bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Lao a écrit :
Biosmog a écrit :
...
edit: Lao, ton avis est équilibré et nuancé, comme d'habitude
J'ai surtout évité de répondre aux provocations de la "droite" ....
Dire que les casseurs sont des connards suffit à faire de la provocation et à être de droite ?
Vous êtes trop forts les gars, quand on n’est pas du même avis que vous on rentre directement dans la case RN, droite, facho....c’est pratique
Ce qui est provoquant, c'est de ne parler de la manif que par le prisme des 1000 types venus pour foutre la merde, et pas des 132.000 autres qui n'ont rien fait (et en exigeant en préambule qu'on condamne, en plus).
Après, si tu veux, on peut faire une cagnotte Leetchi pour reconstruire ton beau kiosque? Je sens bien que c'est plus important pour toi qu'une loi gravement liberticide.
J'en parle parce vous être quelques uns à systématiquement leur trouver des circonstances atténuantes,à minimiser et à chier en permanence sur les flics...et arrête de me gonfler avec ton kiosqu, y a eu que ça comme dégâts ? Mais non, les voitures, vitrines, brasserie c’est pas grave, en bon anti-système et anti-capitaliste que tu es c’est bien fait pour leur gueule après tout...
On te retrouve toujours sur la même posture de l'indignation sélective, et là carrément tu définis Lao d'anti système
Je trouve que tu deviens et tampis si cela me vaut un ban, mais clairementement de plus en plus casse-couilles a être toujours être sur les mêmes tentatives de procès a deux balles avec une posture clairement non évolutive et à la critique ultra sélective.
Comme tu me l'as une fois (a tord d'ailleurs, une constante) sors va prendre l'air, ça va peut être t'éviter l'ulcère.
L'attaque des moulins ça gonfle au bout d'un moment.
Et te connaissant je sais pertinemment sur quel ton tu vas me répondre, mais ne perd pas ton temps, je dois bouger et ne lirai donc que demain,