a offert un beau stylo et que j'ai une belle montre une fois dans ma vie, un 4x4 dont j'ai l'utilité où je vis et qui coute pas plus cher qu'un Duster que j'ai besoin d'argent sinon c'est que je vis au dessus de mes moyens. Ce qui est loin d'être le cas. Si les Rolex t'obsèdent tant (puisque ce n'est pas la première fois que tu m'en parles), tu peux en acheter une toi aussi si tu en as les moyens, ou en acheter une fausse. Dans ton quartier c'est pas ce doit manquer
- L'école c'est un choix d'éducation propre à chaque parent.
- Les conseils d'un gars d'extreme gauche sur la gestion d'entreprise c'est comme si Redstein t'expliquait la carte des viandes dans un resto ou Biosmog le second degré
Blow Up
C'est trop de mauvais goût les Rolex (c'est justement ce qui motive la contrefaçon) et puis c'est inutile, on peut lire l'heure partout aujourd'hui.

C'est toi qui à une période a constellé le forum de signes extérieurs de richesses ostentatoires pour gentleman de droite. Faut assumer tes goûts de petit bourgeois un peu kitsch.

Hélas je suis obligé de quitter ce passionnant débat esthétique. J'ai un client à satisfaire, et c'est rare en ce moment.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
J'espère au moins que tu t'es rasé la barbe, parce que là c'est vraiment devenu complètement ringard (même en province). En 2020 c'est un truc d'ex gilet jaune ou de contractuel dans la police municipale.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Avec tous les chômeurs du Covid la barbe va revenir à la mode plus vite que tu ne le crois
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Bertrand69 a écrit :
Masha a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Déposer les gosses à la garderie puis 7h40-12h10 et 12h30-20h30 du lundi au samedi. Arrivée à la maison à 21h. Je lis les conneries de Biosmog entre deux clients satisfaits.
Vivement l’été que je prenne mes congés (sans revenu bande de feignasses gauchistes )


désolé Masha, déjà fait par lp57 plus haut.
Faut rendre à la salade césar ce qui est à la salade césar.



Voilà qui fera plaisir à Red
Masha
BluesBarbu a écrit :
Avec tous les chômeurs du Covid la barbe va revenir à la mode plus vite que tu ne le crois


Masha a écrit :
La barbe en 2006 : tendance à la con
En 2010 : ringard
En 2015 : ultra ringard
En 2018 : uber ringard
En 2025 : élément indispensable du look pédophile/tueur en série, comme le trench coat, le collier de barbe et les lunettes aviator dans les années 90


D'après mes estimations, je dirais pas avant 2030
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Erix29
BluesBarbu a écrit :
Le collier de barbe


Ça n'a pas disparu avec Robert Hue ?
Mr Park
Blow Up a écrit :
J'espère au moins que tu t'es rasé la barbe, parce que là c'est vraiment devenu complètement ringard (même en province). En 2020 c'est un truc d'ex gilet jaune ou de contractuel dans la police municipale.


Arf, je n'ai pas coupé la mienne depuis 2005... Je dois être complétement hors du coup. En même temps je n'ai pas vraiment acheté de fringue depuis non plus, c'est madame qui en achète quand elle en a marre de me voir avec les mêmes frusques, donc j'imagine que c'est raccord.

Je trouve que ce qui est ringard c'est l'idée même de look en fait.

En ce moment sur backstage...