Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
Si ils ont 50 000 balles de côté ils peuvent prendre Dupond-Moretti comme avocat.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
casseoreille
Pas besoin, en ce moment Dupond-Moretti invité de LCI déclare que les policiers seront très sévèrement punis aux vues des images d'une violence inouïe!
L.P.
Très bien, et j'espère qu'ils n'auront pas de traitement de faveur en tôle... Et si, en plus, ils peuvent se faire tringler par une bande de gros blacks avec des sexes démesurés, ça ne sera pas plus mal.
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
BluesBarbu
casseoreille a écrit :
Et je suis de l'avis de "BluesBarbu" avant de conclure quoi que ce soit, il faudrait avoir une vidéo de la séquence avant tabassage, que s'est-il passé réellement, bousculade, geste obscène, insultes, on n'en sait rien.


J'aimerai bien que Biosmog nous sorte à ce moment là son fameux "comprendre ce n'est pas excuser"
gatestoavalon
Ce qui n'est pas marqué (car ça n'était pas filmé) est qu'il est bien rentré dans une colère noire et qu'il a passé à tabac un huissier qui passait par là juste pour se défouler ^^
Mr Park
Ca permettra au moins de mettre en lumière certaines pratiques policières. Z'avec vu, ça ne touche pas que les gilets jaunes.
fifdefif
Bertrand69 a écrit :
Source ?


Tente le site de la federation Française des Huissiers ; la FFH!
Blow Up
Il est énervé parce-qu'il avait un boulevard pour passer sa loi sécurité globale (avec les voix LR, RN acquises à l'Assemblée et un Sénat à droite) ça va être plus compliqué après les bavures de la semaine dernière.

Si il pouvait s'émouvoir d'un passage à tabac ou d'une bavure, ça se saurait depuis longtemps. C'est le président dont la police aura mutilé et tabassé le plus de monde depuis 68, c'est un animal à sang froid.

Bien fait pour lui, ça fait des mois qu'il est alerté au national et à l'international sur le fait qu'il y a un problème structurel dans la police, que l'institution est en crise, la hiérarchie en roue libre, et que son utilisation à des fins politiques aggrave encore les choses.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
gatestoavalon
Forcément c'était une vanne... Je ne pensais pas que ce puisse être pris au sérieux...
Blow Up
gatestoavalon a écrit :
Forcément c'était une vanne... Je ne pensais pas que ce puisse être pris au sérieux...


Je répondais à Saddakoh.
C'était tellement désopilant que je n'avais même pas remarqué ton post.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
C'est hallucinant ce truc. Je n'ai vu que le passage à tabac, on a des images de ce qui s'est passé avant ?
TimeBomb
Je viens de voir les images...

Après avoir vu ça je me fous totalement de savoir ce qui a bien pu se passer avant. Les 3 flics en question sont de véritables fous furieux.
BluesBarbu
ZePot a écrit :
on a des images de ce qui s'est passé avant ?


En ce moment sur backstage...