Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Custom Supra utilisateur
fabh a écrit :
LORD RIFF a écrit :
fabh a écrit :
Il a dit "petit monsieur". Peut être que LR mesure moins d'1m70.. Au quel cas il n'aurait pas tout faux.

Dans le coin gauche, accusant 104 kilos pour 1m94 LORD RIFF. Dans le coin Droite,...Heu...Fabhian qui semble avoir perdu un pari.

Je fais 1m95 pour 105kg. Dommage.

TROMBI

On veut voir des photos de ta MASSE SECHE
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blow Up
J'allais le poster. quelle bande de pourris, c'est une bénédiction pour eux 5 millions de chômeurs et ils n'ont aucune envie que ça baisse, car ça leur permet de légitimer des salaires bas et toutes ces mesures antisociales qui vont leur permettre de s'en mettre encore plus dans la poche.
Pierre Gattaz lui qui bénéficie de crédits d'impôt (CICE), et qui est parvenue a fortement diminuer sa contribution fiscale.
Sa fortune personnelle estimée à 125 millions d'euros, mais il précise que son "engagement" est dénué de toute ambition personnelle
fitipaldixxx
rascalobistrot a écrit :
Pierre Gattaz lui qui bénéficie de crédits d'impôt (CICE), et qui est parvenue a fortement diminuer sa contribution fiscale.
Sa fortune personnelle estimée à 125 millions d'euros, mais il précise que son "engagement" est dénué de toute ambition personnelle

Ma famille admire la famille Gattaz, car si on a du pain à table, voir un peu plus, c'est grâce à cette famille d'entrepreneurs qui a offert de bons emplois à ma famille et à de nombreux amis.

Au travers de ta critique frisant la délation, on voit bien la haine d'une certaine catégorie de français envers l'esprit d'entreprise.

La jalousie, ce n'est pas bien, c'est un vice.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
M.Twirly
aurais-tu une Gibson à table flammekueche et un canapé en cuir pleine fleur chez toi par hasard ?

c'est pour les stats.
fitipaldixxx
M.Twirly a écrit :
aurais-tu une Gibson à table flammekueche et un canapé en cuir pleine fleur chez toi par hasard ?

c'est pour les stats.

C'est vrai qu'une Gibson à table flammekueche et un canapé en cuir pleine fleur, c'est pour les riches,

bah non, ni l'un, ni l'autre,

mais aucune haine contre ceux qui les ont.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
fifdefif
M.Twirly a écrit :

c'est pour les stats.

Le mauvais goût bling -bing c'est un truc de pauvre .........
fitipaldixxx a écrit :
rascalobistrot a écrit :

Ma famille admire la famille Gattaz, car si on a du pain à table, voir un peu plus, c'est grâce à cette famille d'entrepreneurs qui a offert de bons emplois à ma famille et à de nombreux amis.

Au travers de ta critique frisant la délation, on voit bien la haine d'une certaine catégorie de français envers l'esprit d'entreprise.

La jalousie, ce n'est pas bien, c'est un vice.

Je suis heureux de savoir que ta famille, et des amis puissent profiter de bienfaits de la famille Gattaz.
J'ai des vices, mais pas la jalousie, et ce n'est pas la haine qui anime ma critique, que tu assimiles à de la délation.
Je ne fait que citer des informations vérifiables par tous et dont le jugement appartient à chacun
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ben ouais quoi, il a de quoi donner 1000€ à 125 000 personnes.

PREUM'S!
Kandide
Les pauvres n'ont pas goût, c'est dommage...

M.Twirly
fitipaldixxx a écrit :
M.Twirly a écrit :

c'est pour les stats.

C'est vrai qu'une Gibson à table flammekueche et un canapé en cuir pleine fleur, c'est pour les riches,

bah non, ni l'un, ni l'autre,

mais aucune haine contre ceux qui les ont.

je note.

bordel comment peut-on être en "admiration" devant un nom qui traîne autant de casseroles et qui va foutre autant de personnes dans la merde avec ses idées pourraves ?
dark lapinou
mais si allons, ça va être super
un bon petit job de 50 h par semaine payé 400 euros par mois comme en Allemagne
ou bien un petit contrat "zéro heure" comme en Angleterre :
http://www.franceinfo.fr/emiss(...)08-20

youpi Ca va être trop génial.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
dark lapinou
même pas! ^^ car avec les contrats zéro heure anglais tu n'as qu'un seul employeur, tu ne peux pas aller travailler ailleurs, même quand t'as pas de boulot car tu dois être disponible a tout moment. c'est ça qui est beau.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur backstage...