bjeje a écrit :
lp57 a écrit :
Oui égal à toi même ne t'inquiète pas.
Tu te fout de mon avis je le sais très bien, précision totalement inutile, mais qui ne m'empêchera nullement de malgré tout le donner, je te rappelle que nous sommes sur un forum, et que c'est le but, d'ailleurs tu ne te prives jamais de donner le tien, donc ...
Et pour mon assise tu es mignon mais occupe toi plutôt de ton propre arrière train.
Bye
bon, et on va finir là-dessus, tu parles de mon discours qui est toujours le même, sauf que le tien ne varie pas non plus.
Quoi qu'il en soir, je n'ai pas attendu G.com et LP57 pour connaitre la vie en général et notamment celle en banlieue.
La banlieue j'y suis né et j'y vis depuis 53 ans, je connais ses bons et ses mauvais cotés, j'ai des amis blacks, beurs, pakis, chinois et j'en passe, mes enfants ont été élevés dans le respect et la tolérance, je fréquente assidûment une congolaise depuis un moment, sans que nos origines n'aient été un obstacle, donc les insinuations sur mon penchant pour la droite ou l’extrême-droite tu en fais ce que tu veux mais ne me saoules pas avec.
Mes amis, blacks, beurs, j'ai grandi avec, en banlieue, et pas un n'a eu de problèmes avec les flics, ils ont une situation, des enfants qui eux mêmes n'ont, à l'instar de leurs parents, pas de problème de voisinage, ne dealent pas, n'ont pas de problèmes avec la police parce que respectueux des autres et de l'autorité.
Certains ont grandi en cité pas franchement top et s'en sont sortis, comme quoi on n'est pas obligé d'être victime de son environnement.
Tu pourras toujours le dire autre temps autres mœurs, mais garde tes leçons de vie
C'est super tout ça, mais tu interprètes à tord, je ne sous entend rien sur tes soi-disant sympathies de droite ou d'extrême en droite.
En conséquence tu te saoules tout seul.