Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Lao a écrit :
Biosmog a écrit :
...
edit: Lao, ton avis est équilibré et nuancé, comme d'habitude
J'ai surtout évité de répondre aux provocations de la "droite" ....

Dire que les casseurs sont des connards suffit à faire de la provocation et à être de droite ?
Vous êtes trop forts les gars, quand on n’est pas du même avis que vous on rentre directement dans la case RN, droite, facho....c’est pratique

Ce qui est provoquant, c'est de ne parler de la manif que par le prisme des 1000 types venus pour foutre la merde, et pas des 132.000 autres qui n'ont rien fait (et en exigeant en préambule qu'on condamne, en plus).

Après, si tu veux, on peut faire une cagnotte Leetchi pour reconstruire ton beau kiosque? Je sens bien que c'est plus important pour toi qu'une loi gravement liberticide.

J'en parle parce vous être quelques uns à systématiquement leur trouver des circonstances atténuantes,à minimiser et à chier en permanence sur les flics...et arrête de me gonfler avec ton kiosqu, y a eu que ça comme dégâts ? Mais non, les voitures, vitrines, brasserie c’est pas grave, en bon anti-système et anti-capitaliste que tu es c’est bien fait pour leur gueule après tout...

On te retrouve toujours sur la même posture de l'indignation sélective, et là carrément tu définis Lao d'anti système Je trouve que tu deviens et tampis si cela me vaut un ban, mais clairementement de plus en plus casse-couilles a être toujours être sur les mêmes tentatives de procès a deux balles avec une posture clairement non évolutive et à la critique ultra sélective.
Comme tu me l'as une fois (a tord d'ailleurs, une constante) sors va prendre l'air, ça va peut être t'éviter l'ulcère.
L'attaque des moulins ça gonfle au bout d'un moment.

Et te connaissant je sais pertinemment sur quel ton tu vas me répondre, mais ne perd pas ton temps, je dois bouger et ne lirai donc que demain,

Nan, je te réponds maintenant pendant que c’est encore chaud...ça ne va pas être long, tes leçons tu t’assois dessus et si il y a quelqu’un dont je me fous de l’avis c’est bien toi.
C’est bon ? C’est raccord avec le ton que tu supposais ?
De retour !
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Oui égal à toi même ne t'inquiète pas.
Tu te fout de mon avis je le sais très bien, précision totalement inutile, mais qui ne m'empêchera nullement de malgré tout le donner, je te rappelle que nous sommes sur un forum, et que c'est le but, d'ailleurs tu ne te prives jamais de donner le tien, donc ...

Et pour mon assise tu es mignon mais occupe toi plutôt de ton propre arrière train.

Bye
TimeBomb
Biosmog : malgré la sympathie que j’ai pour MrPark c’était pas vraiment drôle hein. Je sais bien qu’en bon suisse tu pars avec un désavantage pour en juger mais bon
Saddakoh
Lao a écrit :
Il y a une question qui me surprend justement en ce moment.
Pourquoi cette indignation sur le cas du tabassage de Michel Zecler alors que pendant des mois on avait vu des manifs de gilets jaunes se faire encerclées et ratonnées et des blessures de quoi vomir ?
Est ce le fait de la vidéo de surveillance avec la mise en évidence de la haine ? est-ce que le confinement a joué sur l'impact ? Est-ce que les attentats terroristes, même, ont pu modifier le regard ? ....

Je dirais également le contexte, car les violences dans le cadre de manifestations, on y est malheureusement habitué si j'ose dire, il y a un phénomène de foule facilitant l'excès des 2 côtés.

Là, on se croirait plus aux US, proche des drames récents.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
TimeBomb a écrit :
Biosmog : malgré la sympathie que j’ai pour MrPark c’était pas vraiment drôle hein. Je sais bien qu’en bon suisse tu pars avec un désavantage pour en juger mais bon

tu devrais pourtant t'inspirer de l'humour suisse un peu plus souvent

Vous battez pas, je vous aime tous
Sola
  • Special Top utilisateur
Je crois l'avoir entendu dans une émission de la rts.
Le bonheur rangé dans une armoire
Mr Park
bjeje a écrit :
Nan, je te réponds maintenant pendant que c’est encore chaud...ça ne va pas être long, tes leçons tu t’assois dessus et si il y a quelqu’un dont je me fous de l’avis c’est bien toi.

