Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Blow Up a écrit :
J'espère au moins que tu t'es rasé la barbe, parce que là c'est vraiment devenu complètement ringard (même en province). En 2020 c'est un truc d'ex gilet jaune ou de contractuel dans la police municipale.


Arf, je n'ai pas coupé la mienne depuis 2005... Je dois être complétement hors du coup. En même temps je n'ai pas vraiment acheté de fringue depuis non plus, c'est madame qui en achète quand elle en a marre de me voir avec les mêmes frusques, donc j'imagine que c'est raccord.

Je trouve que ce qui est ringard c'est l'idée même de look en fait.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Mr Park a écrit :
....
Je trouve que ce qui est ringard c'est l'idée même de look en fait.
100%
Le look c'est trop années 80's
oldamp
Se raser tous les jours c'est chiant. Je laisse pousser ma barbe en vrac pendant un mois voire deux puis coup de tondeuse pour unt look "barbe de deux jours" !

Quand tu montes une boite, faut te défoncer pour la faire tourner et grandir et quand tu as une solide réputation et un bon carnet de clients, tu la revends. Si t'arrives à faire ça en cinq six ans, tu peux le faire deux fois et t'auras un beau pactole en ayant travaillé une douzaine d'années seulement.
casseoreille
Je rejoins tout à fait BluesBarbu, je n'ai jamais compté mes heures, je n'ai jamais travaillé avec une montre chronomètre, et j'ai aimé passionnément mon métier.

Mes horaires m'obligeaient à mettre mes enfants dans une école privée catholique, seule école qui les gardait en étude jusqu'à 18h30. Je ne regrette pas, ils n'ont connu aucune journée de grève des professeurs, ni voyages scolaires, ni relâchement en fin d'année, et travail jusqu'au dernier jour 17h.
Ils ont appris la discipline, et l'amour du travail!

Je n'ai jamais ressenti de grosse fatigue, aucun jour d'arrêt maladie dans toute ma carrière, et la satisfaction d'avoir été utile à la société. Car chaque métier est indispensable à la bonne marche d'un pays et se sentir utile c'est une belle satisfaction.

Aujourd'hui, avec les 35 heures, les gens travaillent presque deux jours de moins, les féminines se disputent les mercredis, les personnes pensent plus aux loisirs qu'à leur travail, la motivation de ce fait ne cesse de baisser, et les gens emploient souvent l'expression "C'est galère!" en évoquant leur travail.

Un indépendant n'a pas le choix, il pense toujours à la pérénnité de son entreprise et ne refuse jamais un travail, soucieux de répondre favorablement à ses clients, animé, comme beaucoup d'entre nous, d'une mission de service public.

Je me souviens que les 35 heures ont été offertes aux français sans qu'ils les aient réclamées. Nous sommes devenus le pays qui fait le moins d'heures, et si cette décision de gauchiste a amélioré la qualité de vie des français, elle a coupé son enthousiasme et son ardeur au travail, et nous avons perdu notre compétitivité économique mondiale ainsi que la plupart de nos industries. Nous sommes loin aujourd'hui d'être compétitifs et c'est la cause principale du chômage!
shaolintao
casseoreille a écrit :

Aujourd'hui, avec les 35 heures, les gens travaillent presque deux jours de moins, les féminines se disputent les mercredis, les personnes pensent plus aux loisirs qu'à leur travail, la motivation de ce fait ne cesse de baisser, et les gens emploient souvent l'expression "C'est galère!" en évoquant leur travail.
...
Nous sommes devenus le pays qui fait le moins d'heures, et si cette décision de gauchiste a amélioré la qualité de vie des français, elle a coupé son enthousiasme et son ardeur au travail, et nous avons perdu notre compétitivité économique mondiale ainsi que la plupart de nos industries. Nous sommes loin aujourd'hui d'être compétitifs et c'est la cause principale du chômage!


Préjugés et tout faux.

Encore une fois :

https://www.ledauphine.com/fra(...)acron

Sauf pour la perte et la vente de nos industries, notamment de pointe bien entendu
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
casseoreille a écrit :
Je rejoins tout à fait BluesBarbu,


Enfin les deux grands esprits de backstage se rejoignent. C'est un jour à marquer d'une pierre blanche. Cependant, une question fondamentale demeure, Casso est-il barbu.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheSoulsRemain
Une fois de plus tu es encore à côté de la plaque.


casseoreille a écrit :
Ils ont appris la discipline, et l'amour du travail!


Ouah la chance !!!

C'est ça le marqueur de réussite dans l'éducation de tes gamins ?


casseoreille a écrit :
aucun jour d'arrêt maladie dans toute ma carrière,


Donc tu as été un inconscient de plus qui va travailler et contamine ses collègues de travail...Mais tu peux te vanter de pas avoir eu de jours d'AT....Sois-en fière

casseoreille a écrit :
Aujourd'hui, avec les 35 heures, les gens travaillent presque deux jours de moins


Ben avant on était au 39h....donc 39 -35 ca fait pas 2 jours mais c'est vrai que tu es pas bon en calcul.

casseoreille a écrit :
les féminines se disputent les mercredis


T'es un champion

casseoreille a écrit :

Je me souviens que les 35 heures ont été offertes aux français sans qu'ils les aient réclamées. Nous sommes devenus le pays qui fait le moins d'heures, et si cette décision de gauchiste a amélioré la qualité de vie des français, elle a coupé son enthousiasme et son ardeur au travail, et nous avons perdu notre compétitivité économique mondiale ainsi que la plupart de nos industries. Nous sommes loin aujourd'hui d'être compétitifs et c'est la cause principale du chômage!


Bon là comme d'habitude tu mélanges tout fais des généralité, invente, racontes des conneries, bref du grand cassos quoi.
TheSoulsRemain
shaolintao a écrit :

Sauf pour la perte et la vente de nos industries, notamment de pointe bien entendu


Dont certaines vendues par son idole : macron
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
casseoreille a écrit :
Je rejoins tout à fait BluesBarbu,


Enfin les deux grands esprits de backstage se rejoignent. C'est un jour à marquer d'une pierre blanche. Cependant, une question fondamentale demeure, Casso est-il barbu.


casseoreille
Pour info je n'ai jamais travaillé moins de 40 heures, et parfois 48 heures soit 48-35 = 13 heures. Même les travailleurs de ma génération ont connu les 48 heures et la France était prospère, et classée troisième puissance économique mondiale!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
Je rejoins tout à fait BluesBarbu, je n'ai jamais compté mes heures, je n'ai jamais travaillé avec une montre chronomètre, et j'ai aimé passionnément mon métier.
+2 Pareil.
La vie est cool ....
Ah, pour le reste c'est assez différent mais merci pour le fou rire ...
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...