Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Cacahouete a écrit :
lp57 a écrit :
Cacahouete a écrit :
lp57 a écrit :

En général je l'aime bien pour ce qu'elle est, quand elle à trois grammes en mode ouin ouin les étrangers, je la zappe direct, comme un peu tous ceux qui la connaissent ...

J'ai les mêmes !!!! même coté extrême droite. Je ne dis pas RN parce que
justement ça ne voterais pas RN mais effectivement vu les événements il y a une fibre
d’extrême droite....

Le buraliste du coin et son pote aiment à lancer du, melon de merde et compagnie, sauf quand les deux marocains du village sont dans le troquet pour boire un coup. Mais le plus drôle, c'est parce qu'ils ont la bouche pleine.

ça reste bon enfant.... même si chacun campe sur ses positions de par ses origines...

Franchement chacun a des amis de toutes origines....

Après toujours pareil... on se permet un " humour " avec des personnes connus

J'ai du mal m'exprimer. Non ce n'est pas vraiment bon enfant, les propos sont violents, je t'assure.le truc c'est que tout simplement ils n'assument pas et surtout font bien dans leur froc, ce qui a au moins le mérite de faire rire pas mal de monde, même si au final c'est juste triste ...
Cacahouete
lp57 a écrit :

J'ai du mal m'exprimer. Non ce n'est pas vraiment bon enfant, les propos sont violents, je t'assure.le truc c'est que tout simplement ils n'assument pas et surtout font bien dans leur froc, ce qui a au moins le mérite de faire rire pas mal de monde, même si au final c'est juste triste ...

Je fréquente peu les Bar/Tabac/PMU... mais c'est pas un discours que je ressens dans les bars.
Comme moi on va se permettre certaines choses avec des personnes qu'on connais...
a ce titre c'est " pris " différemment.

Dans le privé oui, j'ai entendu des propos très virulents....
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
lp57
Y a des chances ...

Les deux ont beau êtres de bons gars et bosseurs, si les autres parlent sans filtres c'est ce qui risquerait d'arriver (la photo que tu as mis).
Ils sont de sérieux boxeurs, ceci expliquant cela.
Pour cette localité, le monde est bien fait, heureusement qu'ils ne sont pas chétifs et dépourvus, voir homos, porteurs de handicap etc
Cacahouete
lp57 a écrit :
Y a des chances ...

Les deux ont beau êtres de bons gars et bosseurs, si les autres parlent sans filtres c'est ce qui risquerait d'arriver (la photo que tu as mis).
Pour cette localité, le monde est bien fait, heureusement qu'ils ne sont pas chétifs et dépourvus, voir homos, porteurs de handicap etc

" Ce jeune homme de 24 ans qui a fui la Syrie et Alep en 2016 a reçu un prix à Bayeux en 2017.
Ameer al Halbi couvrait, ce 28 novembre à Paris, la suite des manifestations quand une matraque de policier l'a roué de coups et blessé au visage.

Comment l'oublier ?

"Nous étions identifiables comme photographes et tous collés à un mur. On criait "presse! presse!". Il y avait des jets de projectiles du côté des manifestants. Puis la police a mené une charge, matraque à la main. Ameer était le seul photographe qui ne portait ni casque, ni brassard. Je l'ai perdu de vue puis je l'ai retrouvé entouré de gens, le visage tout ensanglanté et enveloppé de pansements"

https://france3-regions.france(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Encore de la violence policière, il y en a vraiment marre...

https://www.facebook.com/15544(...)6124/
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :

Tu es vraiment quelqu'un de très petit. Le seul truc que je regrette, c'est que d'autres ne disent pas ici ce qu'ils m'ont dit sur toi par mp

Je croyais pourtant t'avoir dit que ma côte de popularité ici était le cadet de mes soucis, cet argument est donc non recevable

Sans compter que l'argument "et bah tu sais ce qu'ils m'ont dit sur toi les autres" c'est.......

Mais bon, c’est moi qui suis petit
De retour !
lp57
Cacahouete a écrit :
lp57 a écrit :
Y a des chances ...

" Ce jeune homme de 24 ans qui a fui la Syrie et Alep en 2016 a reçu un prix à Bayeux en 2017.
Ameer al Halbi couvrait, ce 28 novembre à Paris, la suite des manifestations quand une matraque de policier l'a roué de coups et blessé au visage.

Comment l'oublier ?

"Nous étions identifiables comme photographes et tous collés à un mur. On criait "presse! presse!". Il y avait des jets de projectiles du côté des manifestants. Puis la police a mené une charge, matraque à la main. Ameer était le seul photographe qui ne portait ni casque, ni brassard. Je l'ai perdu de vue puis je l'ai retrouvé entouré de gens, le visage tout ensanglanté et enveloppé de pansements"

https://france3-regions.france(...).html

Heureusement que l'être humain est capable d'empathie, et ce au delà de ses origines, et de sa croyance au père Noël ou autre
Saddakoh
Il aurait dû crier qu'il était asthmatique !
lp57
Peut être un anévrysme des ligaments
croisés ? 😄
En tous les cas un débile qui n'a qu'une ambition qui est de rendre flou ce qui est important.
Un débile ? Quelq'un de dirigé ? Par qui ?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Peut-être on doit se demander pourquoi on en arrive là? L'Etat et la police ne doivent plus représenter grand chose aux yeux d'une partie non-négligeable de la population. Il y a du boulot et ce n'est pas avec la force et la coercition qu'on le fera, n'en déplaise aux bivalves adeptes de la matraque.
Vous battez pas, je vous aime tous
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Biosmog a écrit :
Peut-être on doit se demander pourquoi on en arrive là? L'Etat et la police ne doivent plus représenter grand chose aux yeux d'une partie non-négligeable de la population. Il y a du boulot et ce n'est pas avec la force et la coercition qu'on le fera, n'en déplaise aux bivalves adeptes de la matraque.

C'est vrai, l'état ne représente plus rien pour moi, depuis pas mal de temps déjà, je pense que c'est une classe à part, qui est totalement déconnectée de notre réalité à tous. D'ailleurs ça fait bien 2 ou 3 mandats que je ne prends plus la peine de me déplacer pour voter, car je ne veux plus cautionner ce système.
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
fifdefif
Kandide a écrit :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/11/29/marche-des-libertes-ouverture-d-une-enquete-administrative-sur-les-circonstances-des-blessures-d-un-photographe_6061562_3224.html

Venir d'un pays où la durée de vie d'un journaliste sur zone ne doit pas excéder la semaine,s'en sortir pour finir par se faire défoncer en France dans une manif "de base".............c'est plus que de la fatalité!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai un pote photographe qui était à Paris pendant la manif, il m'a dit qu'il voulait prendre en photo les casseurs. D'après lui un groupe de 200 personnes "bien chauds".

Il s'est fait gazer avant de vraiment pouvoir prendre des photos, et comme il n'avait pas de masque à gaz il est vite reparti et a pris des photos du reste des manifestants, beaucoup plus calmes, eux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...