Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
BluesBarbu a écrit :
Selon Blow up ça veut dire que tu es un chef d’entreprise sûr de lui et catho de droite qui dans l’intimité aime se faire fouetter en se faisant appeler Cindy
Ha Ok Bin je ne suis pas chef d'entreprise, je suis sûr de moi, je ne suis pas catho, ni de droite ni de gauche, et je n'ai jamais expérimenté le fouet à la mode 'Cindy' (même si je dois le reconnaître j'ai assisté il y a longtemps à une séance de ce genre dans un club échangiste où m'avait entraîné ma copine bisexuelle de l'époque )
J'aimais bien Xena, je la trouvais sexy
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
TheSoulsRemain
BluesBarbu a écrit :
Oui et alors ? Faut un permis ? T’es modo ?


Non et heureusement...mais c'est lourd....
Cold Dream
TheSoulsRemain a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Oui et alors ? Faut un permis ? T’es modo ?


Non et heureusement...mais c'est lourd....


C'est super drôle, tu veux dire. On ne vit qu'à travers ça sur backstage, le contraste droite-gauche. Sans ça, backstage ressemblerait au plateau de Yann Barthès ou encore Topito. Tous le monde repartirait dans la rubrique "Guitare" & "Achat / Vente / Echange".
Jim Morrison
Cold Dream a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Oui et alors ? Faut un permis ? T’es modo ?


Non et heureusement...mais c'est lourd....


C'est super drôle, tu veux dire. On ne vit qu'à travers ça sur backstage, le contraste droite-gauche. Sans ça, backstage ressemblerait au plateau de Yann Barthès ou encore Topito. Tous le monde repartirait dans la rubrique "Guitare" & "Achat / Vente / Echange".
Pitié, tout mais pas ça !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Saddakoh
Cold Dream a écrit :
Tous le monde repartirait dans la rubrique "Guitare" & "Achat / Vente / Echange".


Allons n'exagérons rien, et pourquoi pas la rubrique ampli tant qu'on y est !?!
Blow Up
Pire la section basse, brrrrr.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Surtout qu’avec Blow up, (comme avec Jasmina et Redstein) c’est fini depuis longtemps les échanges vindicatifs, là c’est vraiment pour se taquiner
Kandide
Jim Morrison a écrit :
Kandide a écrit :
J'adorais regarder Xéna...

Ouais, moi aussi ? Pourquoi, c'est mal ?
non, bien au contraire !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Je pense qu'il n'y a qu'en Bretagne qu'on peut voir ça mais je le mets ici pour en faire profiter tout le monde.
Lannion. Il montre aux policiers une attestation pour aller « péter la gueule à un mec »

Citation:
L’homme est aviné [normal quoi !], et surtout a sur lui un couteau à cran d’arrêt.
Les policiers lui demandent de présenter son attestation. " Elle était bien remplie, avec son identité, son adresse »," indique le commandant Kerdraon. Avec une originalité : l’homme a lui-même écrit le motif de sa sortie. " Il voulait péter la gueule à un mec " contre qui il avait des griefs.
ZePot
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Palikao
Masha
BluesBarbu a écrit :
Surtout qu’avec Blow up, (comme avec Jasmina et Redstein) c’est fini depuis longtemps les échanges vindicatifs, là c’est vraiment pour se taquiner


Je paierais cher pour voir une joute verbale sur scène, un battle de rap comme disent les jeunes, entre vous deux

Je mise tout sur Blow Up
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Surtout qu’avec Blow up, (comme avec Jasmina et Redstein) c’est fini depuis longtemps les échanges vindicatifs, là c’est vraiment pour se taquiner


Sur un autre topic, on parle d'obsessions... je pense que c'est plutôt là-bas qu'il faut regarder, au lieu de prétendre à des connivences imaginaires...
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Surtout qu’avec Blow up, (comme avec Jasmina et Redstein) c’est fini depuis longtemps les échanges vindicatifs, là c’est vraiment pour se taquiner


Sur un autre topic, on parle d'obsessions... je pense que c'est plutôt là-bas qu'il faut regarder, au lieu de prétendre à des connivences imaginaires...


Il y a des gens qui ont un peu d’humour et de second degré avec qui on peut blaguer sans partager les mêmes idées. Et d’autres qui sont tellement hautaines et antipathiques qu’on préfère juste les éviter.
Sur ce ...

En ce moment sur backstage...