Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Cacahouete a écrit :

Ce qui est difficilement supportable, c'est la mauvaise foi

Faut pas venir sur backstage
De retour !
lp57
  • Special Ultra utilisateur
L.P. a écrit :
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Merci cassoreille
T'inquiète pour la brasserie et le kiosque, Park a ouvert une cagnotte

Si tu veux je peux mettre un peu plus pour ton amie noire?

Si il y a du sexe au milieu, on ne peut pas compter l'amie noire comme argument, désolé bjeje

Moi j'ai une pote Malienne qui vocifére non stop contre les zarabs et les blacks, et aimerait voter pour le RN mais elle ne sait pas lire et écrire ...

En général je l'aime bien pour ce qu'elle est, quand elle à trois grammes en mode ouin ouin les étrangers, je la zappe direct, comme un peu tous ceux qui la connaissent ...
Mr Park
bjeje a écrit :
Tu peux me le ressortir autant de fois que tu veux en sortant la.phrase de son contexte, vous êtes 2 à opposer systématiquement les uns et les autres, à faire des raccourcis de merde quand le dialogue ne l'exige pas...

Tu te moques de qui là? Qui vient systématiquement foutre la merde ici en disant après 10 posts qu'en fait il s'en fout? Qui démarre la discussion ce matin en parlant d'un kiosque brûlé au lieu du reste de la manif, et en parlant d'indignation sélective alors que personne n'a encore répondu? Quand tu m'as traité de con, que tu as dit que "tu aimerais m'avoir en face" et que tu as été banni, je me suis excusé auprès de toi par mp et tu as directement recommencé ton jeu tout en insultant d'autres utilisateurs par mp.

Tu es quelqu'un d'absolument détestable, et ce n'est pas une question d'opinions. Il y a des gens de droite ici avec qui je m'entends très bien alors qu'on a rien en commun. Celui qui fait TOUJOURS déraper c'est toi, et il faut admettre que tu es doué pour pousser les gens dans leurs retranchements voire à la faute:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es vraiment quelqu'un de très petit. Le seul truc que je regrette, c'est que d'autres ne disent pas ici ce qu'ils m'ont dit sur toi par mp, sans que je ne leur demande rien, histoire que les modos voient combien de gens tu fatigues.

(Désolé Cacahouète, mais le passif est lourd)
Cacahouete
bjeje a écrit :
Cacahouete a écrit :

Ce qui est difficilement supportable, c'est la mauvaise foi

Faut pas venir sur backstage

C'est pas faux.... mais tu as ta place comme tout le monde...

Juste manger un peu plus de bananes sur un banc au soleil !

Ne pas être trop sanguin....

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Cacahouete
Mr Park a écrit :

(Désolé Cacahouète, mais le passif est lourd)

Bah Merde.... Effectivement, y'aura pas de Carbonnade commune.....

Cacahouete
lp57 a écrit :

En général je l'aime bien pour ce qu'elle est, quand elle à trois grammes en mode ouin ouin les étrangers, je la zappe direct, comme un peu tous ceux qui la connaissent ...

J'ai les mêmes !!!! même coté extrême droite. Je ne dis pas RN parce que
justement ça ne voterais pas RN mais effectivement vu les événements il y a une fibre
d’extrême droite....

PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
J’ai pas échangé en MP avec Park mais je considère que Bjeje et quelques autres trolls ont rendu ce topic et d’autres hélas absolument merdiques.
Mais tant qu’il y aura des lanceurs de cacahouètes et des pignoufs désœuvrés pour s’en régaler...
Je me demande d’ailleurs pourquoi j’écris ça ici. Bref.
Cacahouete
manulonch a écrit :
ça parle de quoi pour le moment ? J'ai rien compris...

Des histoires de rancoeur.... faux Gauchiss, faux Fachos...

a la base la manifestation " Loi sécurité Globale "

et des battle....

Kandide
manulonch a écrit :
ça parle de quoi pour le moment ? J'ai rien compris...
ça se dispute pour savoir lequel chocolat est le meilleur ? Le Belge, le Suisse ou le Français ?
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Cacahouete a écrit :
lp57 a écrit :

justement ça ne voterais pas RN mais effectivement vu les événements il y a une fibre
d’extrême droite....

Le buraliste du coin et son pote aiment à lancer du, melon de merde et compagnie, sauf quand les deux marocains du village sont dans le troquet pour boire un coup. Mais le plus drôle, c'est parce qu'ils ont la bouche pleine.
Cacahouete
lp57 a écrit :
Cacahouete a écrit :
lp57 a écrit :

d’extrême droite....

Le buraliste du coin et son pote aiment à lancer du, melon de merde et compagnie, sauf quand les deux marocains du village sont dans le troquet pour boire un coup. Mais le plus drôle, c'est parce qu'ils ont la bouche pleine.

ça reste bon enfant.... même si chacun campe sur ses positions de par ses origines...

Franchement chacun a des amis de toutes origines....

Après toujours pareil... on se permet un " humour " avec des personnes connus

bjeje
PP a écrit :
J’ai pas échangé en MP avec Park mais je considère que Bjeje et quelques autres trolls ont rendu ce topic et d’autres hélas absolument merdiques.
Mais tant qu’il y aura des lanceurs de cacahouètes et des pignoufs désœuvrés pour s’en régaler...
Je me demande d’ailleurs pourquoi j’écris ça ici. Bref.

Pour te soulager peut-être ?
De retour !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bjeje a écrit :
je fréquente assidûment une congolaise depuis un moment

Trombi

Putain faut tout faire soi-même ici... (TWSS)
bjeje
Pas possible, j'ai inventé ça pour faire le mec cool
De retour !

En ce moment sur backstage...