Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
La famille en or ils m'ont viré...
Blow Up
C'est quand même assez évident qu'on est dans la déconne avec BB (pourtant on est pratiquement d'accord sur rien, et on s'est bien fighté à un moment, vous avez vraiment du mal avec le second degré). Même si ça chauffe un peu parfois, on est que sur un forum pour passer le temps et s'amuser un peu, même sur des sujets sérieux, ou il y a souvent des commentaires sérieux et intéressants.
Il y a des gens qui le comprennent, d'autres qui passent leur temps à chouiner comme si leur honneur était en jeu pour un commentaire dans un post.

J'ai aucun problème pour déconner avec des gens de droite (ici et ailleurs, et même sur des sujets scabreux) à la réserve qu'ils ne soient pas trop cons, obtus et capables d'autodérision. Mais bon qu'ils ne se fassent pas d'illusions, le lendemain du Grand Soir, je n'aurai pas de scrupules pour quand même signer leur acte de déportation à la Kolyma.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
manulonch a écrit :
Blow Up a écrit :
...comme si leur honneur était en jeu pour un commentaire dans un post.

Mais en fait...


T'as retrouvé Zoob
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
lp57 a écrit :
manulonch a écrit :
Blow Up a écrit :
...comme si leur honneur était en jeu pour un commentaire dans un post.

Mais en fait...


T'as retrouvé Zoob


Pas mal le chatiment

Au fait: il est libéré.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Ah ça pour être libéré il n'était pas en retard
Cacahouete
lp57 a écrit :
Ah ça pour être libéré il n'était pas en retard


zoob libéré ? ah ! il va hurler sa joie !
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
L.P.
Je ne vois pas le problème en fait...
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
BluesBarbu
PierredesElfes a écrit :

Les violences policieres .....pffft ca n'existe pas !!!!!!!


Non, c’est juste un sentiment de violences policières
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
BluesBarbu a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Les violences policieres .....pffft ca n'existe pas !!!!!!!


Non, c’est juste un sentiment d'incivilités policières



Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Citation:
Dans un tweet, le ministre de l’Intérieur, qui s’était ému la veille sur Twitter d'« images choquantes » de ce démantèlement ...
Comme dirait Manu, Darmanin est une Géraldine ....
gatestoavalon
Mouai c 'est surtout une instrumentalisation des migrants par des groupes de "soutien" afin de chercher l'affrontement. Squatter une place de Paris est forcément de la provocation et tristement inutile finalement concernant les migrants car cela ne les avance en rien ( si ce n'est accélérer pour certains leur reconduite à la frontière).
Et de faire peser au parti au pouvoir la responsabilité d'une inhumanité (le commentaire de l'adjoint au maire de Paris en charge des migrants tapant sur le ministère est tristement ridicule, la ville de Paris étant la première concernée par ce squat improvisé sur une grande place, elle fait faire le sale boulot par l'état et se pose après en humaniste et donneur de leçons.)
Pendant ce temps là, on ne travaille pas à trouver de vraies solutions, on expose la chose de manière très manichéenne histoire de crisper tout le monde et on donne encore à Zemmour du temps d'antenne...
fifdefif
gatestoavalon a écrit :
Mouai c 'est surtout une instrumentalisation des migrants par des groupes de "soutien" afin de chercher l'affrontement. Squatter une place de Paris est forcément de la provocation et tristement inutile finalement concernant les migrants car cela ne les avance en rien ( si ce n'est accélérer pour certains leur reconduite à la frontière).
Et de faire peser au parti au pouvoir la responsabilité d'une inhumanité (le commentaire de l'adjoint au maire de Paris en charge des migrants tapant sur le ministère est tristement ridicule, la ville de Paris étant la première concernée par ce squat improvisé sur une grande place, elle fait faire le sale boulot par l'état et se pose après en humaniste et donneur de leçons.)
Pendant ce temps là, on ne travaille pas à trouver de vraies solutions, on expose la chose de manière très manichéenne histoire de crisper tout le monde et on donne encore à Zemmour du temps d'antenne...


C'est ça!!!

En ce moment sur backstage...