Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Cacahouete a écrit :
Blow Up a écrit :


C'est pas nouveau, ça date de la Fontaine, même si on est sensé avoir une justice indépendante aujourd'hui. "Selon que vous serez puissant ou misérable Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir."


Kandide
Cacahouete a écrit :
Blow Up a écrit :


C'est pas nouveau, ça date de la Fontaine, même si on est sensé avoir une justice indépendante aujourd'hui. "Selon que vous serez puissant ou misérable Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir."


bjeje
Blow Up a écrit :
ça devient une honte la police de ce pays.



Ces 3 là sont des gros enculés, on est d’accord mais il ne faut pas généraliser, il en existe des biens. Vous êtes les premiers à dire qu’il ne faut jamais faire d’amalgame, donc...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Cold Dream
bjeje a écrit :
Blow Up a écrit :
ça devient une honte la police de ce pays.



Ces 3 là sont des gros enculés, on est d’accord mais il ne faut pas généraliser, il en existe des biens. Vous êtes les premiers à dire qu’il ne faut jamais faire d’amalgame, donc...


bobofran
bjeje a écrit :
Blow Up a écrit :
ça devient une honte la police de ce pays.



Ces 3 là sont des gros enculés, on est d’accord mais il ne faut pas généraliser, il en existe des biens. Vous êtes les premiers à dire qu’il ne faut jamais faire d’amalgame, donc...


Je suis d'accord, il faut différencier la violence individuelle (comme ces 3 connards), la violence par ordre de l'état (les gilets jaunes par exemple) et aussi les flics qui font leur boulot correctement ... pas un boulot simple et souvent pas un contexte simple non plus dans lequel il faut savoir trouver le gris dans des sistuations difficiles ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Kandide
Tiens, c'est marrant, et ce n'est pas du HS,
Ecouter les premières minutes de Patrick:
&ab_channel=ZoranVasili%C4%87
M.Twirly
bobofran a écrit :
bjeje a écrit :
Blow Up a écrit :
ça devient une honte la police de ce pays.



Ces 3 là sont des gros enculés, on est d’accord mais il ne faut pas généraliser, il en existe des biens. Vous êtes les premiers à dire qu’il ne faut jamais faire d’amalgame, donc...


Je suis d'accord, il faut différencier la violence individuelle (comme ces 3 connards), la violence par ordre de l'état (les gilets jaunes par exemple) et aussi les flics qui font leur boulot correctement ... pas un boulot simple et souvent pas un contexte simple non plus dans lequel il faut savoir trouver le gris dans des sistuations difficiles ...


le problème c'est que ces 3 sous-hommes vont être virés (ou suspendus puis réintégrés quand ça se sera tassé) mais la hiérarchie dormira tranquillou ce soir.

Or la hiérarchie est coupable là aussi (lallemand en tête) d'avoir donné des consignes et imposé des procédures permettant des passages en roue-libre comme ici. Quand tu passes le message que ton équipe peut tout se permettre, tu instaures un état de grâce pour les sous-hommes de ce genre. Oui tu es responsable. Sous d'autres présidents, Lallemand aurait déjà été éjecté sur Mars...
BluesBarbu
J'ai pas le son de la vidéo mais est-ce qu'on voit ce qui s'est passé avant le tabassage ?
Redstein
Ajoutez à ça qu'on ne pourra bientôt plus filmer les exactions policières... Macron a trop côtoyé les Orban, Trump et Cie
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Cold Dream
BluesBarbu a écrit :
J'ai pas le son de la vidéo mais est-ce qu'on voit ce qui s'est passé avant le tabassage ?


Quand bien même, à moins de les avoir menacé avec une arme, on n'agit absolument pas comme ça. Rien excuse cette façon de petites bites de cow-boys racailles, d'agir ainsi. On le plaque au sol, on le menotte et on s’explique comme des grands au poste, si suspicion ou autre il ya.
BluesBarbu
Cold Dream a écrit :
BluesBarbu a écrit :
J'ai pas le son de la vidéo mais est-ce qu'on voit ce qui s'est passé avant le tabassage ?


Quand bien même, à moins de les avoir menacé avec une arme, on n'agit absolument pas comme ça. Rien excuse cette façon de petites bites de cow-boys racailles, d'agir ainsi. On le plaque au sol, on le menotte et on s’explique comme des grands au poste, si suspicion ou autre il ya.


J'ai juste demandé à voir la vidéo en entier
bjeje
Voilà, il n'y a rien qui nécessite un tabassage pareil...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Invité
Mellow_man a écrit :
BluesBarbu a écrit :
J'ai pas le son de la vidéo mais est-ce qu'on voit ce qui s'est passé avant le tabassage ?


https://www.loopsider.com/fr/v(...)mages

on ne voit pas ce qu'il se passe dehors, ce qui mène à ce tabassage sans nom. Mais peut importe les faits, le gars se fait lyncher, et ça c'est inadmissible, si il avait commit un délit, il aurait dû être maitrisé, on est en France, pas en Alabama dans les années 1920.
Redstein
Bertrand69 a écrit :
on est en France, pas dans le Minnesota des années 2020.


FIFY
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Cold Dream
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :
on est en France, pas dans le Minnesota des années 2020.


FIFY


On ne peut pas comparer la France aux US. Là bas, ils ont des armes et souvent, ils les utilisent contre la police. Policier aux US (chose improbable, mais soyons fou), j'aurais peur pour ma propre vie et la peur mène à des réactions disproportionnées.

Sé bo ckeujdi, on diré tro un filosofe mdr

En ce moment sur backstage...