Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Déc 2020, 19:31
shaolintao a écrit :
... école d'ingé INSA, ...
Lyon ?
Sola
  • Special Top utilisateur
Qu'elle soit publique ou privée, ce qui reste dommageable dans l'école française est qu'il n'y a pas de bière comme en Belgique.

Comment voulez vous que les gosses apprennent à boire sans ça ? Du coup, ils font ça très vite et très mal quand ils ont 18 ans en vomissant n'importe où, en faisant des comas etiliques ou en mourant dans des accidents de voitures.

S'ils apprenaient les préambules de l'ivresse très tôt ce pourrait être moins problématique. Et plutôt que d'interdire l'alcool au volant, il faudrait apprendre à rouler bourré.

C'est pas si compliqué mais ça demande du temps, de l'expérience, faut que le corps s'adapte.

Autant commencer le plus tôt possible !
Le bonheur rangé dans une armoire
Redstein
Cassoreille continue à justifier ce qui est...

...par ce qui est
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
j0k3335
Sola a écrit :
Qu'elle soit publique ou privée, ce qui reste dommageable dans l'école française est qu'il n'y a pas de bière comme en Belgique.

Comment voulez vous que les gosses apprennent à boire sans ça ? Du coup, ils font ça très vite et très mal quand ils ont 18 ans en vomissant n'importe où, en faisant des comas etiliques ou en mourant dans des accidents de voitures.

S'ils apprenaient les préambules de l'ivresse très tôt ce pourrait être moins problématique. Et plutôt que d'interdire l'alcool au volant, il faudrait apprendre à rouler bourré.

C'est pas si compliqué mais ça demande du temps, de l'expérience, faut que le corps s'adapte.

pfff, nous on a le pinard et le petit jaune
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Sola a écrit :

ça existe encore ça ? il ya a quelques décennies il y avait un verre de pif il me semble en france
"Et c'est tout, terminé !"
Sola
j0k3335 a écrit :
Sola a écrit :

pfff, nous on a le pinard et le petit jaune

Oué mais ça c'est le truc normal à la maison. Moi je parle d'égalité des chances grâce à l'école !
Sola
Zoob a écrit :

ça existe encore ça ?

En Belgique ?! Ah ben merde j'espère bien !

Si y a plus ça, en dehors de Manu qu'offre des putes et Park qui gueule dans la rue en attendant de remporter le Liège Bastogne Liège, y va plus rester grand chose à ce petit Pays !

Tout fout l'camp...
Zoob
Cacahouete
Sola a écrit :
Zoob a écrit :

ça existe encore ça ?

En Belgique ?! Ah ben merde j'espère bien !

Si y a plus ça, en dehors de Manu qu'offre des putes et Park qui gueule dans la rue en attendant de remporter le Liège Bastogne Liège, y vas plus rester grand chose à ce petit Pays !

Tout fout l'camp...

Reste... Crevettes grises, frites, mayo...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Zoob
sans oublier les moules, bande d'anarchistes !
Zoob
Redstein a écrit :
Tu nous expliques pourquoi BB mélangerait tout, d'après toi, Zoob ?
je ne t'explique plus rien, après tu t'ennerves tout rouge et tu vas chouiner au modo, bonne continuation
Redstein
Zoob a écrit :
Redstein a écrit :
je ne t'explique plus rien, après tu t'ennerves tout rouge et tu vas chouiner au modo, bonne continuation

Toujours aussi courageux, franc et honnête intellectuellement - je n'en attendais pas moins de toi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zoob
Redstein a écrit :
Zoob a écrit :
Redstein a écrit :
Toujours aussi courageux, franc et honnête intellectuellement - je n'en attendais pas moins de toi
ça roule, bonne route ouin-ouin !

En ce moment sur backstage...