Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
ZePot a écrit :
En plus de prendre des initiatives, je crois me souvenir que Madame Barbue est ceinture noire de karaté, alors il n'a peut-être pas trop le choix, Soumisbarbu


C'est pour ça qu'il doit satisfaire les clients 18h par jour, aller à la crèche etc... Si il n'est pas assez performant, il se prend une rouste le soir en rentrant à la maison.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
il se prend une rouste le soir en rentrant à la maison.


On dit encore « se prendre une rouste » en 2020 ?
ZePot
L'île-Rouste

Et à l'instar de Xena, Madame Barbue cultive une certaine ambiguïté sexuelle, avec ses soirées PMA entre lesbiennes en sarouel, faisant vivre SoumisBarbu dans une incertitude permanente. Certainement une perverse narcissique, dirait Kandide.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
La droite s'en prend à Décathlon qui vire ses pubs sur Cnews.
Decathlon retire ses publicités de la chaîne CNews
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
BluesBarbu
ZePot a écrit :
L'île-Rouste

Et à l'instar de Xena, Madame Barbue cultive une certaine ambiguïté sexuelle, avec ses soirées PMA entre lesbiennes en sarouel, faisant vivre SoumisBarbu dans une incertitude permanente. Certainement une perverse narcissique, dirait Kandide.


Je peux tout accepter sauf ça !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
BluesBarbu a écrit :
... se laissent dicter ....
Ah oui, tu as raison, c'est de l'abus de pouvoir là !
... pirouette ... cacahouete ....
Blow Up
ça sent plutôt la rivalité de milliardaire entre Les mulliez et Bolloré qu'une prise de conscience politique.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Blow Up a écrit :
ça sent plutôt la rivalité de milliardaire entre Les mulliez et Bolloré qu'une prise de conscience politique.
ça pose question en effet
Kandide
ZePot a écrit :

J'adorais regarder Xéna...
Jim Morrison
Kandide a écrit :
J'adorais regarder Xéna...

Ouais, moi aussi ? Pourquoi, c'est mal ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
BluesBarbu
Selon Blow up ça veut dire que tu es un chef d’entreprise sûr de lui et catho de droite qui dans l’intimité aime se faire fouetter en se faisant appeler Cindy
TheSoulsRemain
BluesBarbu a écrit :
Selon Blow up ça veut dire que tu es un chef d’entreprise sûr de lui et catho de droite qui dans l’intimité aime se faire fouetter en se faisant appeler Cindy


A peine revenu et c'est déjà le jeu des petits coups bas avec blow up.....

En ce moment sur backstage...