bjeje a écrit :
Tu peux me le ressortir autant de fois que tu veux en sortant la.phrase de son contexte, vous êtes 2 à opposer systématiquement les uns et les autres, à faire des raccourcis de merde quand le dialogue ne l'exige pas...
Tu te moques de qui là? Qui vient systématiquement foutre la merde ici en disant après 10 posts qu'en fait il s'en fout? Qui démarre la discussion ce matin en parlant d'un kiosque brûlé au lieu du reste de la manif, et en parlant d'indignation sélective alors que personne n'a encore répondu? Quand tu m'as traité de con, que tu as dit que "tu aimerais m'avoir en face" et que tu as été banni, je me suis excusé auprès de toi par mp et tu as directement recommencé ton jeu tout en insultant d'autres utilisateurs par mp.
Tu es quelqu'un d'absolument détestable, et ce n'est pas une question d'opinions. Il y a des gens de droite ici avec qui je m'entends très bien alors qu'on a rien en commun. Celui qui fait TOUJOURS déraper c'est toi, et il faut admettre que tu es doué pour pousser les gens dans leurs retranchements voire à la faute:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tu es vraiment quelqu'un de très petit. Le seul truc que je regrette, c'est que d'autres ne disent pas ici ce qu'ils m'ont dit sur toi par mp, sans que je ne leur demande rien, histoire que les modos voient combien de gens tu fatigues.
(Désolé Cacahouète, mais le passif est lourd)