Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
On va te répondre que la grenade ce con de flic n’avait qu’à pas la jeter...
De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Il y a une question qui me surprend justement en ce moment.
Pourquoi cette indignation sur le cas du tabassage de Michel Zecler alors que pendant des mois on avait vu des manifs de gilets jaunes se faire encerclées et ratonnées et des blessures de quoi vomir ?
Est ce le fait de la vidéo de surveillance avec la mise en évidence de la haine ? est-ce que le confinement a joué sur l'impact ? Est-ce que les attentats terroristes, même, ont pu modifier le regard ? ....
Mr Park
bjeje a écrit :
Lao a écrit :
Biosmog a écrit :
...
edit: Lao, ton avis est équilibré et nuancé, comme d'habitude
J'ai surtout évité de répondre aux provocations de la "droite" ....

Dire que les casseurs sont des connards suffit à faire de la provocation et à être de droite ?
Vous êtes trop forts les gars, quand on n’est pas du même avis que vous on rentre directement dans la case RN, droite, facho....c’est pratique

Ce qui est provoquant, c'est de ne parler de la manif que par le prisme des 1000 types venus pour foutre la merde, et pas des 132.000 autres qui n'ont rien fait (et en exigeant en préambule qu'on condamne, en plus).

Après, si tu veux, on peut faire une cagnotte Leetchi pour reconstruire ton beau kiosque? Je sens bien que c'est plus important pour toi qu'une loi gravement liberticide.
Mr Park
Lao a écrit :
Il y a une question qui me surprend justement en ce moment.
Pourquoi cette indignation sur le cas du tabassage de Michel Zecler alors que pendant des mois on avait vu des manifs de gilets jaunes se faire encerclées et ratonnées et des blessures de quoi vomir ?

Parce que c'étaient de dangereux casseurs pardi!

Sérieusement, je suppose que c'est une question de timing avec le passage de la loi.
Kandide
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Lao est le plus sage du forum

Même Kandide est plus sanguin

Kandide est un pervert

J'assume tout ! Surtout ma perversion... Car ce n'est pas moi, mais mon inconscient Freudien ? , alors...

PEACE & LOVE
Car finalement à part l'Amour, quoi d'autres ?
Sola
  • Special Top utilisateur
Pas de différence entre les deux. Les gens exprimeront ce que l'on veut bien qu'ils expriment selon les mises en scène.

On pourrait tout à fait nous argumenter que le floutage ne gêne en rien l'exercice de la justice puisque les principaux intéressés sont suspendus, mis en garde à vue voire emprisonnés malgré tout par exemple.
Le bonheur rangé dans une armoire
bjeje
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Lao a écrit :
Biosmog a écrit :
...

Dire que les casseurs sont des connards suffit à faire de la provocation et à être de droite ?
Vous êtes trop forts les gars, quand on n’est pas du même avis que vous on rentre directement dans la case RN, droite, facho....c’est pratique

Ce qui est provoquant, c'est de ne parler de la manif que par le prisme des 1000 types venus pour foutre la merde, et pas des 132.000 autres qui n'ont rien fait (et en exigeant en préambule qu'on condamne, en plus).

Après, si tu veux, on peut faire une cagnotte Leetchi pour reconstruire ton beau kiosque? Je sens bien que c'est plus important pour toi qu'une loi gravement liberticide.

J'en parle parce vous être quelques uns à systématiquement leur trouver des circonstances atténuantes,à minimiser et à chier en permanence sur les flics...et arrête de me gonfler avec ton kiosqu, y a eu que ça comme dégâts ? Mais non, les voitures, vitrines, brasserie c’est pas grave, en bon anti-système et anti-capitaliste que tu es c’est bien fait pour leur gueule après tout...
De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
C'est vrai ça kikakomencé ?
Mr Park
bjeje a écrit :
J'en parle parce vous être quelques uns à systématiquement leur trouver des circonstances atténuantes,à minimiser et à chier en permanence sur les flics...et arrête de me gonfler avec ton kiosqu, y a eu que ça comme dégâts ? Mais non, les voitures, vitrines, brasserie c’est pas grave, en bon anti-système et anti-capitaliste que tu es c’est bien fait pour leur gueule après tout...

Tu veux qu'on fasse aussi une cagnotte pour la brasserie?
TimeBomb
Mr Park a écrit :
Je ne vois pas ce qui vous gêne, ça fait des décennies que Paris n'avait pas été aussi vivant. Quand on se prétend ville Lumière, il faut assumer le statut.

