Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
lp57 a écrit :
L.P. a écrit :
Putain, on voit qu'il y a à minima des gros branleurs, ou même, pire que ça, des chômeurs (beurk, quelle horreur...) ou autres cassos ici, vous avez passé la journée à vous prendre la tête sur un forum
Pour ceux qui disent vouloir faire bouger les choses, c'est grandiose, qu'elle crédibilité, bravo

Tu vas parler un peu correctement ?
Tu penses qu'un chômeur est heureux de
l'être ? Belle mentalité bravo, et tu sembles n'avoir rien a envier niveau cassos comme tu dis.
Et ceux qui bossent ne te doivent aussi aucun compte.
Non mais sans déconner pour qui tu te prends ?

Désolé, je ne pensais pas avoir autant frappé dans le mille, c'était plus du trollage qu'autre chose au départ. Du coup, je me sens un peu bête, j'ai de la peine, mille excuses, je vous laisse
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Tapé dans le mille de quoi ? De ta bêtise ? Ça c'est sûr oui.
Mon pauvre ce n'est pas le cas, mais quant bien même je serai chômeur que clairement je n'aurai pas plus de compte à te rendre.
Je te demande comment tu nourris tes
gosses ? Bon, donc ...
Et en quoi ton trollage serait plus intéressant que des gens qui postent sur un forum ? Sur lequel tu postes aussi d'ailleurs
Bref

Bientôt va falloir justifier d'une attestation de journée de récup pour monsieur LP non mais sans déconner, on aura tout lu ici
BluesBarbu
Blow Up a écrit :

Il y a quatre millions de mal logés en France, et pas que des migrants.

Et bien on aurait tort de ne pas importer de la misère supplémentaire
BluesBarbu
L.P. a écrit :
Putain, on voit qu'il y a à minima des gros branleurs, ou même, pire que ça, des chômeurs (beurk, quelle horreur...) ou autres cassos ici, vous avez passé la journée à vous prendre la tête sur un forum
Pour ceux qui disent vouloir faire bouger les choses, c'est grandiose, qu'elle crédibilité, bravo

T’es obligé de prendre un jour de RTT pour poster 10 messages sur un forum ?
Blow Up
Comme je l'ai dit plus haut. Dans notre merveilleux village global déréglementé ou les flux de capitaux circulent à la vitesse de la lumière et avec tout ce qu'on importe. Il faudrait être stupide pour penser que ce soit possible sans importation de misère inclus. On a signé pour un pack global, pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué.
Redstein
Et ne jamais oublier que la perpétuation de la misère est un choix politique sans cesse renouvelé.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
La découverte enflamme l'imagination des passionnés d'OVNI et fans de Stanley Kubrick. Il y a une semaine, un mystérieux "monolithe" de métal a été découvert

&ab_channel=LeHuffPost
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
L.P. a écrit :

Non mais, t’es pas au travail là?

Qu’est ce que tu fais à poster ici? Je m’en vais prévenir ton employeur, moi. Ton post, il sert à quoi?

Et bonjour le vocabulaire employé : c’est un site respectable, ici, monsieur.
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Je vous avais donné un conseil pas trop mauvais en mars, même si c'est tombé bien plus bas ensuite !

post du 10 mars...
oldamp a écrit :
Bah, ceux qui ont un peu de liquidité dans leur PEA peuvent sans trop de risque se replacer aux prix actuels. Total à 31 €, Air France à 5 €, Saint Gobain à 28 € ou Peugeot à 14 € par exemple... On verra les gains dans trois mois !

Aujourd'hui on est à :
Total = 37.7
Air France=5 (mais tombé sous les 3€ en octobre...)
Saint Gobain=40
Peugeot=19.9

J'aurais dû vous conseiller aussi la FDJ puisque les bureaux de tabac sont restés ouverts pour ceux, de plus en plus nombreux, qui espèrent combler leur découvert au grattage
Mr Park
L.P. a écrit :

T'es docker non? Ben tu vois, si tu avais un peu mieux bossé à l'école tu aurais plus de temps pour poster sur Backstage.

(C'est pas marrant hein? Ton post non plus)
Invité
Mr Park a écrit :
L.P. a écrit :

T'es docker non? Ben tu vois, si tu avais un peu mieux bossé à l'école tu aurais plus de temps pour poster sur Backstage.

(C'est pas marrant hein? Ton post non plus)
si, c'est drôle
TimeBomb
Mr Park a écrit :

Même pas vrai ! J'ai (à peu près) bien travaillé à l'école et je bosse comme un con en ce moment, soirs et week-end (merci le covid et le joyeux foutoir en terme d'organisation qui en découle).

Je ne suis plus rien sur backstage... il faudrait créer un daubic des "highlights" de backstage pour les gars comme moi
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Kandide a écrit :
La découverte enflamme l'imagination des passionnés d'OVNI et fans de Stanley Kubrick. Il y a une semaine, un mystérieux "monolithe" de métal a été découvert

&ab_channel=LeHuffPost

A tous les coups une installation artistique.

Si c'est de l'inox faut l'emmener direct au ferrailleur, y'en a au moins pour 1500 euros
Donner c est donner, repeindre ses volets.
BluesBarbu
TimeBomb a écrit :
Je ne suis plus rien sur backstage... il faudrait créer un daubic des "highlights" de backstage pour les gars comme moi

BluesBarbu illumine de nouveau Backstage alors qu'il a dit qu'il s'abstiendrait de poster
Biosmog a dit qu'il était con, thesoulremain aussi
Mr Park a dit que les gars de l'Est avaient raison de bosser au black
Bjeje et Jasmina se sont cherchés de loin
Blow up a sorti une montagne de chiffres pour expliquer qu'il n'y avait pas d'immigration depuis 30 ans mais juste un sentiment d'immigration
Redstein a dit que les migrants s'occuperont mieux des poussins que les français
Cacahouete
On a vu pire, personnellement je suis pas particulièrement choqué, la déclaration de patrimoine de Dupond-Moretti...

https://www.leparisien.fr/poli(...)2.php

les ministres venant de la société civile sous Macron sont CSP+++

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
fifdefif
C'est un des avocats le plus célèbre de France,tu pensais qu'il vivait dans une caravane en bord de Marne?

En ce moment sur backstage...