Sonata75 a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Sonata75 a écrit :
rascalobistrot a écrit :
T'as connu Noah via Marine ?
Plus sérieusement deux choses me gêne dans ton palabre.
Comment peux-tu remettre en cause, son sentiment face au deuil de sa mère
, tu crois que parce qu'elle avait soixante quinze ans la peine est moins lourde ? Pour le coup tu m'as bien fait halluciner.
Ensuite tu parles de ce qui passe aux actus, (information, désinformation permanente
), c'est bien de mettre des choses en évidences, mais il faut alors être plus exhaustif, tu ne parles pas de son association "Fête le mur" pourquoi ?
Tu hallucines pour pas grand chose mon petit, j'ai perdu mes parents bien plus tôt que ça, j'en ai pas fait une maladie, c'est la norme de perdre ses parents et c'est une énorme chance que de les perdre si vieux que Noah. Il y en a tant qui les perdent bien plus tôt, voir des gosses, et en plus, dans la misère.
A part ça, j'ai pas envie de pousser plus loin avec toi, tu hallucines trop facilement, je crois pas qu'on vive dans le même monde.
Déjà vu les profils je suis plus vieux que toi
ensuite par correction évites les familiarités, tu sais que je suis pas à un ban prés
de plus j'ai été cordial avec toi.
Ensuite tu m'expliques que tu as perdu tes parents jeunes, ce dont je suis désolé pour toi, néanmoins ça ne doit pas empêcher d'avoir de la compassion
Et que tu l'acceptes ou pas je peux te dire avec certitude que jusqu'à preuve du contraire nous vivons bien dans le même monde, c'est plutôt notre manière de l'envisager qui diffère.
Halluciner c'était une "expression" ensuite tes point de vue sur mes éventuels émois, franchement
Visiblement, tu fais de la provocation et tu joues l'effrontée parce que je te répond.
Un mec comme Noah âgé de 54 ans qui vient aujourd'hui pleurnicher deux ans après le décès de sa mère pour dire que c'est le grand chagrin de sa vie, oui, je trouve ça minable, si il a eut que ça comme chagrin, il en a de la chance. Perdre sa maman quand on a 52 ans, c'est dans l'ordre naturel des choses de la vie, au lieu de pleurnicher comme Noah, un type normalement constitué va au contraire se dire qu'il a bien eu de la chance d'avoir pu être accompagné si longtemps dans la vie. A moins, que tu penses que Noah à 52 balais avait encore le besoin de sa maman, qu'il n'était pas encore mur ni émancipé pour affronter cet évènement, dans ce cas...
Moi, j'ai perdu un père au moment au j'en avais besoin et pourtant, ce ne fût pas le chagrin de ma vie.
Il y a bien pire que ça, j'ai un ami qui a perdu son gosse, oui ça, on peut dire que c'est un immense chagrin.
Si tu ne peux pas comprendre ça, je peux plus rien pour toi. N'importe comment, je me retire momentanément de ce fil, je n'ai pas envie de poursuivre une discussion engagée avec des gens qui cherchent que la confrontation, j'ai mieux à faire, salut monsieur.
Oui j'ai fait un peu de provoc, bon enfant quand même, par contre j'ai passé l'âge d'être "effronté"
Quand tu parles de Noah et de sa vie familiale, à un moment tu dis " je trouve ..." voilà, mais c'est que ton point de vue, tu pars du principe que tu n'as pas trop souffert du décès de ton père, ok mais chacun est différent et accepte le deuil de manière différente.
J'ai aussi perdu mes parents, et j'ai un enfant qui a de gros problèmes de santé, donc tu n'as rien à m'expliquer, que ce soit clair? (en réponse à ton si tu ne comprends pas ... je ne peux rien pour toi".
Restes à ta place je ne te demande rien et c'est pas toi qui me fait bouffer.
Ensuite tu dis que "nous" cherchons la confrontation, si juste de ne pas ne pas être en accord avec toi, si on veux.
Néanmoins tu passes sous silence ma réponse lorsque je parle de Noah et "fête le mur" mais bon encore une fois TA réflexion sur la chose ne souffre d'aucune réponse
Et tu finis par une petite inversion accusatoire
Si t'es pas foutu d'avoir un minimum de CIVISME selon tes tournures de phrases j'ai également bien mieux à faire, je ne te salue pas, le respect ça se partage et ça se mérite