Franchement... autant je te rejoins sur la pertinence de manifester contre cette loi, sur le fait qu’il est inadmissible qu’un citoyen puisse revenir de manifestation avec un œil en moins ou une main arrachée en raison des stratégies de maintien de l’ordre, autant ce commentaire n’est guère brillant. Tu n’y parles plus des 120000 manifestants pacifistes mais tu donnes du crédit à l’action de cette minorité d’excités pour lesquels l’objet de la manif’ n’est (et ne sera) jamais qu’un prétexte.

C’est quoi le but ? S’aliener ceux avec qui tu pourrais être d’accord sur ce débat précis parce qu’ils ne sont pas assez de gauche ?

Mais à part ça y en a qui font des efforts pour ne pas réagir aux provocations de la droite
lp57
  • Special Ultra utilisateur
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Lao a écrit :
Biosmog a écrit :
...

On te retrouve toujours sur la même posture de l'indignation sélective, et là carrément tu définis Lao d'anti système Je trouve que tu deviens et tampis si cela me vaut un ban, mais clairementement de plus en plus casse-couilles a être toujours être sur les mêmes tentatives de procès a deux balles avec une posture clairement non évolutive et à la critique ultra sélective.
Comme tu me l'as une fois (a tord d'ailleurs, une constante) sors va prendre l'air, ça va peut être t'éviter l'ulcère.
L'attaque des moulins ça gonfle au bout d'un moment.

Et te connaissant je sais pertinemment sur quel ton tu vas me répondre, mais ne perd pas ton temps, je dois bouger et ne lirai donc que demain,
Mr Park
TimeBomb a écrit :
Mr Park a écrit :
Je ne vois pas ce qui vous gêne, ça fait des décennies que Paris n'avait pas été aussi vivant. Quand on se prétend ville Lumière, il faut assumer le statut.

Franchement... autant je te rejoins sur la pertinence de manifester contre cette loi, sur le fait qu’il est inadmissible qu’un citoyen puisse revenir de manifestation avec un œil en moins ou une main arrachée en raison des stratégies de maintien de l’ordre, autant ce commentaire n’est guère brillant. Tu n’y parles plus des 120000 manifestants pacifistes mais tu donnes du crédit à l’action de cette minorité d’excités pour lesquels l’objet de la manif’ n’est (et ne sera) jamais qu’un prétexte.

C’est quoi le but ? S’aliener ceux avec qui tu pourrais être d’accord sur ce débat précis parce qu’ils ne sont pas assez de gauche ?

Mais à part ça y en a qui font des efforts pour ne pas réagir aux provocations de la droite

Euh, c'était une blague hein Ca me faisait juste rire que dès l'aube ce soient nos deux ronchons qui exigent qu'on condamne les violences sans, bien sûr, parler de la manif en elle-même et de ce qu'elle implique.
TimeBomb
Une blague ou de la provocation ? J’imagine que, selon le récepteur, la frontière est ténue...

Bref on va pas s’écharper là-dessus j’ai mieux à faire de mon dimanche...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
TimeBomb a écrit :
Mr Park a écrit :

Euh, c'était une blague hein Ca me faisait juste rire que dès l'aube ce soient nos deux ronchons qui exigent qu'on condamne les violences sans, bien sûr, parler de la manif en elle-même et de ce qu'elle implique.

Faut pas s'étonner après, quand on ramasse une grenade lacrymogène pour la relancer en face, qu'elle nous arrache la main. Darwin, disait l'autre

TimeBomb a écrit :
Une blague ou de la provocation ? J’imagine que, selon le récepteur, la frontière est ténue...

Bref on va pas s’écharper là-dessus j’ai mieux à faire de mon dimanche...

t'en connais beaucoup de blagues drôles qui ne soient pas en même temps de la provocation?
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Lao a écrit :
Biosmog a écrit :
...

On te retrouve toujours sur la même posture de l'indignation sélective, et là carrément tu définis Lao d'anti système Je trouve que tu deviens et tampis si cela me vaut un ban, mais clairementement de plus en plus casse-couilles a être toujours être sur les mêmes tentatives de procès a deux balles avec une posture clairement non évolutive et à la critique ultra sélective.
Comme tu me l'as une fois (a tord d'ailleurs, une constante) sors va prendre l'air, ça va peut être t'éviter l'ulcère.
L'attaque des moulins ça gonfle au bout d'un moment.

Et te connaissant je sais pertinemment sur quel ton tu vas me répondre, mais ne perd pas ton temps, je dois bouger et ne lirai donc que demain,

Nan, je te réponds maintenant pendant que c’est encore chaud...ça ne va pas être long, tes leçons tu t’assois dessus et si il y a quelqu’un dont je me fous de l’avis c’est bien toi.
C’est bon ? C’est raccord avec le ton que tu supposais ?
De retour !

En ce moment sur backstage...