Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Sep 2014, 22:51
Il a dit "petit monsieur". Peut être que LR mesure moins d'1m70.. Au quel cas il n'aurait pas tout faux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
fabh a écrit :
Il a dit "petit monsieur". Peut être que LR mesure moins d'1m70.. Au quel cas il n'aurait pas tout faux.

Dans le coin gauche, accusant 104 kilos pour 1m94 LORD RIFF. Dans le coin Droite,...Heu...Fabhian qui semble avoir perdu un pari.

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fabh a écrit :

Oui à LORD RIFF, moi j'ai eu droit à "mon petit" et a des explications sur qu'est-ce que la souffrance, mais apparemment je comprends rien, donc il peut plus grand chose pour moi ... je suis désespéré
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
LORD RIFF a écrit :
fabh a écrit :

Dans le coin gauche, accusant 104 kilos pour 1m94 LORD RIFF. Dans le coin Droite,...Heu...Fabhian qui semble avoir perdu un pari.

Je fais 1m95 pour 105kg. Dommage.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
Finalement, on en revient toujours au débat: Qui a la plus longue, non ?

C'est juste pour schématiser....

Allez vous expliquer calmement sur le forum des agressifs ?
(c'est pour faire monter (pas de jeu de mots) l'audimat de mon Topic...)

Le topic des smiley aussi n'est pas mal
LORD RIFF
fabh a écrit :
LORD RIFF a écrit :
fabh a écrit :

Je fais 1m95 pour 105kg. Dommage.

Oh Merde...pardon...c'est pas moi qui ai écrit ça, c'est un collègue...tu veux son adresse?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
Kandide a écrit :
Finalement, on en revient toujours au débat: Qui a la plus longue, non ?

C'est juste pour schématiser....

Allez vous expliquer calmement sur le forum des agressifs ?
(c'est pour faire monter (pas de jeu de mots) l'audimat de mon Topic...)

Le topic des smiley aussi n'est pas mal

Les grands ont -parait-il- statistiquement un sexe de longueur relativement moyenne...ce qui en revient à ce que visuellement, ils donnent l'impression d'en avoir une petite...donc...bon...voilà quoi...Puis être grand c'est chiant tu sais, pour les gonzesses, les voitures, les portes...

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
EDIT
LORD RIFF
Zorzi a écrit :
EDIT

C'est mieux.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
1,95 m et 105 kg !

LORD RIFF
Z'avez pas vu Redstein?

BluesBarbu
Les Femens sont à la contestation courageuse ce que Catherine Breillat est au 7ème art
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il a changé fabh depuis le trombi
Kandide
Masha aussi !
Il ou elle (?) n'arrête pas de changer de sexe...

En ce moment sur backstage...