Tu es vraiment quelqu'un de très agréable, c'est toujours un plaisir de converser avec toi sur un forum.
Biosmog
Sola a écrit :

Je ne le trouve pas super drôle, pour tout dire, mais j'aime bien ses idées.

Le grand maître de l'humour suisse, c'est Nathanaël Rochat. Un accent à couper au couteau, tout en bonhomie, mais c'est un tueur:

Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
&ab_channel=WorldDocumentary
bjeje
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :

Tu es vraiment quelqu'un de très agréable, c'est toujours un plaisir de converser avec toi sur un forum.

En occultant une partie de la conversation c’est moins drôle et plus orienté, là ça fait un peu trop témoin à charge, mais en même temps tu aurais tort de ne pas te faire plaisir
Pour ne rien te cacher avec les gens que je trouve sympas ça se passe toujours très bien, et je n’ai pas pour ambition de plaire au plus grand nombre et ne base pas ma vie sur ma cote de popularité G.comienne
De retour !
bjeje
lp57 a écrit :
Oui égal à toi même ne t'inquiète pas.
Tu te fout de mon avis je le sais très bien, précision totalement inutile, mais qui ne m'empêchera nullement de malgré tout le donner, je te rappelle que nous sommes sur un forum, et que c'est le but, d'ailleurs tu ne te prives jamais de donner le tien, donc ...

Et pour mon assise tu es mignon mais occupe toi plutôt de ton propre arrière train.

Bye

bon, et on va finir là-dessus, tu parles de mon discours qui est toujours le même, sauf que le tien ne varie pas non plus.

Quoi qu'il en soir, je n'ai pas attendu G.com et LP57 pour connaitre la vie en général et notamment celle en banlieue.

La banlieue j'y suis né et j'y vis depuis 53 ans, je connais ses bons et ses mauvais cotés, j'ai des amis blacks, beurs, pakis, chinois et j'en passe, mes enfants ont été élevés dans le respect et la tolérance, je fréquente assidûment une congolaise depuis un moment, sans que nos origines n'aient été un obstacle, donc les insinuations sur mon penchant pour la droite ou l’extrême-droite tu en fais ce que tu veux mais ne me saoules pas avec.
Mes amis, blacks, beurs, j'ai grandi avec, en banlieue, et pas un n'a eu de problèmes avec les flics, ils ont une situation, des enfants qui eux mêmes n'ont, à l'instar de leurs parents, pas de problème de voisinage, ne dealent pas, n'ont pas de problèmes avec la police parce que respectueux des autres et de l'autorité.

Certains ont grandi en cité pas franchement top et s'en sont sortis, comme quoi on n'est pas obligé d'être victime de son environnement.

Tu pourras toujours le dire autre temps autres mœurs, mais garde tes leçons de vie
De retour !
Mr Park
Ah chouette, le match "j'ai un ami noir", ça faisait longtemps.

Très pertinent dans la discussion sur une manif contre l'interdiction de filmer la police.
Cacahouete
Mr Park a écrit :
Ah chouette, le match "j'ai un ami noir", ça faisait longtemps.

Très pertinent dans la discussion sur une manif contre l'interdiction de filmer la police.

Tous les arguments sont bon !

Mon chien est noir, il vient de Marie Galante....

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
oldamp
Ça doit être la banlieue NAP !
Sola
  • Special Top utilisateur
Biosmog a écrit :
Sola a écrit :

Je ne le trouve pas super drôle, pour tout dire, mais j'aime bien ses idées.

Le grand maître de l'humour suisse, c'est Nathanaël Rochat. Un accent à couper au couteau, tout en bonhomie, mais c'est un tueur:

Merci pour la réf ✋
Le bonheur rangé dans une armoire
Cacahouete
Cette loi va malheureusement passer....

Restera a savoir pour nos amis Belges si cela ne va pas donner des idées à vos
politiques. C'est un peu tendance chez vous...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.

En ce moment sur backstage...